Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1324  1325  1326  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°25635971
-Obsidian-
Posté le 24-02-2011 à 19:30:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, je viens de découvrir un nouveau smiley dans la BD HFR ... [:anonymouse:1].

[:vinz416:1]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 19:30:23  profilanswer

n°25637135
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-02-2011 à 21:15:42  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Ah, je viens de découvrir un nouveau smiley dans la BD HFR ... [:anonymouse:1].

[:vinz416:1]

[:vended:1]

---------------
drugs designer
n°25637967
ESPN
Posté le 24-02-2011 à 22:23:22  profilanswer

lol le grand malade qui va habiter fribourg et se taper 3h de transport chaque jour pour faire plaisir à madame qui veux pas faire d'effort alors que zurich est une ville formidale. mais par contre, ca la gène pas que son mari passe 3h par jour dans les transports pour son petit confort linguistique personnel alors qu'il pourrait passer ce temps avec les enfants.

Pour te donner une idée, Fribourg est à Zurich ce qu'Orleans est à Paris.. Je comprends pas ta logique... T'as mieux fait de rester à Lyon, t'auras sans doute une meilleure qualité de vie (et plus de temps pour voir ta fille). Surtout que si on te débauche pour aller à Zurich, tu dois être dans un secteur plutôt concurrentiel, donc il y a peu de chances que ce soit du 40h/semaine.. (ce qui est le minimum pour du 100% en Suisse).  

Ca te ferait quel genre de journée? Levé à 5h30, départ 6h30, début du taff à 8h,.. rentré chez toi pour 20h? Ca risque de t'user, d'user ta vie de famille et vie de couple plus qu'autre chose.. Puis, c'est pas dit qu'elle trouve du boulot à Fribourg.

Message édité par ESPN le 24-02-2011 à 22:31:46
n°25638443
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 23:00:42  answer

Oui comme tu le dis ce n'est pas une vie, mais pour l'instant ce n'est qu'une opportunité, le salaire est très très alléchant mais ce qui compte c'est plus la société. Je suis en negociation pour leur filiale a Paris, pas le même cadre de vie mais moins compliqué a gérer.
Merci encore pour vos conseils.

P.S : c'est un garcon pas une fille ;). Tu es gentil pour 20h, je pencherai plus pour 20h30 et plus si on compte 1h30 et plus de transport. Au final c'est ingérable même pour du court terme.

n°25638577
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-02-2011 à 23:13:08  profilanswer

Sauf si madame aime la campagne...  :o  

Ceci dit plein de gens font ça, mon chef se tape 2h de trajet porte à porte départ 6h arrivé 19h (y a moyen de bosser dans le train aussi donc de faire moins d'heures au bureau) ça dépend du poste aussi. Tu devrais emmener madame en w-e à Zurich, il se peut qu'elle aime cette ville passé ses qère appréhensions. La langue après c'est pas insurmontable loin de là.

---------------
drugs designer
n°25638646
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 23:21:05  answer

Amaniak a écrit :

départ 6h arrivé 19h

bosser à 13h de chez soi, c'est exagéré :o

n°25638737
ESPN
Posté le 24-02-2011 à 23:31:29  profilanswer

Je voudrais pas en rajouter une couche, mais j'ai quand même du mal à comprendre la position de ta femme. Si elle voulait pas venir du tout en Suisse et rester à Lyon, à la limite, ca pourrait se comprendre. Mais que le seul argument soit la langue et que pour ca, elle soit près à te forcer à prendre sur toi des concessions énormes.. Surtout qu'elle profitera également de ta promotion, encore plus si elle bosse pas...  

Paris, t'as intérêt à bien négocier pour que ce soit intéressant. Les loyers sont conséquent, surtout si tu veux être dans un quartier un minimum sympathique et surtout si tu veux avoir un minimum d'espace. La qualité des appartements n'a rien avoir avec ce qu'on trouve à Zurich (tuyaux souvent apparents dans la cuisine, des murs en platre, etc.). Et l'environnement pour un jeune enfant, on en parle même pas... Zurich tu as la nature, de l'espace, des montagnes juste à côté..

Donc si c'est pour avoir qu'une petite augmentation, qui serait bouffée par la vie plus chère qu'à Lyon avec tout les aléas de la vie parisienne en plus, re, t'as mieux fait de rester à Lyon.

Un ami (prof) avait été contacté pour enseigner dans une des pensions les plus préstigeuses de Suisse (il vit à Paris). Le salaire, énorme par rapport à ce qu'il a, les conditions de vie pareil (en montagne, t'imagines), les frais étaient payés (on lui mettait un logement à disposition, etc.). Bref, LA chance professionnelle de sa vie.

Sa femme a refusée ET de s'installer la bas (pourtant en Suisse romande) ET qu'il aille la bas et fasse la navette dès le vendredi après midi pour rentrer à Paris (pourtant entre le vendredi soir et le dimanche soir, ca laisse du temps pour se voir & pour s'occuper des enfants). Au final, il ne s'est pas imposé. Maintenant il cumule les employeurs et les cours particulier, bosse comme un damné, pars tôt le matin, rentre tard le soir - Se tape beaucoup de transport (parisiens en plus, rien avoir avec nos trains en Suisse) - Et encore aujourd'hui, des années après, le regrette amèrement. C'est un truc qu'il a au fond de lui, qu'il arrête pas de ressasser en pensant à la vie qu'il pourrait avoir. Sa femme? Elle est contente, elle a oubliée depuis longtemps, bouffée dans son égoisme primaire sans avoir ne serait ce qu'une idée de ce dont elle a privée son mari, ses enfants et elle même (dans tout les cas elle aurait été gagnant, elle le voit pas plus que s'il était la bas en semaine et il bosse aussi le samedi pour les cours particulier, en plus il est plus stressé, moins disponible le week end et gagne moins). S'ils se seraient installés la bas, encore mieux, ca aurait été une nouvelle vie pour les enfants.

Donc tout ca pour dire, la Suisse c'est l'eldorado pour quelqu'un qui est débauché - C'est le genre d'opportunité qui arrive peu souvent dans une carrière (pour un non-suisse) - Et tu risques d'amèrement le regretter si tu laisses filer. Un conseil: Imposes toi. Si elle tiens un minimum à toi, elle comprendra que la barrière de la langue est une excuse bien nauséabonde d'égoïsme face à tout les bénéfices que votre famille peux en tirer.

Message édité par ESPN le 24-02-2011 à 23:34:41
n°25638849
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 23:46:50  answer

ton exemple est assez spécial.
Pour faire prof, c'est sûr que la Suisse est 100x mieux mais ce n'est pas vrai pour toutes les professions (meme si ca sera toujours mieux en Suisse, ca sera pas forcément beaucoup mieux...)

n°25638938
ESPN
Posté le 24-02-2011 à 23:57:59  profilanswer

Je m'adressais à 7elfathi (en aucun cas une vérité absolue :) ) - Qui dit que le salaire qu'on lui propose est "très très alléchant".. Donc son cas et celui de mon ami sont tout de même très proches ;)

Message édité par ESPN le 24-02-2011 à 23:59:51
n°25638954
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-02-2011 à 23:59:54  profilanswer

Montrez-lui un Monopoly et faites-lui voir où se trouve Zurich Paradeplatz et combien ça vaut! :o

edit: indiquez les salaires bon sang, qu'est-ce que ça peut faire sur un forum ?

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 25-02-2011 à 00:00:46

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 23:59:54  profilanswer

n°25639005
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-02-2011 à 00:06:25  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Montrez-lui un Monopoly et faites-lui voir où se trouve Zurich Paradeplatz et combien ça vaut! :o

edit: montrez vos femmes bon sang, qu'est-ce que ça peut faire sur un forum ?

[:zedlefou:1]

---------------
drugs designer
n°25639163
Slayne
Yaouchhh
Posté le 25-02-2011 à 00:34:13  profilanswer

Les députés UDC, y'a que ça de vrai  [:hahaguy]  

Citation :

Il se fait escroquer par mail et finit kidnappé
Un député suisse a été kidnappé 48 heures au Togo après avoir cru un mail lui annonçant qu'il héritait de 12,5 millions d'euros.[

La blague a failli mal se terminer. Un député suisse, Gabriel Poncet, est tombé dans un piège très courant sur Internet : un scam, c'est-à-dire un mail d'arnaque où l'expéditeur évoque un gros héritage qui ne pourra être débloqué que grâce à l'intervention du destinataire.

L'affaire est classique mais la naïveté n'a pas de limite. C'est ainsi que Gabriel Poncet, 71 ans, est tombé dans le panneau. Tout a commencé en octobre 2010 quand le député reçoit un mail lui faisant part d'une forte somme bloquée sur un compte de l'Union Togolaise de Banque (UTB). Pas moins de 12,5 millions de dollars (9 millions d'euros) attendraient en banque, ce serait le reliquat de la fortune d'un lointain cousin à lui, Patrick, décédé douze ans plus tôt.

Pour qu'il puisse toucher l'argent, il faut bien sûr que Gabriel Poncet signe un document officiel pour autoriser un transfert des fonds du ministère des Finances du Togo vers... la Thaïlande. Ni une, ni deux, le député suisse décide de se rendre à Lomé, capitale du Togo, pour régler l'affaire. Cependant, le 19 février, loin des ors du ministère, c'est dans une maison de la banlieue de la ville qu'il est emmené. Et là, c'est le drame.

Il est accueilli par un Togolais, Francis Raymond Akakpossa, le cerveau de l'arnaque, qui, aidé de quatre autres ravisseurs, décide de kidnapper le député suisse et de réclamer une forte rançon, de l'ordre de 1 million d'euros. Séquestré pendant 48 heures, il a finalement été libéré lundi 21 février par la gendarmerie locale, après que Gabriel Poncet ait accepté de payer la somme de 5.500 euros, affirme l'agence officielle chinoise. Un peu naïf mais fin négociateur, le député suisse.

C'est sa famille restée en Suisse, et qui avait été contactée par les ravisseurs pour effectuer un virement par Western Union, qui a donné l'alerte auprès des autorités togolaises, indique TogoSite.com.

"Je me suis laissé avoir par une arnaque. [...] C'était invraissemblable", a simplement commenté Gabriel Poncet, rapporte 20minutes.ch. Le ravisseur en chef et un de ses complices ont été arrêtés peu après et sont passé aux aveux mais les trois autres malfaiteurs sont toujours recherchés.

Message cité 2 fois
Message édité par Slayne le 25-02-2011 à 00:35:49
n°25639218
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-02-2011 à 00:47:02  profilanswer

Slayne a écrit :

Citation :

Un député suisse a été kidnappé 48 heures au Togo après avoir cru un mail lui annonçant qu'il héritait de 12,5 millions d'euros.[

La blague a failli mal se terminer. Un député suisse, Gabriel Poncet, est tombé dans un piège très courant sur Internet : un scam, c'est-à-dire un mail d'arnaque où l'expéditeur évoque un gros héritage qui ne pourra être débloqué que grâce à l'intervention du destinataire.

L'affaire est classique mais la naïveté n'a pas de limite. C'est ainsi que Gabriel Poncet, 71 ans, est tombé dans le panneau. Tout a commencé en octobre 2010 quand le député reçoit un mail lui faisant part d'une forte somme bloquée sur un compte de l'Union Togolaise de Banque (UTB). Pas moins de 12,5 millions de dollars (9 millions d'euros) attendraient en banque, ce serait le reliquat de la fortune d'un lointain cousin à lui, Patrick, décédé douze ans plus tôt.

Pour qu'il puisse toucher l'argent, il faut bien sûr que Gabriel Poncet signe un document officiel pour autoriser un transfert des fonds du ministère des Finances du Togo vers... la Thaïlande. Ni une, ni deux, le député suisse décide de se rendre à Lomé, capitale du Togo, pour régler l'affaire. Cependant, le 19 février, loin des ors du ministère, c'est dans une maison de la banlieue de la ville qu'il est emmené. Et là, c'est le drame.

Il est accueilli par un Togolais, Francis Raymond Akakpossa, le cerveau de l'arnaque, qui, aidé de quatre autres ravisseurs, décide de kidnapper le député suisse et de réclamer une forte rançon, de l'ordre de 1 million d'euros. Séquestré pendant 48 heures, il a finalement été libéré lundi 21 février par la gendarmerie locale, après que Gabriel Poncet ait accepté de payer la somme de 5.500 euros, affirme l'agence officielle chinoise. Un peu naïf mais fin négociateur, le député suisse.

C'est sa famille restée en Suisse, et qui avait été contactée par les ravisseurs pour effectuer un virement par Western Union, qui a donné l'alerte auprès des autorités togolaises, indique TogoSite.com.

"Je me suis laissé avoir par une arnaque. [...] C'était invraissemblable", a simplement commenté Gabriel Poncet, rapporte 20minutes.ch. Le ravisseur en chef et un de ses complices ont été arrêtés peu après et sont passé aux aveux mais les trois autres malfaiteurs sont toujours recherchés.

http://hfr-rehost.net/acslater.com/wp-content/uploads/2008/10/scammingscammers.jpg

:D

---------------
drugs designer
n°25639422
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 25-02-2011 à 01:45:23  profilanswer

faut vraiment vouloir voir du pays... je vois que ça

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°25639757
-Obsidian-
Posté le 25-02-2011 à 07:41:43  profilanswer

[:rofl]

Bon en même temps, bien fait pour lui. Ce genre de victime, ce sont des gens crédules, avides et opportunistes.
Recevoir 12 millions comme ça par hasard, ça arrive tout les jours ...  :D  

n°25639770
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 25-02-2011 à 07:47:08  profilanswer

Slayne a écrit :

Citation :

OMG le boulet du siècle  [:crevetteman:5]  

n°25644791
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 16:19:17  answer

sa street credibility va en prendre un coup  [:mom boucher:2]

n°25645902
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 25-02-2011 à 17:42:14  profilanswer

Pour les lausannois  :o : suis-je le seul à trouver que la fille sur l'affiche de la liste SolidaritéS a une tête de  [:jesse james:4] ?

Citation :

http://www.solidarites.ch/vaud/wp-content/uploads/2011/02/affiche-municipalite-solidarites.gif

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°25646093
Slayne
Yaouchhh
Posté le 25-02-2011 à 17:58:54  profilanswer

Pendant 10 secondes j'ai cru que j'étais sur le topic des détournements d'images en voyant sa tronche, donc oui effectivement  :lol:

n°25650691
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 26-02-2011 à 02:52:56  profilanswer

je suis pas pro-UDC mais j'ai quand même de la peine avec leur affiche...

---------------
n°25651373
nico1375
Posté le 26-02-2011 à 11:38:44  profilanswer

Bonjour, désolé je ne savais pas trop où poster ça...  

Je dois déménager prochainement en suisse (lausanne ou alentours) et sincèrement je suis un peu paumé quant au choix de mon futur fournisseur internet.  
Ici on a beau se plaindre on est quand même gâtés d'avoir des FAI entre 30 et 40 € par mois qui nous proposent le triple play.  
Là bas j'ai un peu l'impression qu'à ce prix on a tout juste internet.  

Si quelqu'un est un peu au courant du sujet et de qui a bonne réputation et qui est à éviter, je suis preneur...  

Merci d'avance

Message édité par nico1375 le 26-02-2011 à 11:51:50

---------------
Vos transactions avec moi se sont bien passées? Faites le savoir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8651_1.htm
n°25651606
-Obsidian-
Posté le 26-02-2011 à 12:18:52  profilanswer

Dans mon cas, je suis chez Swisscom. Je paye les ~26 CHF pour le raccordement, 69 CHF pour internet (20mb/2mb, mais il y a d'autres offres pour moins cher chez eux). Juste un truc, le raccordement, tu n'y coupes pas. Niveau service, rien à dire, je n'ai jamais eu de problème. Lorsque j'ai eu besoin de leur service, ils ont été très rapide, serviable et sympa, aussi bien au niveau de la hotline jusqu'au technicien qui est passé chez moi.
Je ne sais pas par rapport aux autres FAIs, c'est peut-être cher, mais niveau fiabilité, c'est le top à mon goût.
Au pire, lorsque j'étais chez mes parents, 1-2 jours avec des coupes de deux heures au max parce qu'ils faisaient des travaux...
Leur site: http://fr.swisscom.ch/clientsprives

Pour les autres opérateurs, je ne sais pas. Regarde bien, il y a d'autres opérateurs et services régionaux, peut-être que ça te coûtera moins cher.

Un truc: souvent il y a une prise cable pour la tv/net de la firme Cablecom. Tu payes pour ça, mais ça ne se voit pas, c'est compris dans les charges de l'appartement que tu reçois une fois par année ... Si tu ne t'abonnes pas chez eux, tu n'as pas besoin de cette prise et tu peux la faire plomber gratuitement (physiquement ou à distance) cette prise. Tu dois appeller ta gérence et normalement, c'est elle qui s'en occupe. Tu fais une économie de 350 à 400 CHF dans tes les charges d'appartement. Ça n'apparait qu'au moment de payer ces fameuses charges.
Par contre une fois plombé, si tu veux l'utiliser, tu dois déplomber, et ça, c'est à tes frais.

Moi? Des actions chez Swisscom? Non .... pas pour l'instant :o.

Message édité par -Obsidian- le 26-02-2011 à 12:19:30
n°25651641
nico1375
Posté le 26-02-2011 à 12:24:20  profilanswer

merci pour ce post clair et didactique...
c'est vrai que c'est super cher par rapport à chez nous...
Et surprenant de voir qu'il ne semble pas y avoir d'offre de tel illimité...

---------------
Vos transactions avec moi se sont bien passées? Faites le savoir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8651_1.htm
n°25651763
Slayne
Yaouchhh
Posté le 26-02-2011 à 12:51:16  profilanswer

nico1375 a écrit :

merci pour ce post clair et didactique...
c'est vrai que c'est super cher par rapport à chez nous...
Et surprenant de voir qu'il ne semble pas y avoir d'offre de tel illimité...

Non mais tu ne peux pas comparer les prix en Suisse et en France. Que ce soit pour internet ou le reste. Vu les différences de salaire, effectivement tu payeras parfois le double de ce que tu payais en France, et alors ? Pour le dentiste c'est un facteur *5 donc si Internet te choque tu vas avoir des surprises bien plus douloureuses  [:dovakor:4]  
Le téléphone illimité c'est pareil, c'est une particularité française, merci Free.  :o  
Mais tu viens en Suisse et la seule chose qui te pose problème et sur laquelle tu t'interroge c'est le prix d'Internet ?  :lol: Prépare toi à recevoir un accueil chaleureux  :whistle:

n°25651778
DDT
Few understand
Posté le 26-02-2011 à 12:54:46  profilanswer

En même temps la France doit avoir le triple-play le moins cher du monde (relativement au coût de la vie, du moins, mais c'est souvent vrai en absolu aussi).
Donc oui, c'est plus cher en Suisse.

Pour info avec du câble:
Téléréseau: 20~30 CHF, ça dépend de la commune. Ce que tu as pour ce prix est extrêmement variable, mais il me semble que sur Lausanne et alentours tu devrais avoir une 40aine de chaînes en DVB-T en plus du bouquet analogique de base, ce qui est pas mal.
Internet: 50 CHF pour du 20/2 Mbps chez Cablecom. Mais si t'es sur la commune de Lausanne même, c'est Citycable je crois.
Téléphone: À mon avis les offres de Cablecom sont beaucoup trop chères pour ce qu'elles sont, donc à moins de prendre une offre combinée, tourne-toi plutôt vers de la VoIP chez un autre fournisseur (Switzernet sont pas chers mais incompétents, jette un œil à NetVoip). Et si tu peux te passer d'une numéro fixe, t'as le choix.

Message édité par DDT le 26-02-2011 à 12:57:20

---------------
click clack clunka thunk
n°25651796
nico1375
Posté le 26-02-2011 à 12:57:28  profilanswer

C'est vrai que ça me surprend, mais en effet on a été mal habitués, merci free :)

Mais il est vrai que depuis quelques mois je passe beaucoup de temps en suisse et c'est très agréable.
Les gens sont gentils, polis, les choses fonctionnent comme elles le doivent.
Et ça peut te faire rire mais ma question sur le téléphone n'est pas innocente : je bosse de chez moi et principalement par mail / téléphone. Donc ça peut effectivement avoir un impact sur mon job :)

Mais hormis ces basses considérations, si quelqu'un a des quartiers sympas à recommander, à Lausanne ou alentour.
On est un couple pas encore trop vieux, donc un endroit agréable à vivre, calme sans etre le trou...

On m'a conseillé lutry et pully, et a lausanne je ne sais pas trop vers quel quartier m'orienter...

---------------
n°25651852
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-02-2011 à 13:05:12  profilanswer

nico1375 a écrit :

On m'a conseillé lutry et pully, et a lausanne je ne sais pas trop vers quel quartier m'orienter...

Tous les quartiers sous gare sont calmes et agréables, tout en étant proche du centre. Genre Montchoisi, ou aux alentours du parc Milan...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°25652067
nico1375
Posté le 26-02-2011 à 13:41:19  profilanswer

autour du parc milan je connais, vu qu'on a actuellement un appart avenue de cour...
mais c'est un peu trop calme. faut dire aussi qu'apres 10 ans a paris faut se re-habituer a une vie plus tranquille...

---------------
n°25652609
ESPN
Posté le 26-02-2011 à 15:17:04  profilanswer

Tiens ca m'intéresse aussi, jusqu'à présent j'étais chez cablecom et vu que je vais déménager...

Donc on a pas le choix, ou c'est l'abonnement mensuel téléréseau de cablecom ou les frais de raccordement swisscom, tout aussi mensuel, chez swisscom?

Sachant qu'on peux recevoir la DVB-T gratuitement autours du léman avec les chaines françaises en plus, ce qui m'est suffisant - Y a t'il d'autres solutions pour une offre internet only? Il n'y a pas de la fibre optique ou quelque chose qui va se déployer?  

@nico1375, il y a aussi des forfais mobiles avec appels illimités vers les fixes & portable swisscom, ca pourrait peut-être te convenir.

Message édité par ESPN le 26-02-2011 à 15:17:38
n°25652702
nico1375
Posté le 26-02-2011 à 15:37:19  profilanswer

bof je crois surtout que je vais garder ma freebox en france et que j'utiliserai le SIP pour la téléphonie... par contre les appels vers les mobiles je sais pas si c'est possible via sip...

---------------
n°25653754
-Obsidian-
Posté le 26-02-2011 à 18:33:58  profilanswer

Tient au fait, pour trouver un appartement ...
http://fr.comparis.ch/immobilien/default.aspx
http://laliberte.publisherconnect. [...] /index.htm
http://www.immoscout24.ch/IS24Web/ [...] ng=fr&wl=1

Certaines offres ne seront sur un site et pas un autre, d'autres ont plus ou moins d'informations selon le site qui l'héberge ... etc.

Comme ça tu regardes aussi les prix et tu peux demander ou ça se trouve et comment est le quartier.

Après, tu peux situer par rapport au site de ton emploi et qu'est-ce que tu peux trouver autour comme magasin/transports publiques, etc...:
http://map.search.ch/

Message édité par -Obsidian- le 26-02-2011 à 18:35:44
n°25653782
-Obsidian-
Posté le 26-02-2011 à 18:38:18  profilanswer

Au fait, concernant le net par le cable, est-ce qu'ils ont pu corriger le problème de débit selon le nombre de connections sur le noeud le plus proche ... ? Genre le matin, c'était des bons débits, puis l'après-midi et le soir, c'était très mauvais ...

n°25653901
Rasthor
Posté le 26-02-2011 à 19:00:39  profilanswer

n°25653902
Rasthor
Posté le 26-02-2011 à 19:01:06  profilanswer

Test réussi !  [:nozdormu]

n°25653904
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-02-2011 à 19:01:28  profilanswer

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25653938
Rasthor
Posté le 26-02-2011 à 19:06:10  profilanswer

[:amaniak:2]

n°25653942
Rasthor
Posté le 26-02-2011 à 19:06:27  profilanswer

Toujours cassé le Oskar ?

n°25654143
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 26-02-2011 à 19:32:23  profilanswer

ça va mieux Rasthor ? :D
la politique c'est fini pour toi ?

---------------
n°25654213
Rasthor
Posté le 26-02-2011 à 19:39:44  profilanswer

n°25655359
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-02-2011 à 21:53:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Toujours cassé le Oskar ?

Ils sont définitivement cassés! Merci Sly!  [:kramer]  

Du coup il faut les réuploader...

Citation :

Smiley en cours de validation

devrait bientôt être réparé!  ;)

---------------
drugs designer
n°25655378
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-02-2011 à 21:55:31  profilanswer

Sinon ils attendent ton avis sur le topic Libye, on a pas mal parlé de la Suisse pendant tes vacances...  [:raph0ux]

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1324  1325  1326  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)