| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 16:55:08 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Gorgonzo | dans un sens, la suisse a de tout temps été coincée entre les alpes et le jura donc ouais bon, la mondialisation et l'ouverture des frontières c'est pas un truc pour nous.... Message édité par Gorgonzo le 13-12-2010 à 17:08:24 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je pensais que la douane pouvais quand meme poursuivre sur quelques dizaines de Km dans l'autre territoire.
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-12-2010 à 17:03:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gorgonzo | Epissétou Message édité par Gorgonzo le 13-12-2010 à 17:20:51 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 13-12-2010 à 17:15:31 --------------- drugs designer |
format_c Plouf plouf ... | Je ne sais pas ce qui est le plus inquiétant : Que Stauffer puisse continuer de prendre tout les Suisses pour des cons ou que ça les amuse ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ben y a quand même un problème, non ? Combien de suisse reviennent en fonçant, de France, avec des billets de banques qui s'échappent du coffre ? Et combien de français font le trajet inverse ? Le Rhone ne doit pas devenir le Rio Grande de la banlieue Lyonnaise. Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 13-12-2010 à 18:59:39 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
polionamen Hop | Bonjour, des idées de chasseurs de tetes sérieux? Secteur finance. |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 19:38:03 ![]() ![]() |
dobeliou |
Je doute qu'il soit d'une ampleur aussi considérable que ça sinon le mec aurait sorti des chiffres alarmistes au lieu de sortir un fait divers de son trou de balle, ah moins biensur qu'il soit encore plus con qu'il n'y parait... Dans tout les cas stune grosse ordure, y'a des limites Message édité par dobeliou le 13-12-2010 à 20:04:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 21:40:38 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-12-2010 à 22:07:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 22:55:23 ![]()
|
BapXp | Bonjour |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Non mais personne, ni Stauffer, encore moins moi ne dit que tous les français qui viennent en Suisse sont des criminels! Non dans le tas y en a quand même qui sont honnêtes! --------------- drugs designer |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 13-12-2010 à 23:06:22 --------------- drugs designer |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BapXp |
|
Message édité par Amaniak le 13-12-2010 à 23:26:11 --------------- drugs designer |
Rasthor |
|
Message édité par Amaniak le 13-12-2010 à 23:51:52 --------------- drugs designer |
format_c Plouf plouf ... | Amaniak, j ai beaucoup de respect pour ton avatar cultissime, mais on ne parle pas de la meme chose. Un elu genevois appelle au meurtre bordel ! Que les voleurs de poules piquent les journaux dans les distributeurs ou que des bandes lyonnaises braquent des postes est evidemment merdique mais nullement une raison pour se croire dans le far west !
Message cité 2 fois Message édité par format_c le 13-12-2010 à 23:54:42 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... | As tu conscience que le message de stauffer est percu comme un appel a se faire justice soit meme et non comme un simple avertissement que c est dangereux de braquer une banque pour ceux qui commettent ces delits ? Il me semble que la Suisse est un etat de droit et que le justice populaire n a pas encore droit de citer.
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-12-2010 à 00:13:33 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
format_c Plouf plouf ... | Voila une initiative plus constructive que les poke de stauffer sur facebook : http://www.tdg.ch/geneve/actu-gene [...] 2010-12-13 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Message édité par Amaniak le 14-12-2010 à 00:47:28 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 02:23:55 ![]()
Et le beau commentaire qui va bien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |