Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1327  1328  1329  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°25694217
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-03-2011 à 17:20:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tarnanzug 1990  [:bosco911]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 17:20:46  profilanswer

n°25694635
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-03-2011 à 17:54:53  profilanswer

iBreaker a écrit :

Autant tu fais ce que tu veux quand tu plies des taz dans un arsenal, autant tu imposes pas ca aux autres  :o  

Jusqu'à maintenant, ca m'est jamais arrivé, mais le jour où, le chauffeur fautif peut compter sur moi pour donner son nom / adresse à la famille des passagers  :o

En général les passagers avaient ce qu'il faut avec eux, pas besoin d'aller acheter aux chauffeurs!  [:cosmoschtroumpf]

---------------
drugs designer
n°25694658
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-03-2011 à 17:56:29  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tarnanzug 1990  [:bosco911]

Joli j'aurais pas su la sortir celle-là!   [:amaniak:2]  

On voit ceux qui ont lu le règlement de service!  :o

---------------
drugs designer
n°25695975
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-03-2011 à 20:01:31  profilanswer

iBreaker a écrit :

sauf mon respect, ca c'est ce qu'on nous vend sur le papier...

Dans la réalité du terrain, trop souvent, les seuls trucs civils amenés à l'armée c'est les problèmes.
- Drogue, Alcool (Fondamentalement, je m'en branle, mais fumer un pet, puis conduire un camion de 16tonnes avec 44 types sur le pont  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: ), problèmes personnels, démotivation, idées stupides diverses et variées, et demande de dispense / déplacmeent de service  :whistle:

edit: +1, les pilotes sont des officiers de carrière, mais ils ont aussi une fonction de milice.

Mon taff' dans le civil c'était du design de circuits intégrés. A l'armée je portais la plaque de base du lance-mine.  [:zinbou]

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 02-03-2011 à 20:04:26

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25695998
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-03-2011 à 20:03:38  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Je crois que IBreaker a bien répondu à ma place sur ce post.  

Je rajoute que toucher une boite c'est une chose, tirer sur quelque'un en est un autre.. il y a de sacrées différences entre la réalité et l'école de recrue "bisounours" de l'armée Suisse. On te fera chier jusqu'à ce que tu fasses tes points au tir à 300m mais ensuite lors de gardes armées c'est des ordres du style "surtout ne tirez pas ! évitez même en cas de danger ou vous aurez des problèmes !!" puis d'après ce que j'ai vu, laisser un fusil dans les mains de certains beaucoup de miliciens c'est plus dangereux pour soi-même qu'autre chose..

Et la gare à Zurich je suis pas sûr non plus qu'elle soit "sécurisée" ou alors il faudrait trier les 10000 miliciens sur le volet pour être sûr qu'on prend pas des rigolos. Entre temps il y a largement le temps d'assiéger la gare :D

[:prozac] Je préfère pas rentrer en mode papy qui raconte ses aventures militaires....

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25698122
Rasthor
Posté le 02-03-2011 à 22:40:23  profilanswer

Vous connaissiez fdesouche ?

Voici sdesouche.  :love:  
http://sdesouche.wordpress.com/

Spécial dédicace à uxam, gge1234 et ibreaker. :D

n°25698443
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-03-2011 à 23:02:16  profilanswer

Amaniak a écrit :

Joli j'aurais pas su la sortir celle-là!   [:amaniak:2]  

On voit ceux qui ont lu le règlement de service!  :o

Fallait bien s'occuper au trou. [:cosmoschtroumpf]
Et ça me faisait chier de lire la bible... :o

---------------
n°25698459
Rasthor
Posté le 02-03-2011 à 23:03:26  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Fallait bien s'occuper au trou. [:cosmoschtroumpf]
Et ça me faisait chier de lire la bible... :o

L'Apocalypse selon St-Jean doit néanmoins être fascinant à lire. :O

Citation :

17 Un des sept anges aux sept coupes vint alors m'entretenir : "Viens, me dit-il, que je te montre la condamnation de la grande Prostituée, sise au bord des grandes eaux, (2) avec laquelle se sont méconduits les rois de la terre, et qui a grisé les habitants de la terre du vin de sa débauche".

(3) Il m'emporta donc en esprit au désert. Là je vis une femme montée sur une Bête écarlate, couverte de titres blasphématoires, ayant sept têtes et dix cornes. (4) La femme, affublée de pourpre et d'écarlate, chamarrée d'or, de pierreries et de perles, avait un gobelet d'or à la main, plein des vilenies et des ordures de sa prostitution. (5) Elle avait au front un nom symbolique : "Babylone la grande, la mère de la prostitution et des vilenies de la terre". (6) Je la vis ivre du sang des saints et du sang des martyrs de Jésus, et sa vue m'étonna vivement.
(7) "Pourquoi t'émerveiller, me dit l'ange. Je vais t'expliquer le symbolisme de la femme et de la Bête à sept têtes et dix cornes qui la porte. (8) La Bête ne question était, n'est plus, et doit remonter de l'abîme pour se rendre à sa perte ; les habitants de la terre dont le nom n'est pas écrit depuis la fondation du monde dans le Livre de vie, s'émerveilleront de voir reparaître la Bête qui était et n'est plus. (9) Il faut ici une intelligence pénétrante ! Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles est installée la femme ; (10) ce sont aussi sept rois : cinq ont été renversés, il en reste un, l'autre n'est pas encore venu ; une fois arrivé, il doit demeurer pour peu de temps. (11) Quant à la Bête qui était et n'est plus, elle est un huitième [roi] , mais elle est des sept et se rend à  sa perte. (12) Les dix cornes sont dix rois qui n'ont pas encore régné, mais ils recevront le pouvoir royal, pour un moment, avec la Bête. (13) Ils n'ont qu'une pensée : conférer leur puissance à la Bête ; (14) ils feront la guerre à l'Agneau, mais ce dernier les vaincra parce qu'il est Seigneur des seigneurs et Roi des rois, ainsi que les siens, appelés choisis et fidèles.

(15) Il poursuivit : "Les eaux au bord desquelles tu as vue sise la Prostituée sont des peuples, des foules, des nations et des langues. (16) Les dix cornes, tout comme la Bête, haïront la Prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, ils en mangeront les chairs et la brûleront. (17) Car c'est Dieu qui leur a mis en tête d'exécuter son plan, d'opérer de concert et de donner à la Bête leur royal concours jusqu'à ce que soient accomplies les paroles de Dieu".

(18) "La femme que tu as vue, c'est la grande ville qui règne sur les rois de la terre".

Le genre de livre à traumatiser un enfant de catéchisme. [:tinostar]
(en plus des prêtres...  [:josef fritzl]  )

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 02-03-2011 à 23:08:40
n°25698505
the real m​oins moins
Posté le 02-03-2011 à 23:05:46  profilanswer

Bon les gens, je viens d'aller faire un tour sur comparis. A conditions identiques (et j'ai essayé plusieurs combinaisons, notamment rapport aux autres conducteurs (oui/non) et leur age (+/- de 25 ans), et systématiquement, mon assurance auto serait 30.- moins chère si j'étais suisse, plutot que détenteur d'un permis de séjour B depuis 5 ans. Qqun sait pourquoi ?
(non parce que bon, si c'est ça, on le fout au nom de ma copine et basta)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°25698527
Rasthor
Posté le 02-03-2011 à 23:07:36  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Bon les gens, je viens d'aller faire un tour sur comparis. A conditions identiques (et j'ai essayé plusieurs combinaisons, notamment rapport aux autres conducteurs (oui/non) et leur age (+/- de 25 ans), et systématiquement, mon assurance auto serait 30.- moins chère si j'étais suisse, plutot que détenteur d'un permis de séjour B depuis 5 ans. Qqun sait pourquoi ?
(non parce que bon, si c'est ça, on le fout au nom de ma copine et basta)

Parce que les Suisses roulent mieux, sont plus prudents (certains diront plus lents) que les étrangers. Donc coutent moins chers aux assurances.
T'as regardé si t'étais Kosovars ? :o

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 23:07:36  profilanswer

n°25698560
the real m​oins moins
Posté le 02-03-2011 à 23:10:01  profilanswer

Tiens, j'ai oublié de comparer, si j'étais une femme, s'il y avait aussi une différence.

---------------
n°25698626
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-03-2011 à 23:14:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

L'Apocalypse selon St-Jean doit néanmoins être fascinant à lire. :O

On dirait que ça a été écrit dans un bad trip au crack frelaté, franchement illisible... :o

---------------
n°25698655
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 02-03-2011 à 23:15:48  profilanswer

Amaniak a écrit :

En général les passagers avaient ce qu'il faut avec eux, pas besoin d'aller acheter aux chauffeurs!  [:cosmoschtroumpf]

San, flaques de pus !

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°25698688
the real m​oins moins
Posté le 02-03-2011 à 23:17:49  profilanswer

Tiens, j'ai oublié de comparer, si j'étais une femme, s'il y avait aussi une différence.

bingo, 20 balles de moins pour les gonzesses...
Les assurances seraient-elles au-dessus des lois anti-discriminations, ou n'y a t'il pas de telles lois en Suisse ?

---------------
n°25698697
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 02-03-2011 à 23:18:13  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Mon taff' dans le civil c'était du design de circuits intégrés. A l'armée je portais la plaque de base du lance-mine.  [:zinbou]

Ça sent le recrutement foiré!    :whistle:

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°25699910
uriel
blood pt.2
Posté le 03-03-2011 à 08:45:20  profilanswer

Les assurances seraient-elles au-dessus des lois anti-discriminations, ou n'y a t'il pas de telles lois en Suisse ?

rien à voir, c'est pareil en france. ils utilisent les statistiques d'accident pour evaluer ton utilisation de l'assurance. si tu es bon conducteur, sans probleme etc... tu pourras faire baisser le prix plus tard ou avoir un systeme de bonus/malus

---------------
IVG en france
n°25700056
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 09:19:55  answer

uriel a écrit :

rien à voir, c'est pareil en france. ils utilisent les statistiques d'accident pour evaluer ton utilisation de l'assurance. si tu es bon conducteur, sans probleme etc... tu pourras faire baisser le prix plus tard ou avoir un systeme de bonus/malus

J'ai entendu à la radio que l'UE venait d'interdire la différence de prix des assurances entre les hommes et les femmes, et qu'ils réfléchissaient à le faire pour les différences entre les jeunes et les vieux :o
A voir quand ce sera traduit en législation nationale, mais il se pourrait que ce ne soit bientôt plus pareil en France :o

edit : ah non, pas l'UE, mais la Cour Européenne de Justice :o
http://www.latribune.fr/entreprise [...] rance.html

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 09:21:19
n°25701103
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 11:06:43  profilanswer

http://www.tsr.ch/video/info/journ [...] id=1788257
[:spamafoote]

n°25702306
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-03-2011 à 12:41:57  profilanswer

Vous voudriez bosser pour Switzernet?  [:tinostar]  

http://hfr-rehost.net/www.20min.ch/dyim/39f76a/B.M600,1000/images/content/2/3/0/23097827/13/topelement.jpg
http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] --23097827

Franchement honteux!  

Ils devraient mettre dans leur annonce qu'ils recherchent exclusivement quelqu'un domicilié en France voisine...  :o  

---------------
drugs designer
n°25702366
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 12:47:11  profilanswer

Amaniak a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://www.2 [...] lement.jpg

Franchement honteux!  

Ils devraient mettre dans leur annonce qu'ils recherchent exclusivement quelqu'un domicilié en France voisine...  :o  

Citation :

#John le 03.03.2011 12:31
probleme de riches
Wow, je suis Français et j'arrive pas à voir le problème. Ici, on proposerait environ 1/6 en moins pour ce poste, et ca serait logique.

[:tinostar]

Il ne faut s'etonner du dumping salarial, les Francais se contentant de moins que les Suisses...  :sarcastic:  

J'ai pense a un truc, en faveur de la caisse unique.

Il y a pas mal de francais qui bossent dans ces agences (et aux pratiques parfois douteuses). Si on fait la caisse unique, c'est autant de poste en moins,  
de salaires a payer en moins et d'appartement de libre. :sol:

n°25702399
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 12:50:05  profilanswer

Amaniak a écrit :

Franchement honteux!  

Citation :

#vive la mondialisation... le 03.03.2011 12:40
regardez le site Switzernet.com
Pffff... allez sur leur site et regardez sous team... Regardez les photos et vous comprendrez ce salaire... Mais nous ne sommes pas en Afrique ni au Moyen Orient où ils exploitent les pakistanais. Nous n'avons qu'à boycoter cette société comme l'on boycote Tamoil...

http://switzernet.com/public/06080 [...] t.php?id=t

Re-[:tinostar]

n°25702404
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-03-2011 à 12:50:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

#John le 03.03.2011 12:31
probleme de riches
Wow, je suis Français et j'arrive pas à voir le problème. Ici, on proposerait environ 1/6 en moins pour ce poste, et ca serait logique.

[:tinostar]

Il ne faut s'etonner du dumping salarial, les Francais se contentant de moins que les Suisses...  :sarcastic:  

J'ai pense a un truc, en faveur de la caisse unique.

Il y a pas mal de francais qui bossent dans ces agences (et aux pratiques parfois douteuses). Si on fait la caisse unique, c'est autant de poste en moins,  
de salaires a payer en moins et d'appartement de libre.
:sol:

Non, si caisse unique il y a un jour il faudra bien des agences régionales aussi. :spamafote:

---------------
drugs designer
n°25702421
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-03-2011 à 12:52:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

#vive la mondialisation... le 03.03.2011 12:40
regardez le site Switzernet.com
Pffff... allez sur leur site et regardez sous team... Regardez les photos et vous comprendrez ce salaire... Mais nous ne sommes pas en Afrique ni au Moyen Orient où ils exploitent les pakistanais. Nous n'avons qu'à boycoter cette société comme l'on boycote Tamoil...

http://switzernet.com/public/06080 [...] t.php?id=t

Re-[:tinostar]

:D

---------------
drugs designer
n°25702445
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2011 à 12:55:23  profilanswer

Je vois 5 noms francophones, 2 plus basannes et 1 indien. Ou est le probleme?

Edit: j'avais pas vu les tofs... :D

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 03-03-2011 à 12:56:03

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°25702447
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 12:55:33  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non, si caisse unique il y a un jour il faudra bien des agences régionales aussi. :spamafote:

Oui, mais il y aura une reduction d'effictif. Au lieu que dans chaque ville, il y ait 4-10 agences, il n'y en aura plus qu'une seule, certes plus grosse.

n°25702462
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 12:56:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je vois 5 noms francophones, 2 plus basannes et 1 indien. Ou est le probleme?

Edit: j'avais pas vu les tofs... :D

Voila. :D

C'est le tiers-monde a nos portes. :D

n°25702475
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-03-2011 à 12:57:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, mais il y aura une reduction d'effictif. Au lieu que dans chaque ville, il y ait 4-10 agences, il n'y en aura plus qu'une seule, certes plus grosse.

Grosso merdo la charge de travail devrait être identique donc ça ne devrait pas générer une grosse économie de personnel. A part quelques postes faisant doublons.

---------------
drugs designer
n°25702476
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2011 à 12:57:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben c'est tres bien.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°25702485
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-03-2011 à 12:58:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non là ils sont déjà dans le salon une margarita à la main!  :o

---------------
drugs designer
n°25702521
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 13:01:52  profilanswer

Amaniak a écrit :

Grosso merdo la charge de travail devrait être identique donc ça ne devrait pas générer une grosse économie de personnel. A part quelques postes faisant doublons.

Bah y'a quand meme pas mal d'economie pouvant etre faite sur le marketing et sur le debauchage surtout.

n°25702676
the real m​oins moins
Posté le 03-03-2011 à 13:20:21  profilanswer

uriel a écrit :

ben écoute c'est pas compliqué, j'attends qu'I ait 25 ans révolus, et on fout l'assurance à son nom alors que c'est moi qui conduirai la plupart du temps [:spamafote]

(et je voudrais voir la gueule des statistiques suisse vs étrangers, tiens [:kiki])

---------------
n°25702697
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 13:22:22  answer

Yo les neuneus, y a du monde sur Genève ici ? :o (j'ose espérer que oui sinon c'est vraiment pas de bol)

Je reformule : y a du monde *sympa prêt à héberger en urgence ce soir un collègue à moi/étudiant à moi/pote à moi*  sur Genève ici ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 13:22:40
n°25702838
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 03-03-2011 à 13:33:47  profilanswer

http://www.tsr.ch/emissions/temps- [...] uisse.html

Est-ce que quelqu'un a regardé ça? Le reportage est bien fait, apporte des sources fiables, ou c'est du vent? (les bioleux/chimieux du topac, faites honneur à votre branche [:dao])

---------------
Viva Manul!
n°25702873
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-03-2011 à 13:36:32  profilanswer

inti a écrit :

http://www.tsr.ch/emissions/temps- [...] uisse.html

Est-ce que quelqu'un a regardé ça? Le reportage est bien fait, apporte des sources fiables, ou c'est du vent? (les bioleux/chimieux du topac, faites honneur à votre branche [:dao])

On bosse là, difficile de mater un temps présent en entier!  [:faman:1]  

Quoique...  :whistle:

---------------
drugs designer
n°25702898
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2011 à 13:38:05  profilanswer

Faire appel a l'hospitalite Suisse pour un estranger, non mais t'es pas bien? :o

---------------
n°25702922
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 13:40:03  answer

The NBoc a écrit :

Faire appel a l'hospitalite Suisse pour un estranger, non mais t'es pas bien? :o

C'est un allemand francophone, il est quasi suisse déjà :o

n°25702954
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2011 à 13:42:52  profilanswer

N'insulte pas les alsaciens, c'est pas sympa :o

---------------
n°25703000
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 13:46:03  answer

Hello tout le monde !

D'après vous, sur quels critères il faudrait que je me base pour choisir la banque dans laquelle je vais ouvrir un compte en Suisse pour le versement de ma paye (qui sera reversé en France) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 13:46:41
n°25703058
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-03-2011 à 13:50:25  profilanswer

C'est pour de l'évasion fiscale?  [:mycrub]

---------------
drugs designer
n°25703081
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 13:51:55  answer

Amaniak a écrit :

C'est pour de l'évasion fiscale?  [:mycrub]

:D

Le jour où je déménage en Suisse, j'aurais plus besoin de reverser quoique ce soit en France. :) Et là, j'y suis d'autant plus obligée que j'ai un prêt à rembourser.

n°25703189
DDT
Few understand
Posté le 03-03-2011 à 13:57:36  profilanswer

Amaniak a écrit :

Franchement honteux!  

Du coup je comprends mieux l'incompétence des gens à qui j'ai eu affaire, pas étonnant qu'ils fassent mal leur boulot, à ce prix.
Je me demande ce que l'EPFL attend pour dégager ce genre de boîtes du PSE, surtout qu'a priori c'est pas les seuls.

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1327  1328  1329  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)