| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : http://www.24heures.ch/initiative- [...] 2010-11-17 L'initiative UDC est en tête dans les sondages Surprenant ! Non ? Ah bon.
Les autorités d’Aigle et Bex choquée par un clip Ca va chier cousin ! http://www.24heures.ch/vaud-region [...] 2010-11-16 Procès des terreurs de Lausanne: «Les accusés ont un fort potentiel de violence»
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-11-2010 à 17:46:41 |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 17:44:27 ![]() ![]() |
Rasthor | A part ca, si le group de rap est condamne pour appel a la haine, il faudrait aussi condamne l'UDC et ses campagnes.
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Rasthor |
Y'en a quelques unes en francais, mais on ne comprend rien.
|
Rasthor |
|
Rasthor | http://www.rue89.com/2010/11/08/ga [...] eau-175007
Message édité par Rasthor le 17-11-2010 à 19:37:13 |
Rasthor | http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] ite-349967
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zcoold Get It By Your Hands | ça parlait un peu de salaire et de job, j'ai (enfin) trouvé un poste! Message cité 4 fois Message édité par zcoold le 17-11-2010 à 23:12:38 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 23:11:51 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Bah tu configures ton clavier dans la disposition que tu veux et tu fais pas ta chochotte. --------------- click clack clunka thunk |
Rasthor |
Tous mes collegues français le trouvent très bien à la longue, mieux que l'AZERTY. Message édité par Rasthor le 17-11-2010 à 23:22:55 |
Rasthor | Même s'il l'a reconnu ? |
Rasthor | Quelqu'un peut me dire la différence entre l'initiative/contre-projet de l'UDC et cet article du code pénal français ? |
Rasthor | Rappaz tricherait-il ? 85ème jour sans manger....
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 01:36:35 ![]()
|
dobeliou |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ahhh les fameux "french lovers" toujours fidèles à leur réputation! --------------- drugs designer |
Rasthor | Info importante a venir aujourd'hui: - Recours du tribunal pour Rappaz. Affaires a suivre. Amaniak, tu checkes le 20minutes et leTemps, je check le Matin et 24heures. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-11-2010 à 11:31:42 |
Rasthor |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Rasthor | Julian Assange, violeur et bientot en Suisse ?
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor | En tout cas, le vote des forumeurs est sans appel: 72% se prononcerait pour l'initiative.
|
urd-sama waste of space | je l'ai descendu un peu --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
dobeliou |
Dunse | L'iniatiative pour le renvoi des criminels étrangers cela concerne n'importe quels délits ou juste pour les gros délits d'où le terme criminel. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-11-2010 à 13:41:23 |
urd-sama waste of space | donc ta femme de ménage que tu prends au noir par exemple --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
dobeliou | tapez "les francais " dans google et regardez ce que propose google suggest ( avec un espace après francais ) Message édité par dobeliou le 18-11-2010 à 13:52:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |