| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 10:36:40 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 10:41:17 ![]()
|
Rasthor |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Rasthor |
Maintenant, je serais curieux de savoir une chose: Message édité par Rasthor le 20-10-2010 à 11:48:18 |
Caleb2000 You can't fool the fool | deconnexion --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Rasthor | Sur la retraite des Suisses:
|
Rasthor | Pendant que vous debattez de trucs futiles, il y a les elites de notre monde qui debattent de sujet profonds:
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 11:49:11 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-10-2010 à 12:10:55 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Leuen |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
dobeliou | La liberté de la presse dans le monde : http://en.rsf.org/press-freedom-index-2010,1034.html --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uriel blood pt.2 | la fibre arrive a Basel, un mec de cablecom vient de passer --------------- IVG en france |
dobeliou |
C'est quoi les offres ? C'est de la fibre à la maison ? ou Coax ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 20-10-2010 à 14:39:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DDT Few understand | http://www.cablecom.ch/fr/b2c/internet.htm
--------------- click clack clunka thunk |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
dobeliou | ah ouais... comme au canada quoi. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
|
dobeliou |
c'est bien pour ca que je l'ai posté, jcommence à vous connaître edit: j'ai pas eu le courage de lire l'article jusqu'au bout, mais ça a l'air quand même relativement arbitraire. Message édité par dobeliou le 20-10-2010 à 15:19:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor | J'ai compris. Je pensais surtout a Faman:
Et je constate la bonne progression du Bresil. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-10-2010 à 15:20:23 |
dobeliou |
DDT Few understand |
Le mieux ici c'est que t'as rien besoin de contourner tant que tu ne partages pas ce que tu télécharges, c'est légal.
Non non, ici c'est pas l'Amérique du Nord quand même.
À ma connaissance le FTTB n'empêche absolument pas des débits symétriques (c'est le cas en Corée et c'est pas de la FTTH), à mon avis c'est juste que Cablecom n'en voit pas l'intérêt tant que leur seul concurrent ne propose que du VDSL. --------------- click clack clunka thunk |
dobeliou |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
DDT Few understand | dobeliou: Des quotas ont existé au tout début de l'ADSL, et uniquement là, j'ai jamais été au courant d'une quelconque offre limitée avec du câble (à part peut-être quelques offres vraiment pas chères similaires à celle à 5.-/mois chez cablecom actuellement). Cablecom met justement en avant le fait que la TV numérique (HD) n'affecte pas le débit internet (en revanche la VoIP doit logiquement utiliser la bande passante IP, mais c'est peanuts). Ce qui me semble logique vu que le DVB est broadcasté, par définition. Je demanderais des détails à mes potes qui bossent là-dedans (dont un pour Telus au Canada Message édité par DDT le 20-10-2010 à 16:31:32 --------------- click clack clunka thunk |
Gorgonzo |
--------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Rasthor |
|
Message édité par Amaniak le 20-10-2010 à 16:00:23 --------------- drugs designer |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 20-10-2010 à 17:02:54 |
dobeliou |
--------------- drugs designer |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Rasthor |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |