| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 11:38:57 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | Ce qui me fait soucis, ca sera pour le retour.... |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Message édité par Amaniak le 19-11-2010 à 12:46:58 --------------- drugs designer |
Leuen |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-11-2010 à 14:53:20 |
Rasthor | Il bosse dans quoi ton ami ? |
uxam | j'espère bien que vous allez voter non à cette initiative du ps --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor | J'ai 2XNON pour les etrangers et OUI au PS.
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 15:34:28 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | Fait peter en mp alors. |
Rasthor | http://www.24heures.ch/actu/divers [...] 2010-11-19 Perpet et 16 ans !!!
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-11-2010 à 16:19:08 |
Vu que l'initiative ne concerne pas les entreprises je vois pas pourquoi elles délocaliseraient! Vasella et consors pourront il est vrai partir s'installer à Monaco pour économiser des impôts. Mais bon ils pourraient déjà le faire maintenant et ne le font pas c'est que donc ils y voient un intérêt de rester en Suisse. Puis si l'initiative passe ils paieront jamais 60%, ils seraient juste imposés de manière identique qu'ils habitent, Bâle, Zurich ou Zug... En tout cas moi je vote oui sûr à cette initiative! Message édité par Amaniak le 19-11-2010 à 16:23:05 --------------- drugs designer |
Leuen | De toute manière ça sent le Röstigraben ce vote, une fois de plus. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
|
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 19-11-2010 à 18:29:55 |
Rasthor | Encore une étrangère qui a son article dans Le Matin:
|
Rasthor |
|
Rasthor | FLASH: Bernard Rappaz est prêt à mettre un terme à sa grève de la faim. En échange d’une interruption de peine de six mois, le chanvrier serait prêt à purger le reste de sa peine normalement, a annoncé son avocat Aba Neeman dans la "SonntagsZeitung". |
Rasthor | Tiens, je viens de trouver une initiative lancée par l'extrême droite Suisse (les vrais, pas ces pseudo gauchistes de l'UDC !
|
Gorgonzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gorgonzo le 22-11-2010 à 01:07:57 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Gorgonzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gorgonzo le 22-11-2010 à 09:30:54 |
Rasthor | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ocaine.php
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
Leuen | |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 22-11-2010 à 13:30:24 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Leuen |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 22-11-2010 à 13:52:01 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |