| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 17:11:52 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ah ok, ben moi je viens de me faire de la pâte à tresse, c'est à peu près kifkif justement, sauf qu'y a moins de sucre, mais plus de beurre. Et pas de safran. Ça doit changer du poridge / thé tiédasse Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 07-02-2015 à 17:20:30 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
GenyaB Shit fucking game. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai tout ce qu'il faut, merci |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 17:25:27 ![]() ![]() |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 17:56:10 ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | faudra qu'il apprenne à faire des films le coco, ça donne mal au crâne son truc --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 22:11:50 ![]() Découverte en rentrant de rando : Tout droit venu de Belgique, un nouveau drive au Pays de Gex, le Colruyt de Cessy |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Photo de la tresse ! Quant à google ça se configure assez facilement dans les paramètres... --------------- drugs designer |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
|
|
uxam | perso j'ai toujours mon croqu'menu de l'époque du cycle pour les recettes Message cité 1 fois Message édité par uxam le 08-02-2015 à 10:50:33 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
http://m.youtube.com/watch?v=bjhuXKlM68k --------------- drugs designer |
Me suis pas amusé à la tresser, ni à la torsader d'ailleurs Ouais justement, google, il faut le re-paramétrer à chaque nouveau démarrage du navigateur, c'est lourd. Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 08-02-2015 à 10:59:16 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Bizarre pour Google, normalement les paramètres restent sauvés. --------------- drugs designer |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Même avec les infos tu vas te faire chier Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 08-02-2015 à 11:07:50 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Pas grave ça change pas le goût, j'imagine qu'elle est parfaitement mangeable non ? --------------- drugs designer |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Non effectivement, la conservation, y a pas besoin en principe --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |