| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
Jm'en fout des cas particuliers 5% de chomage, 20% d'étrangers, des secteurs en manque de personnel = VITAL, plus pour la Suisse que n'importe quel pays d'Europe d'ailleurs Et Uriel, jm'en fout qu'idéalement tu préfererais " un allourdissement des sanctions pour tout le monde / mais la on nous a demandé que pour les étrangers alors j'ai voté oui / c'est un début, je suis pas xénophobe / ... mon cul ouais Loi qui durcit et automatise les sanctions sur les étrangers uniquement = XENOPHOBE
Faut juste pas avoir peur des mots et assumer un petit peu... Message édité par dobeliou le 29-11-2010 à 11:30:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 11:29:30 ![]() ![]() |
Leuen |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 29-11-2010 à 11:35:24 |
dobeliou | Les gens qui essayent d'argumenter en défendant la rationalité d'un vote xénophobe, sur un projet xénophobe d'un parti xénophobe avec de la propagande xénophobe ça me fait bien rire... surtout quand c'est obvious à ce point... Je vois pas l'intérêt a s'acharner d'ailleurs... que vous vous soyez trouvé des bonnes raisons / excuses à voter oui, je veux bien, mais ca n'empèche en rien la xénophobie de l'ensemble... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 29-11-2010 à 11:37:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 29-11-2010 à 11:46:58 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 11:56:16 ![]() ![]() |
dobeliou | C'est quand même un peu le principe de la xénophobie / mouton noir / --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
niju Call me doc' |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ce qui m'amuse le plus, c'est qu'a vrai dire ça aura aucun impact sur une majorité d'étrangers qui foutent pas le bordel...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
dobeliou |
Message cité 3 fois Message édité par Kromsson le 29-11-2010 à 12:06:04 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dobeliou |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 12:07:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 12:08:09 |
urd-sama waste of space | de toute facon c'est pas comme si une technique de base des étrangers étaient de balancer ses papiers une fois entré en suisse --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Rasthor |
|
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 12:13:07 ![]()
Exactement ce que j'ai fait |
niju Call me doc' |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Rasthor |
|
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 12:15:10 ![]()
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
uriel blood pt.2 |
niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 12:20:54 ![]()
|
dobeliou |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Remarque j'ai l'impression que c'est un problème partagé par pas mal d'autre pays européens face à leurs propres partis populistes, les partis traditionnels se font confisquer l'initiative des débats, trainer de force sur les questions populistes et semblent incapable de réagir. Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 29-11-2010 à 12:24:37 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
niju Call me doc' |
|
uriel blood pt.2 | http://www.lesinrocks.com/actualit [...] me-droite/
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 12:28:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |