| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 20:15:38 ![]() ![]() |
incassable | sinon sérieusement quel quartier vaut le coup ? |
incassable | quand je dis bon quartier c'est bien desservi par le métro, situation géographique correcte pour éviter les bouchons (enclavé par une avenue merdeuse par exemple), avec des commerces et pourquoi pas un parc pas trop loin. et si je trouve à pas cher, je dis pas non non plus j'arrive pas à trouver de site/forum avec ce genre d'infos :-( Message cité 4 fois Message édité par incassable le 25-11-2014 à 20:31:28 |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 20:36:45 ![]()
|
incassable |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 25-11-2014 à 20:56:37 --------------- drugs designer |
incassable | ok je regarde ca, merci ! |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 20:53:14 ![]() ![]() |
Rasthor |
Proche du metro.
Des parcs, y'en a partout a Lausanne et autour. Plus serieusement, les quartiers vraiment déconseilles sont Tunnel, Sebeillon, Sevelin, Chauderon. Et Bourdonette. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 25-11-2014 à 21:08:17 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ceci dit moi j'éviterais Lausanne et Vaud en général! Ils veulent instaurer un couvre feu à partir de 21h!!! --------------- drugs designer |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
limpkin C'est subjectif. |
|
--------------- drugs designer |
Rasthor | Ca fait des annees que je ne suis plus retourne la-bas. |
limpkin C'est subjectif. | Je vis à chauderon et on y est bien... ils sont pas méchants les dealers et c'est entouré de restos |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 25-11-2014 à 21:13:15 |
gnocch |
Message cité 1 fois Message édité par gnocch le 25-11-2014 à 21:15:39 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | C'est toujours bien pratique d'avoir 1-2 dealers en bas de chez soi! Surtout dans une ville où on trouve plus d'alcool passé 21h! --------------- drugs designer |
Rasthor | Bon, c'est pas nouveau.
|
Rasthor |
|
Setlel |
|
Rasthor |
|
Setlel |
|
incassable |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 22:18:16 ![]()
J'avais vaguement tenté, une fois... C'est pas le pays où l'on peut exiger des choses comme ça. S'il peuvent, banco. Sinon, rends-toi gentiment dans une régie. Mais certaines grosses boites ont une fondation de prévoyance qui gère un parc d'actifs immobiliers en vue des pension de retraite, tu peux avoir une priorité dessus. En revanche, négocie ton salaire comme un goret. Après ce sera trop tard. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
|
Message édité par Kromsson le 25-11-2014 à 22:27:20 |
lastracah | la Route de Genève à Lausanne est un bon endroit pour une vie de famille tranquille sinon |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | bien propre, bien propre... faut relativiser hein --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 25-11-2014 à 23:00:16 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |