| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 21:23:07 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Surtout que bon fraude électorale pour 40 malheureux bulletins ça sent plus l'erreur que la fraude! Message édité par Amaniak le 11-11-2010 à 21:44:21 --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | L'UDC qui s'est mis aux DDoS?
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Rasthor |
Rasthor | Affaire Rappaz: les HUG réfléchissent à l'alimentation forcée Complément d'enquête Le Matin: Désolé... Message édité par Rasthor le 11-11-2010 à 23:19:50 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Jean Bloguin, humoriste! Message édité par Amaniak le 11-11-2010 à 23:21:54 --------------- drugs designer |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 23:22:50 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-11-2010 à 23:57:35 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
BapXp |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 00:51:22 ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=EGJkr1ncceQ http://www.youtube.com/watch?v=_vrM6qeHHlM http://www.youtube.com/watch?v=ipYxFlsMyLo http://www.youtube.com/watch?v=g0R-l9rq4ko
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2010 à 00:52:09 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 02:10:39 ![]()
Le ricain j'ai joué 10 ans au basket avec lui |
dobeliou | Bah je sais pas trop ce qu'il fout à Annemasse en tout cas, pas le meilleur endroit pour se faire des ronds --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 02:19:39 ![]()
Ça dépend dans quoi tu bosses... |
dobeliou | comme beaucoup je sais pas... moi j'ai surtout l'impression que ce qui y retiens plein de monde, c'est la perspective d'un boulot en Suisse... parceque quand même, la laideur globale, l'enfer de la circulation, l'absence d'activité culturelle, couplée au fait que c'est juste dans le top 10 des endroits les plus chers de France, ça a tendance à refroidir... Même si je conçois tout à fait qu'on soit attaché à sa ville de naissance... Fin bref, le gars a du talent quoi... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-11-2010 à 02:24:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Je peux comprendre, surtout que le Perrier, c'est clairement pas/plus le quartier démoniaque / zone de non droit de la légende... en plus ce serait presque joli avec tout ces arbres / petits parcs... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 02:33:01 ![]()
Si |
dobeliou | bah à la deuxième élection de chirac moi je me rappelle que le Perrier avait fait le 20h de TF1 comme étant une des zones avec le plus de délinquance de tout le pays... et pour y être passé tout les jours pendant plus de 5 ans sans jamais la moindre emmerde, j'ai quand même eu beaucoup de peine à y croire... Fin d'après ce que j'ai compris, les dealers/embrouilles se sont pas mal déplacées vers le Livron et la Croix d'ambilly, mais bon, j'en sais rien, j'habite à carouge Message édité par dobeliou le 12-11-2010 à 02:37:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | ah bah ouais, deal de grande envergure, frontière Suisse toussa, jdoute pas que ca doit pas mal brasser de la marchandise douteuse --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 02:44:27 ![]() Ça c'est la croyance en dehors de l'agglomération |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 07:07:01 ![]()
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 11:38:54 ![]() noob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |