| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 11:07:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 11:09:21 ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
chez certaines banques allemandes il est maintenant négatif (sisi)
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Rasthor | http://www.24heures.ch/societe/pet [...] y/14424860
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah ouais, ça bouffe du chat et du chien à Noël en Suisse --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 25-11-2014 à 12:45:01 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 12:43:35 ![]() ![]() |
limpkin C'est subjectif. |
|
|
Rasthor |
|
incassable | yep, ou alors un défaut rédhibitoire (pas trop non plus hein) dans ton poste actuel, mais le fait que tu y sois successfull montre que tu passes outre. |
incassable |
Rasthor |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Slayne Yaouchhh | Et je n'arrive pas à compter mes heures tellement je prend de plaisir à la tache |
incassable | oui voila.
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je suis trop competent du coup j'attire la jalousie de mes collegues |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
incassable | bon, le grand jour approche, vendredi aprem j'ai 2h d'entretien avec ma probable future boite, on va passer le WE chez un pote à Genève et donc visiter Lausanne le samedi avec madame. Vous pourriez me lister les quartiers où vivre ?
j'aurai une voiture mais économiser du carburant me dérange pas. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-11-2014 à 17:54:12 |
Rasthor |
|
incassable | pas con, et en plus c'est proche du lac.
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-11-2014 à 18:03:29 |
Langflorian |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Je valide la Bourdonnette, de grands espaces verts, calme, voisins sympa, loyer abordables mais néanmoins proche des commodités! Bon choix! --------------- drugs designer |
limpkin C'est subjectif. | vraiment? |
incassable | apparemment l'altitude est importante sur le climat, y a une vraie différence entre 900m et le lac ? perso la neige me dérange pas, je préfère ca à de la brume continue. |
Langflorian | Bah y'a 500m quoi |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
ça c'est ce qu'on dit quand on ne connaît pas Lausanne Message édité par Swiss_Knight le 25-11-2014 à 19:15:38 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
flopshot Never up, never in | Les mecs ils trollent tellement que ça me fout le doute... |
incassable | ok,
|
Rasthor | Tiens, ils ont meme fait un clip recement:
|
incassable | ah ouais lol .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |