| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
dobeliou |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 13:34:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 13:40:53 ![]() La Suisse vue par le Roi http://www.youtube.com/watch?v=8rdWMqQfRSo
|
38 Special |
|
dobeliou |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
En angleterre c'est dans les 1500GBP (de souvenir, en 2006) et tu choisis ce que tu veux (qui soit dispo of course). Je suis pas au courant qu'il y ait des enchères dessus, mais je connais pas le systeme de plaque (plaque liée au véhicule ou à la personne, je sais pas). Des enchères sur des plaques je trouve que c'est fait pour se faire un max de fric, sachant que le mec qui a les plaques ne pourra pas faire d'enchères pour s'en débarrasser, parce qu'il y a que le SAN qui les redistribue, seul le SAN peut se faire du bénef, un peu abusé je trouve Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 23-10-2010 à 14:02:02 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par ptibeur le 23-10-2010 à 14:07:18 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 14:06:57 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 23-10-2010 à 17:04:04 --------------- drugs designer |
Rasthor |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-10-2010 à 16:34:03 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Et vous avez encore la solution de l'e-facture. Le fournisseur envoie la requête de paiement directement à la poste et vous pouvez confirmer ou non le paiement via internet. Vous ne recevez même plus de papier. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dobeliou | Jviens de négocier le prix de mon tabac a rouler, j'ai pensé à vous --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
Rasthor | http://www.24heures.ch/vaud-region [...] 2010-10-22
|
dobeliou | Ca me fait penser que je viens de voir un titre de je sais pas quel journal "UBS interdit les transactions avec la Palestine" ou quelquechose de semblable... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
radioactif Mighty mighty man | LE secret bancaire marche tellement bien qu'il marche même pour ton propre compte --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rasthor | "On lui signale alors qu’il serait souhaitable qu’il ne mette pas sa célèbre cravate au chat."
|
Rasthor | Les méfaits de la réussite économique d'une région.... |
dobeliou | les méfaits de la mauvaise gestion de la réussite économique d'une région --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
|
dobeliou | Ah ouais c'est sur, m'enfin la c'est critique... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor | J'avais tellement espérer qu'avec la crise, les travailleurs étrangers rentraient au pays, comme ils nous l'avaient dit pour Schengen.
|
dobeliou | "les" travailleurs étrangers n'habitent pas en Suisse hein (dans la région) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | 22.9 % exactement
http://www.swissinfo.ch/fre/econom [...] id=7080066 Message édité par dobeliou le 24-10-2010 à 13:52:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor | Oui, mais 22%, c'est une moyenne Suisse.
|
dobeliou | ah ouais logique, sur les zones frontalières y'en à plus... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
|
dobeliou | bah y'a peu de travailleurs étrangers qui habitent sur geneve je pense... la plupart sont Francais Frontaliers... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |