| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
BapXp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 21:02:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 00:06:50 ![]() Grüezi, en Suisse on fait les cv sur une ou deux pages ? (pour un junior) Messi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2011 à 00:08:59 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ou comment ne pas répondre à la question... ou presque --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Rasthor | Essaie de tout mettre sur une page. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Pour toutes ces questions de CV, lettres de motivation etc. je vous conseille ce site:
Rasthor |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
ESPN | L'Infrarouge au sujet de la votation est en ligne pour ceux qui comptent voter |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 20:34:16 ![]() ![]() |
gira |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est quoi ce partage en couilles sur les femmes dans les dessins ??
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
zcoold Get It By Your Hands | arf, je vais pas pouvoir venir a la kimouss, j'ai un imprévu, sorry --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 17:17:08 ![]() Ils ont vraiment un problème avec les méchants étrangers qui veulent nous envahir alors qu'ils sont pas comme nous, ces gens
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
Gorgonzo |
Message édité par Gorgonzo le 28-01-2011 à 19:51:35 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message cité 3 fois Message édité par gge2727 le 28-01-2011 à 20:06:33 |
Paie ton étude en bois, ils n'ont pas bien dû suivre l'actu Belge, entre ségrégation, refus de nommer les bourgmestres pourtant élus. edit: je suis con et je l'ai prouvé: L'étude ne va que jusqu'en 2005. En tout cas ça prouve que cette étude vaut que pouic, leur médaille de bronze traversant en ce moment la pire crise politique de son histoire (malgré leur démocratie magique). Bref voyez le topic Belgique, c'est édifiant. Message édité par roscocoltran le 28-01-2011 à 20:07:56 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 20:05:57 ![]()
C'est une étude berlino-zürichoise |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 20:22:07 ![]() |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Lazyjones |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Rasthor |
Rasthor | Fédérales 2011: l'UDC en tête avec près de 30%
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Rasthor |
Je l'ai déja fait deux fois pour le boulot, une fois en train, une fois en voiture.
|
Rasthor |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 30-01-2011 à 21:06:24 |
Rasthor | De un, ok pour l'Europe. Mais je crois que le sujet a refroidi la plupart des partis. De deux, je ne suis pas surpris que les paysans votent UDC, car l'UDC vient de leur coté:
Mais la question la plus importante: qu'est-ce que ces initiatives vont changer dans notre quotidiens ? Rien, strictement rien. Il y aura toujours des dealers à Lausanne, toujours des mendiants, toujours des escrocs. Et pour les minarets, je pense que 99% des Suisses n'en avaient strictement rien à foutre, ni même ne savaient combien il y en a en Suisse. Et ça ne va pas changer le nombre de musulmans ni le pourcentage d'extrêmiste. Et encore moins inverser la tendance que nos églises se vident d'années en années (les vieux ne sont pas éternels...). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-01-2011 à 21:16:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |