| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
-Obsidian- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 19:30:23 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 23:21:05 ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Montrez-lui un Monopoly et faites-lui voir où se trouve Zurich Paradeplatz et combien ça vaut! Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 25-02-2011 à 00:00:46 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 23:59:54 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh | Les députés UDC, y'a que ça de vrai
Message cité 2 fois Message édité par Slayne le 25-02-2011 à 00:35:49 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | faut vraiment vouloir voir du pays... je vois que ça --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
-Obsidian- |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 16:19:17 ![]() sa street credibility va en prendre un coup |
Slayne Yaouchhh | Pendant 10 secondes j'ai cru que j'étais sur le topic des détournements d'images en voyant sa tronche, donc oui effectivement |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | je suis pas pro-UDC mais j'ai quand même de la peine avec leur affiche... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
nico1375 | Bonjour, désolé je ne savais pas trop où poster ça... Message édité par nico1375 le 26-02-2011 à 11:51:50 --------------- Vos transactions avec moi se sont bien passées? Faites le savoir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8651_1.htm |
-Obsidian- | Dans mon cas, je suis chez Swisscom. Je paye les ~26 CHF pour le raccordement, 69 CHF pour internet (20mb/2mb, mais il y a d'autres offres pour moins cher chez eux). Juste un truc, le raccordement, tu n'y coupes pas. Niveau service, rien à dire, je n'ai jamais eu de problème. Lorsque j'ai eu besoin de leur service, ils ont été très rapide, serviable et sympa, aussi bien au niveau de la hotline jusqu'au technicien qui est passé chez moi. Pour les autres opérateurs, je ne sais pas. Regarde bien, il y a d'autres opérateurs et services régionaux, peut-être que ça te coûtera moins cher. Un truc: souvent il y a une prise cable pour la tv/net de la firme Cablecom. Tu payes pour ça, mais ça ne se voit pas, c'est compris dans les charges de l'appartement que tu reçois une fois par année ... Si tu ne t'abonnes pas chez eux, tu n'as pas besoin de cette prise et tu peux la faire plomber gratuitement (physiquement ou à distance) cette prise. Tu dois appeller ta gérence et normalement, c'est elle qui s'en occupe. Tu fais une économie de 350 à 400 CHF dans tes les charges d'appartement. Ça n'apparait qu'au moment de payer ces fameuses charges. Moi? Des actions chez Swisscom? Non .... pas pour l'instant Message édité par -Obsidian- le 26-02-2011 à 12:19:30 |
nico1375 | merci pour ce post clair et didactique...
--------------- Vos transactions avec moi se sont bien passées? Faites le savoir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8651_1.htm |
Slayne Yaouchhh |
|
DDT Few understand | En même temps la France doit avoir le triple-play le moins cher du monde (relativement au coût de la vie, du moins, mais c'est souvent vrai en absolu aussi). Pour info avec du câble: Message édité par DDT le 26-02-2011 à 12:57:20 --------------- click clack clunka thunk |
nico1375 | C'est vrai que ça me surprend, mais en effet on a été mal habitués, merci free --------------- Vos transactions avec moi se sont bien passées? Faites le savoir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8651_1.htm |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
nico1375 | autour du parc milan je connais, vu qu'on a actuellement un appart avenue de cour...
--------------- Vos transactions avec moi se sont bien passées? Faites le savoir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8651_1.htm |
ESPN | Tiens ca m'intéresse aussi, jusqu'à présent j'étais chez cablecom et vu que je vais déménager...
Message édité par ESPN le 26-02-2011 à 15:17:38 |
nico1375 | bof je crois surtout que je vais garder ma freebox en france et que j'utiliserai le SIP pour la téléphonie... par contre les appels vers les mobiles je sais pas si c'est possible via sip... --------------- Vos transactions avec moi se sont bien passées? Faites le savoir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8651_1.htm |
-Obsidian- | Tient au fait, pour trouver un appartement ... Certaines offres ne seront sur un site et pas un autre, d'autres ont plus ou moins d'informations selon le site qui l'héberge ... etc. Comme ça tu regardes aussi les prix et tu peux demander ou ça se trouve et comment est le quartier. Après, tu peux situer par rapport au site de ton emploi et qu'est-ce que tu peux trouver autour comme magasin/transports publiques, etc...: Message édité par -Obsidian- le 26-02-2011 à 18:35:44 |
-Obsidian- | Au fait, concernant le net par le cable, est-ce qu'ils ont pu corriger le problème de débit selon le nombre de connections sur le noeud le plus proche ... ? Genre le matin, c'était des bons débits, puis l'après-midi et le soir, c'était très mauvais ... |
Rasthor |
Rasthor | Test réussi ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Rasthor |
|
Rasthor |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça va mieux Rasthor ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |