| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 22:37:44 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Si, mais pour moi un parti est un moyen d'amener des avantages pour soi. D'où le fait qu'un patron va s'inscrire au PLR pour libéraliser le commerce et faire baisser les taxes sur les entreprises => C'est dans son intérêt! Message édité par Rasthor le 28-11-2010 à 22:59:20 |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 23:23:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 23:31:03 ![]()
Tu penses qu'ils suivent un ordre de marche, un plan bien établi ? Je veux dire, au delà de "fermer les frontières et mettre les étrangers dehors" ?
|
Rasthor |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | La victoire est totale pour l'UDC aujourd'hui!
Message édité par Amaniak le 28-11-2010 à 23:56:14 --------------- drugs designer |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
urd-sama waste of space | les résultats --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
uxam | exactement les résultats voulus, parfait parfait --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
urd-sama waste of space | on m'invite à des manif du coup... ouais mais nan, on est pas en france --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Slayne Yaouchhh |
Kromsson Low Frequency Version |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
dobeliou | ça permet ENCORE de dire ce que la Suisse pense des étrangers tout cours surtout, donc inapplicable peut être, inutile non, --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 29-11-2010 à 11:04:16 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Leuen |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 29-11-2010 à 11:10:16 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ha ils parleront désormais moins fort dans la rue, hein, ces gens-là! --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
uxam |
uxam |
Leuen |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gira | C'est pourtant connu partout dans le monde:
--------------- Bouhh bouhh |
dobeliou |
Jm'en fout des cas particuliers 5% de chomage, 20% d'étrangers, des secteurs en manque de personnel = VITAL, plus pour la Suisse que n'importe quel pays d'Europe d'ailleurs Et Uriel, jm'en fout qu'idéalement tu préfererais " un allourdissement des sanctions pour tout le monde / mais la on nous a demandé que pour les étrangers alors j'ai voté oui / c'est un début, je suis pas xénophobe / ... mon cul ouais Loi qui durcit et automatise les sanctions sur les étrangers uniquement = XENOPHOBE
Faut juste pas avoir peur des mots et assumer un petit peu... Message édité par dobeliou le 29-11-2010 à 11:30:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |