Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°24894684
dobeliou
Posté le 13-12-2010 à 16:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon si j'ai bien compris, le concept c'est que si tu passes la douane, poursuivi par des flics, eux ne traversent pas c'est ca ?  

Donc dans ces cas, y'a une bande de mecs qui ont volés une voiture Suisse et ont passés la frontière sans qu'on puisse les attraper...  

Quest ce qui nous dit que c'était des Francais ?  
Parceque comme je vois le truc, c'est un moyen de semer la police , mais ca marche aussi bien avec un Francais qu'avec un Suisse [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 16:55:08  profilanswer

n°24894701
Rasthor
Posté le 13-12-2010 à 16:56:39  profilanswer

dobeliou a écrit :

Sinon si j'ai bien compris, le concept c'est que si tu passes la douane, poursuivi par des flics, eux ne traversent pas c'est ca ?  

Donc dans ces cas, y'a une bande de mecs qui ont volés une voiture Suisse et ont passés la frontière sans qu'on puisse les attraper...  

Quest ce qui nous dit que c'était des Francais ?  
Parceque comme je vois le truc, c'est un moyen de semer la police , mais ca marche aussi bien avec un Francais qu'avec un Suisse [:cosmoschtroumpf]

Tu verrais un Suisse commettre un braquage ?
Puis planquer en France ?
Soyons realiste voyons. :o

n°24894734
Gorgonzo
Posté le 13-12-2010 à 17:00:43  profilanswer

dans un sens, la suisse a de tout temps été coincée entre les alpes et le jura donc ouais bon, la mondialisation et l'ouverture des frontières c'est pas un truc pour nous....  :o  

- ah ouais ?

- y'a pas de "ah ouais" ki compte... c'est AUTARCIE  Epissétou  [:haha petain]  

- mais ouais mais dans ce cas on aura plus de bainzine pour rouler en voiture...

- ça fait rien... on roulera tous à nouveau en vélo ou à pied ou en train... d'ailleurs faudrait interdire la voiture et le traffic en suisse, comme ças ple4ins de problèmes seraient éliminés d'un coup (les chauffards fans de tuning et de dépassement de vitesse immigreraient en france plutôt que chez nous... et pis chez nous, tous serait à nouveau tranquille et d'un rythme "normal" et pas trop spéédé", on serait à nouveau plus "local" plus proches et plus "unis"; on serait enfin à à nouveau tranquilles - comme avant - coincés entre nos alpes et notre jura (bernois)...  :o  

[:alandon]

Epissétou  Epissésimple [:haha petain]  
 :love:

Message édité par Gorgonzo le 13-12-2010 à 17:08:24

---------------
https://www.tiktok.com/@jexpliker
n°24894735
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 13-12-2010 à 17:00:44  profilanswer

je pensais que la douane pouvais quand meme poursuivre sur quelques dizaines de Km dans l'autre territoire.
Enfin bon

n°24894739
dobeliou
Posté le 13-12-2010 à 17:00:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu verrais un Suisse commettre un braquage ?
Puis planquer en France ?
Soyons realiste voyons. :o

Bah course poursuite avec la police, tu fuis quoi... puis si la douane c'est un "safe spot" jvois pas de raisons... quitte à la repasser dans l'autre sens, de toute façon y'a plus de douaniers à la douane... et en plus je pense que les voitures volées s'écoulent mieux en France ( vu qu'on est pauvres  [:animalama] )

edit: Enfin moi c'est ce que je ferais... mais bon je ne suis pas Suisse... et y'a bien qu'un étranger pour penser à ca... vu que les étrangers sont par essence mauvais...  
Dans les camps jvous dit  [:godwinhaha]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 13-12-2010 à 17:03:11

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24894743
Gorgonzo
Posté le 13-12-2010 à 17:01:31  profilanswer

Epissétou  [:haha petain]  
 :love:

- mais par là t'entends pleins de changements...

- ben oui, t'es sourd ou quoi... mais en fait, faut pas avoir peur, c'est pas du tout compliquay...  

[:anathema]

Message édité par Gorgonzo le 13-12-2010 à 17:20:51

---------------
https://www.tiktok.com/@jexpliker
n°24894861
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-12-2010 à 17:15:09  profilanswer

dobeliou a écrit :

Bah course poursuite avec la police, tu fuis quoi... puis si la douane c'est un "safe spot" jvois pas de raisons... quitte à la repasser dans l'autre sens, de toute façon y'a plus de douaniers à la douane... et en plus je pense que les voitures volées s'écoulent mieux en France ( vu qu'on est pauvres  [:animalama] )

edit: Enfin moi c'est ce que je ferais... mais bon je ne suis pas Suisse... et y'a bien qu'un étranger pour penser à ca... vu que les étrangers sont par essence mauvais...  
Dans les camps jvous dit  [:godwinhaha]

Parce que tu crois peut-être qu'ils les volent pour les revendre? Non dans moins de 2 semaines t'as une autre Raiffeisen genevoise qui va être attaquée à la kalaschnikov et au Nebelwerfer!  [:michaeldell]

Message édité par Amaniak le 13-12-2010 à 17:15:31

---------------
drugs designer
n°24895921
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-12-2010 à 18:55:04  profilanswer

Je ne sais pas ce qui est le plus inquiétant : Que Stauffer puisse continuer de prendre tout les Suisses pour des cons ou que ça les amuse ?

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°24895976
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-12-2010 à 18:59:18  profilanswer

Ben y a quand même un problème, non ? Combien de suisse reviennent en fonçant, de France, avec des billets de banques qui s'échappent du coffre ? Et combien de français font le trajet inverse ? Le Rhone ne doit pas devenir le Rio Grande de la banlieue Lyonnaise.

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 13-12-2010 à 18:59:39

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24896404
polionamen
Hop
Posté le 13-12-2010 à 19:38:03  profilanswer

Bonjour, des idées de chasseurs de tetes sérieux? Secteur finance.  
Réponse en MP souhaitée

mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 19:38:03  profilanswer

n°24896656
dobeliou
Posté le 13-12-2010 à 20:04:39  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ben y a quand même un problème, non ? Combien de suisse reviennent en fonçant, de France, avec des billets de banques qui s'échappent du coffre ? Et combien de français font le trajet inverse ? Le Rhone ne doit pas devenir le Rio Grande de la banlieue Lyonnaise.

Je doute qu'il soit d'une ampleur aussi considérable que ça sinon le mec aurait sorti des chiffres alarmistes au lieu de sortir un fait divers de son trou de balle, ah moins biensur qu'il soit encore plus con qu'il n'y parait...

Dans tout les cas stune grosse ordure, y'a des limites :o

Message édité par dobeliou le 13-12-2010 à 20:04:53

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24897406
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-12-2010 à 20:56:07  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est exactement ce genre de commentaire qui me font peur. Non seulement il assène des chiffres bidons, des mensonges, et maintenant appelle au meurtre, mais en plus vous trouvez encore le moyen d'approuver ça... C'est juste lamentable.

---------------
n°24897932
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-12-2010 à 21:37:40  profilanswer

format_c a écrit :

C'est exactement ce genre de commentaire qui me font peur. Non seulement il assène des chiffres bidons, des mensonges, et maintenant appelle au meurtre, mais en plus vous trouvez encore le moyen d'approuver ça... C'est juste lamentable.

Tu vis dans une grotte ou bien? Tu lis pas les journaux? Combien de braquages ces dernières semaines? Alors c'est sûr pour Stauffer c'est du pain béni. Même pas besoin de travestir les chiffres. La faute à qui? La faute au banditisme français! Et moi ce qui me fait peur c'est`surtout les commentaires des français qui viennent sur ce topic, pas un pour condamner les actions des malfrats qui viennent faire leur braquages à Genève, par contre ils sont toujours prompts à faire passer pour des racistes les Suisses lorsque ceux-ci s'offusquent de la recrudescence des actes délictueux commis par les criminels français en Suisse! C'est eux qu'il faut blâmer en 1er lieu (les criminels), car ce sont eux les vrais responsables de la popularité grandissante de Stauffer & Cie.

---------------
drugs designer
n°24897967
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 21:40:38  answer

Amaniak a écrit :

Tu vis dans une grotte ou bien? Tu lis pas les journaux? Combien de braquages ces dernières semaines? Alors c'est sûr pour Stauffer c'est du pain béni. Même pas besoin de travestir les chiffres. La faute à qui? La faute au banditisme français! Et moi ce qui me fait peur c'est`surtout les commentaires des français qui viennent sur ce topic, pas un pour condamner les actions des malfrats qui viennent faire leur braquages à Genève, par contre ils sont toujours prompts à faire passer pour des racistes les Suisses lorsque ceux-ci s'offusquent de la recrudescence des actes délictueux commis par les criminels français en Suisse! C'est eux qu'il faut blâmer en 1er lieu (les criminels), car ce sont eux les vrais responsables de la popularité grandissante de Stauffer & Cie.

Jolis craquages.  [:amaniak:2]  

Limite on cautionne en fait :D

n°24898140
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-12-2010 à 21:52:23  profilanswer

Amaniak a écrit :

Je condamne les actions criminelles, quelles qu'elles soient (point #1)

par contre y'a 2-3 trucs que tu négliges dans ton commentaire :  
- tous les français sont pas des criminels hein...et parfois lire vos commentaires peut laisser le penser, et faut pas s'étonner que les français réagissent vivement
- comparer la France au Mexique et la Suisse aux US, faut quand meme pas déconner...après c'est sur que la criminalité a tendance a s'exercer depuis le pays le plus pauvre des deux à l'encontre du pays le plus riche. Et même si la France est un pays riche, c'est plus pauvre que la Suisse.
- c'est pas comme si les gars ne braquaient qu'en Suisse hein...
- les métropoles attirent la criminalité...et juste pour info, Lyon c'est 1.5x plus grand que n'importe quelle métropole suisse...et c'est surtout 3x plus grand que le Grand Genève

tout ça pour dire que le résumé de merde français = braqueurs, c'est gentil 5min mais bon...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°24898307
dobeliou
Posté le 13-12-2010 à 22:05:59  profilanswer

Jubijub a écrit :

- tous les français sont pas des criminels hein...et parfois lire vos commentaires peut laisser le penser, et faut pas s'étonner que les français réagissent vivement
- comparer la France au Mexique et la Suisse aux US, faut quand meme pas déconner...après c'est sur que la criminalité a tendance a s'exercer depuis le pays le plus pauvre des deux à l'encontre du pays le plus riche. Et même si la France est un pays riche, c'est plus pauvre que la Suisse.
- les métropoles attirent la criminalité...et juste pour info, Lyon c'est 1.5x plus grand que n'importe quelle métropole suisse...et c'est surtout 3x plus grand que le Grand Genève

tout ça pour dire que le résumé de merde français = braqueurs, c'est gentil 5min mais bon...

on pourrait éventuellement ajouter ( éventuellement ) si on était fous je veux dire... que les crimes et délits, aussi condamnables soient ils restent anecdotiques, et que Genève, brandit comme la plaque tournante de la criminalité en Suisse, reste une ville de bisounours...  

Ah et l'argument "non mais tu lis pas les gros titres des journaux, c'est braquage sur braquage" euh... ouais... je veux bien que la Suisse ce soit magique, mais les journaux torchent cul qui inondent les trottoirs et qui martelent de l'insécurité et font du racollage, valent pas mieux que nos journaux Français :o  

Et en plus ca marche pas, parceque même à Genève, infestée par les étrangers et le Crime (ouais, grand "C" ) , les gens votent pas Oui aux projets de l'udc  [:kornichon56:1]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 13-12-2010 à 22:07:03

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24898483
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 13-12-2010 à 22:18:30  profilanswer

dobeliou a écrit :

on pourrait éventuellement ajouter ( éventuellement ) si on était fous je veux dire... que les crimes et délits, aussi condamnables soient ils restent anecdotiques, et que Genève, brandit comme la plaque tournante de la criminalité en Suisse, reste une ville de bisounours...  

Ah et l'argument "non mais tu lis pas les gros titres des journaux, c'est braquage sur braquage" euh... ouais... je veux bien que la Suisse ce soit magique, mais les journaux torchent cul qui inondent les trottoirs et qui martelent de l'insécurité et font du racollage, valent pas mieux que nos journaux Français :o  

Et en plus ca marche pas, parceque même à Genève, infestée par les étrangers et le Crime (ouais, grand "C" ) , les gens votent pas Oui aux projets de l'udc [:kornichon56:1]

laisse venir, laisse venir...

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°24898660
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 22:32:30  answer

Qu'elle soit suisse, française ou kosovarde, je crois pas que le problème de la criminalité à Geneve soit vraiment sa nationalité. C'est bien de faire des statistiques ethniques mais ça vous apporte quoi ? Vous ne pouvez de toute façon pas empêcher des étrangers de pénétrer sur votre territoire meme si vous le voulez très fort. Lutter contre la criminalité, bien sûr qu'il le faut, mais inciter à la xenophobie et faire passer tous les frontaliers pour des délinquants en puissance dès que les élections approchent, merde quoi, merde, chier pute, ok ?

Ce qu'on reproche c'est l'amalgame "français = frontaliers = voleur d'emploi = racaille = criminel". C'est peut être juste un tout petit peu plus compliqué que cela, non ?

n°24898849
niju
Call me doc'
Posté le 13-12-2010 à 22:46:32  profilanswer

Personnellement, je suis pour, c'est une forme de redistribution des fonds, où ils seront plus utiles en circulation qu'immobilisés dans des banques étrangères :o

On en condamne pas, donc on approuve, c'est vraiment ton raisonnement? :d

n°24898959
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 22:55:23  answer

Jubijub a écrit :

[:hahaguy]  
Zurich on dirait un grand village :o

n°24898967
BapXp
Posté le 13-12-2010 à 22:55:58  profilanswer

Bonjour [:cupra]

Je ne crois pas que ce lien de la plus haute qualité journalistique soit passé ici : l'interview de Yvan S [:arantheus]

n°24899033
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-12-2010 à 23:01:19  profilanswer

Non mais personne, ni Stauffer, encore moins moi ne dit que tous les français qui viennent en Suisse sont des criminels! Non dans le tas y en a quand même qui sont honnêtes!  :o  
Par contre, on a quand même parfois l'impression que ça fait presque plaisir à certains que ces voyous viennent en Suisse commettre leur méfaits, à la limite c'est ça de moins qu'ils commettent en France.  
Après, ce que dit Stauffer, c'est juste que ceux qui viennent pour commettre des braquages il faut que la police les abatte avant qu'ils puissent repasser la frontière, comme le jeune qui s'est pris une balle sur l'autoroute et dont le frangin croupit dans une prison Fribourgeoise. Et ma foi, sur ce point on peut pas lui donner complétement tort. Après tout quand on vient commettre des braquages à la kalash et aux explosifs on doit s'attendre qu'un jour sa finisse mal.   [:shigeru24]

---------------
drugs designer
n°24899081
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-12-2010 à 23:05:35  profilanswer

BapXp a écrit :

Bonjour [:cupra]

Je ne crois pas que ce lien de la plus haute qualité journalistique soit passé ici : l'interview de Yvan S [:arantheus]

Déjà passé!  [:the cumshot legend:2]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24730008  

[:caboc] pour la peine!

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 13-12-2010 à 23:06:22

---------------
drugs designer
n°24899135
dobeliou
Posté le 13-12-2010 à 23:10:05  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non mais personne, ni Stauffer, encore moins moi ne dit que tous les français qui viennent en Suisse sont des criminels! Non dans le tas y en a quand même qui sont honnêtes!  :o  
Par contre, on a quand même parfois l'impression que ça fait presque plaisir à certains que ces voyous viennent en Suisse commettre leur méfaits, à la limite c'est ça de moins qu'ils commettent en France.  
Après, ce que dit Stauffer, c'est juste que ceux qui viennent pour commettre des braquages
il faut que la police les abatte avant qu'ils puissent repasser la frontière, comme le jeune qui s'est pris une balle sur l'autoroute et dont le frangin croupit dans une prison Fribourgeoise. Et ma foi, sur ce point on peut pas lui donner complétement tort. Après tout quand on vient commettre des braquages à la kalash et aux explosifs on doit s'attendre qu'un jour sa finisse mal.   [:shigeru24]

Bah on est Français, on a la haine du Suisse et la passion pour la délinquance... évidemment que ça nous fait plaisir  :sarcastic:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24899138
BapXp
Posté le 13-12-2010 à 23:10:21  profilanswer

Amaniak a écrit :

Déjà passé!  [:the cumshot legend:2]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24730008  

[:caboc] pour la peine!

Toutes mes confuses, je n'étais pas remonté assez [:cosmoschtroumpf]

n°24899175
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-12-2010 à 23:14:16  profilanswer

dobeliou a écrit :

Bah on est Français, on a la haine du Suisse et la passion pour la délinquance... évidemment que ça nous fait plaisir  :sarcastic:

Ouais enfin bon, la police française elle se bouge pas trop pour les retrouver!  :o  
C'est pour ça qu'ils faut les abattre avant qu'ils passent la frontière!  [:tom barker]  

---------------
drugs designer
n°24899200
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-12-2010 à 23:16:02  profilanswer

BapXp a écrit :

Toutes mes confuses, je n'étais pas remonté assez [:cosmoschtroumpf]

Pas de soucis, on est là pour ça! http://hfr-rehost.net/self/pic/78c2b3ed8a200e4b7b2e7dd8646196a2c3cc524a.jpeg

Message édité par Amaniak le 13-12-2010 à 23:26:11

---------------
drugs designer
n°24899423
Rasthor
Posté le 13-12-2010 à 23:45:57  profilanswer

Amaniak a écrit :

Après, ce que dit Stauffer, c'est juste que ceux qui viennent pour commettre des braquages il faut que la police les abatte avant qu'ils puissent repasser la frontière, comme le jeune qui s'est pris une balle sur l'autoroute et dont le frangin croupit dans une prison Fribourgeoise. Et ma foi, sur ce point on peut pas lui donner complétement tort. Après tout quand on vient commettre des braquages à la kalash et aux explosifs on doit s'attendre qu'un jour sa finisse mal.   [:shigeru24]

Il sera libre pour Noël d'après ce que j'ai lu. :o

n°24899458
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-12-2010 à 23:51:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il sera libre pour Noël d'après ce que j'ai lu. :o

Pays de laxistes!  [:matheanswer:1]

Message édité par Amaniak le 13-12-2010 à 23:51:52

---------------
drugs designer
n°24899463
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-12-2010 à 23:52:47  profilanswer

Amaniak, j ai beaucoup de respect pour ton avatar cultissime, mais on ne parle pas de la meme chose. Un elu genevois appelle au meurtre bordel ! Que les voleurs de poules piquent les journaux dans les distributeurs ou que des bandes lyonnaises braquent des postes est evidemment merdique mais nullement une raison pour se croire dans le far west !
En parlant d incivisme...avec ma plaque 01, je peux te garantir que je me fais copieusement insulter et klaxonner par de bons genevois quand j ai le malheur de demarrer 2 secondes trop tard au feu. Ma precedente voiture etait egalement un terrain de jeu prise pour les coups de cles dans le parking de mon travail. Et tiens, la derniere en date, il y a 2 semaiines, une dangereuse bande meyrinoise composee de 3 ados a regarde ma plaque en rigolant, puis 30 secondes plus tard je me suis pris jets de cailloux sur ma bagnolle et j ai pu admirer les 3 gamins partir en courant. Alors, tu comprendras, que decomplexer la violence comme le fait Stauffer actuellement ne m amuse nullement...

Message cité 2 fois
Message édité par format_c le 13-12-2010 à 23:54:42

---------------
n°24899519
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-12-2010 à 00:01:47  profilanswer

format_c a écrit :

Amaniak, j ai beaucoup de respect pour ton avatar cultissime, mais on ne parle pas de la meme chose. Un elu genevois appelle au meurtre bordel ! Que les voleurs de poules piquent les journaux dans les distributeurs ou que des bandes lyonnaises braquent des postes est evidemment merdique mais nullement une raison pour se croire dans le far west !
En parlant d incivisme...avec ma plaque 01, je peux te garantir que je le fais copieusement insulter et klaxonner par de bon genevois quand j ai le malheur de demarrer 2 secondes trop tard au feu. Ma precedente voiture etait egalement un terrain de jeu prise pour les coups de cles dans le parking de mon travail aussi... Et tiens, la derniere en date, il y a 2 secamines, une dangereuse bande meyrinoise composee de 3 ados a regarde ma plaque en rigolant, puis 30 secondes plus tard je me suis pris jets de cailloux sur ma bagnolle et j ai pu admirer les 3 gamins partir en courant. Alors, tu comprendras, que decomplexer la violence comme le fait Stauffer actuellement ne m amuse nullement...

Non mais là on parle de gangsters qui commettent des braquages à l'arme lourde et avec des explosifs comme à Thonex y a 2 semaines! Franchement s'ils y restent c'est juste les risques du métier! Je vais pas les plaindre. A la limite je dirais même que du coup il recommencera pas et que peut-être ça fera méditer ses comparses des risques qu'ils encourent. Parce que s'ils n'y a aucun risque, alors il est certain que les braquages vont se multiplier. Tandis que si a chaque fois ils repartent les mains vides et laissent un des leurs se vider de son sang sur le trottoir alors ils iront ailleurs commettre leurs méfaits.

---------------
drugs designer
n°24899564
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-12-2010 à 00:12:12  profilanswer

As tu conscience que le message de stauffer est percu comme un appel a se faire justice soit meme et non comme un simple avertissement que c est dangereux de braquer une banque pour ceux qui commettent ces delits ? Il me semble que la Suisse est un etat de droit et que le justice populaire n a pas encore droit de citer.
Va voir les commentaires sur la tdg ou 20 min... Certains sont prets a sortir les armes de leur placard.
Stauffer a le merite de prouver, si c etait encore necessaire, que la connerie n est pas l exclusitivite des francais

---------------
n°24899574
Rasthor
Posté le 14-12-2010 à 00:13:14  profilanswer

format_c a écrit :

En parlant d incivisme...avec ma plaque 01, je peux te garantir que je me fais copieusement insulter et klaxonner par de bons genevois quand j ai le malheur de demarrer 2 secondes trop tard au feu. Ma precedente voiture etait egalement un terrain de jeu prise pour les coups de cles dans le parking de mon travail. Et tiens, la derniere en date, il y a 2 semaiines, une dangereuse bande meyrinoise composee de 3 ados a regarde ma plaque en rigolant, puis 30 secondes plus tard je me suis pris jets de cailloux sur ma bagnolle et j ai pu admirer les 3 gamins partir en courant. Alors, tu comprendras, que decomplexer la violence comme le fait Stauffer actuellement ne m amuse nullement...

C'est clair que si on cherche la provoc'... [:spamafoote]

Message édité par Rasthor le 14-12-2010 à 00:13:33
n°24899608
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-12-2010 à 00:20:38  profilanswer

gge2727 a écrit :

Mais c'est quoi cette mentalité de merde à placer le far west partout.

C est pourtant comme ca que Stauffer lui meme depeint Geneve...

---------------
n°24899621
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-12-2010 à 00:23:12  profilanswer

format_c a écrit :

As tu conscience que le message de stauffer est percu comme un appel a se faire justice soit meme et non comme un simple avertissement que c est dangereux de braquer une banque pour ceux qui commettent ces delits ? Il me semble que la Suisse est un etat de droit et que le justice populaire n a pas encore droit de citer.
Va voir les commentaires sur la tdg ou 20 min... Certains sont prets a sortir les armes de leur placard.
Stauffer a le merite de prouver, si c etait encore necessaire, que la connerie n est pas l exclusitivite des francais

Enfin bon on a encore jamais vu quelqu'un sortir son fass et tirer sur des gangsters depuis sa fenêtre, l'appel de Stauffer s'adresse, à mon avis, plus aux policiers qu'au citoyen lambda. D'ailleurs un citoyen qui ferait ça serait serait lui-même emprisonné pour de tels faits à l'instar des gangsters. Non le message s'adresse clairement aux policiers, - sortez vos armes et abattez la racaille. Après je pense que le policier, lui, il s'en bat un peu les couilles de Stauffer, il va sortir son arme s'il sent que sa vie est en danger, point.

---------------
drugs designer
n°24899628
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-12-2010 à 00:25:01  profilanswer

format_c a écrit :

C est pourtant comme ca que Stauffer lui meme depeint Geneve...

On peu pas nier non plus que Genève est devenue ces dernières années, l'eldorado des lyonnais!  [:paco fpg:1]

---------------
drugs designer
n°24899669
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-12-2010 à 00:32:44  profilanswer

Amaniak a écrit :

On peu pas nier non plus que Genève est devenue ces dernières années, l'eldorado des lyonnais!  [:paco fpg:1]

J ai pas reussi a trouver combien de braquages sont rellement attribues aux gangs lyonnais mis a part celui de thonex. Si tu as des articles, je suis preneur

---------------
n°24899686
dobeliou
Posté le 14-12-2010 à 00:35:27  profilanswer

Amaniak a écrit :

Bisounours land :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24899689
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-12-2010 à 00:36:10  profilanswer

Voila une initiative plus constructive que les poke de stauffer sur facebook : http://www.tdg.ch/geneve/actu-gene [...] 2010-12-13

---------------
n°24899723
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-12-2010 à 00:45:42  profilanswer

format_c a écrit :

Voila une initiative plus constructive que les poke de stauffer sur facebook : http://www.tdg.ch/geneve/actu-gene [...] 2010-12-13

Du pipi de chat tout ça!

Non, ce qu'il faut c'est une demi-douzaine de MQ-9 dans le ciel genevois!

A la moindre alerte déclenchée c'est  [:isofouet]  

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/cd/MQ-9_Reaper_taxis.jpg/800px-MQ-9_Reaper_taxis.jpg

Armement
8x missiles air-sol AGM-114 Hellfire
2x missiles air-air AIM-92 Stinger
2x bombes GBU-12 Paveway II

En plus avec ça on pourrait sans problème aller les traquer sur sol français!

[:kornichon56:1]

Message édité par Amaniak le 14-12-2010 à 00:47:28

---------------
drugs designer
n°24899992
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 02:23:55  answer

Et le beau commentaire qui va bien

Citation :

Je suis français et totalement compatissant envers le peuple Suisse. En France, la situation est intenable ! 2000 ans de civilisation pour voir notre pays se faire coloniser et perdre toute son identité en seulement 50 ans ! Ici, des Quick (équivalent du Mc Do, j'ignore si la franchise existe en Suisse) sont entièrement hallal. A Lille, des piscines ne sont plus mixte. On oblige nos enfants à manger hallal à la cantine pour ne pas "blesser" nos chers "chances pour la france" ! Et tout les jours, des provocations de leur religion d'occupation ! Tous nos partis à part le FN leur est totalement soumis. Les médias aussi n'osent même plus parler des émeutes de peur de se faire taxer de "raciste". C'est limite si on doit pas s'excuser chaque jour d'être français ! Résistez les Suisses ! Vous n'êtes pas seuls !

[:tammuz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)