| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 22:57:16 ![]() ![]() |
Gorgonzo | que ça soit dans l'europe ou non, c'est surtout le projections et les buts communs qui font défaut et qui ne nous permettent pas d'avancer... Message édité par Gorgonzo le 13-11-2010 à 23:07:34 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
dobeliou | Non mais vraiment les gars... c'est les étrangers qui baissent le niveau des classes... parceque les étrangers sont cons et pas les Suisses... Non mais sérieux relisez vous des fois, y'a des limites quoi... Le manque d'éducation n'a rien à voir avec l'origine, et la connerie elle est pas roumaine ou portugaise, elle est universelle... et attention, scoop ! : Alors le discours pseudo tolérant derrière des "il est vrais que parfois les jeunes issus des flux migratoires ont tendances à faire baisser le niveau scolaires dans les écoles publiques" non quoi... Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 14-11-2010 à 00:31:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 14-11-2010 à 00:53:50 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
DDT Few understand |
Personne ne dit que les étrangers sont plus cons que les Suisses, tu comprends rien à ce qu'on te raconte.
Message édité par DDT le 14-11-2010 à 01:05:12 --------------- click clack clunka thunk |
Rasthor |
|
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 14-11-2010 à 01:51:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
On parle avec ce que l'on a vécu.
|
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 01:59:33 ![]() ![]() |
Rasthor | http://www.lausanne.ch/view.asp?do [...] language=F
|
Rasthor | http://www0.dfj.vd.ch/ursp/activit [...] eor_03.htm
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jubijub Parce que je le VD bien | just my 2 cts, mais ce dont vous parlez n'est pas un problème suisse....c'est la même chose en france depuis des années (quand j'étais gamin y'avait eu un roumain une fois dans ma classe au CP (6-7 ans)...le pauvre ils l'ont meme pas fait redoubler, ils l'ont renvoyé en maternelle...soit 2 ans de perdus
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
Rasthor | http://www.20min.ch/ro/news/faits_ [...] t-10514098
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Uxam a encore frappé ce w-e! --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 23:39:04 ![]() Le valais |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 23:52:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 23:57:51 ![]() Moi j'ai tous les matchs NBA en HD pour moins cher alors bon Message édité par Profil supprimé le 14-11-2010 à 23:58:03 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | On s'en branle de la NBA! NHL et pis stout! Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 14-11-2010 à 23:59:54 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 10:08:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 10:10:25 |
urd-sama waste of space | pour une fois j'ai pris le temps d'ouvrir et de préparer mon enveloppe de vote.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Kromsson Low Frequency Version |
uxam | moi je vais voter comme l'udc et je me sens purifié --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 11:55:36 ![]() Je te sens putréfié. |
Kromsson Low Frequency Version |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uxam |
Message édité par uxam le 15-11-2010 à 12:10:36 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |