| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 12:20:35 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 12:22:30 |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 12:20:35 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Rasthor |
|
Rasthor | Mais laissez-moi tranquille !!!
|
uriel blood pt.2 | roh putain mais non, tu recommences avec tes discussions d'expert sur les armes --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 14:49:44 ![]() chaque village a son idiot |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 14:52:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 16:18:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 16:31:26 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- drugs designer |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Je crois qu'ils reviendront pas de sitôt en Suisse romande! --------------- drugs designer |
dobeliou | bah dans une université en tout cas c'est mort, faudra trouver autre chose... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor | Je suis mitige sur la news. Autant je suis content que l'UDC n'ait pas une tribune a l'Unilo, autant les methodes utilisees par les opposants sont dignes d'une service d'ordre de type SA....
+ endommager les locaux et bruler des chaises.... A croire que les gauchistes n'ont pas d'autres arguments a employer que la violence.... Bref.... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-11-2010 à 18:07:53 |
Rasthor |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Si jamais ce soir, Infrarouge à 20h10 sur la TSR: "Renvoi des criminels étrangers : un durcissement nécessaire ?" avec Simonetta Sommaruga, Oskar Freysinger, Ueli Leuenberger, Karin Keller-Sutter, Yves Nidegger, Ada Marra. --------------- drugs designer |
dobeliou |
dobeliou |
Rasthor |
|
Rasthor | Je ne releverais pas. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 19:22:41 ![]()
|
wizard_ekko People are strange |
'oilà oilà http://www.admin.ch/ch/f/rs/311_0/a173.html diffamation Message édité par wizard_ekko le 10-11-2010 à 20:05:31 --------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
martoh padeurpourenmancher | les valaisans n'ont rien contre les chèvres. --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
En cas de plainte contre un renvoi, on montera jusqu'au TF, qui, s'il fait bien son travail, devra appliquer le droit international public qui lie la Suisse (principe dit "pacta sunt servanda", les accords doivent être respectés), puisque celui-ci prime le droit national. De plus, lors de l'application de textes nationaux, il faut toujours chercher une interprétation conforme au droit international si elle peut être trouvée. Après... la Suisse pourrait dénoncer la CEDH, mais il faut bien voir que ça la mettrait totalement au ban de l'Europe, même la Turquie et la Russie ne dénoncent pas la CEDH, à laquelle elle sont partie et qu'elles violent régulièrement. C'est un geste politique qui aurait des conséquences tellement énormes sur l'économie que je pense que même l'UDC ne le souhaiterait pas, malgré tous les discours qu'ils peuvent tenir. Il ne faut pas oublier que la CEDH prévoit des droits à peu près égaux à ceux de la Constitution suisse, on ne signe pas d'accords internationaux liants quand ils prévoient des trucs démesurés. La perte de souveraineté d'un tel instrument est finalement assez faible, la Suisse étant rarement condamnée. J'ajouterai pour finir sur une note plus politique Message édité par wizard_ekko le 10-11-2010 à 20:06:26 --------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 20:21:39 ![]()
je ne supporte pas de voir une vaccination à la télé, alors un piercing des tétons en vrai |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 10-11-2010 à 20:24:16 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |