| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-11-2010 à 00:20:07 |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 00:18:57 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 08:42:32 ![]() Rappaz nuit à la santé. (gag pour cinéphile)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 08:49:31 |
Rasthor | Ne prend pas Sunrise. Message édité par Rasthor le 08-11-2010 à 10:53:29 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 10:58:09 ![]() |
Rasthor |
|
uriel blood pt.2 | perso, jsuis chez Orange et j'ai pas à me plaindre. surtout le coup des numero preferé, ma copine a aussi orange et je peux l'appeler gratuitement donc parfait.
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 11:27:36 ![]() ![]() |
Gorgonzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gorgonzo le 08-11-2010 à 11:58:31 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Rasthor |
Gorgonzo |
Message cité 2 fois Message édité par Gorgonzo le 08-11-2010 à 12:20:25 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Rasthor |
|
Gorgonzo |
Message édité par Gorgonzo le 08-11-2010 à 13:06:21 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
uriel blood pt.2 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
uxam | ils aiment pas les sud-américains --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 14:17:19 ![]() bon ok, pas sunrise
|
Rasthor |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Orange est moins chère mais a un réseau 3G lamentable! Pire que sunrise même c'est dire! --------------- drugs designer |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 14:36:58 ![]()
Mais ça, c'est valable que si on opte pour l'abonnement ? Parce que en prepaid, il y a d'autres opérateurs sympa non ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 14:43:42 ![]()
|
Rasthor | Trois étudiants genevois arrêtés à Rome pour agression et vol
|
Rasthor | Faut-il craquer pour une carte bancaire haut de gamme ? |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Qui veut une bonne caïpirinha? --------------- drugs designer |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
wizard_ekko People are strange | http://www.24heures.ch/vaud-region [...] 2010-11-08
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 19:52:45 ![]()
Si on pouvait aussi leur interdire l'accès aux supermarchés et à la poste le samedi, ce serait parfait |
Gorgonzo |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | j'ai ma landline pour l'international, mais quand je telephone de l'etranger et ça arrive souvent je suis pas mal taxé (ma boite paye mais bon --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |