| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 13:34:56 ![]() ![]() |
Rasthor | 150 appareils * 80'000 CHF = Couilles en or pour Stefan Guggisberg |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor | Ca ne donne envie de prendre le train. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Leuen |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | le truc c'est qu'on va commencer à atteindre d'autres limites : parfois les voies de bus sont très mal indiquées (juste peinte au sol, et à moitié effacée), et ça peut donc arriver d'en prendre une par mégarde sur quelques mètres...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Tiens d'ailleurs pour le neuchâtelois de service...
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 16:36:42 ![]() ![]() |
Leuen | Tout près de chez moi !
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Pendant ce temps à Berne...
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 21:30:18 ![]() Il y a des gens ayant étudié à Zurich ici ?
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Soustrait le loyer de tes charges et fait le calcul. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 23:09:25 ![]() En fait je voulais pas parler de la langue |
uriel blood pt.2 | les sites comme homegate.ch sont aussi en français, apres ouais faut se debrouiller un peu avec les agences et les proprio mais en general en anglais ça va, c'est une ville internationale --------------- IVG en france |
whyjuan HATE ETERNAL | hello il ne sait pas ou acheter ces meubles il desire que les meubles soient transportés chez lui et aussi montés ça veux dire que il n'ira pas a ikea ... quelqu'un a des magasins a conseiller??; je lui ai promis que je chercherais des infos sur le net merci d'avance bonne soirée Message cité 2 fois Message édité par whyjuan le 05-08-2010 à 04:35:48 |
Leuen |
|
uriel blood pt.2 |
Rasthor | La Municipalité ayant été interpellée à plusieurs reprises à propos de la situation des gitans stationnant à la Petite Prairie, elle tient à préciser son point de vue.
|
Rasthor | http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] emm-307302
|
whyjuan HATE ETERNAL | ah ouais ikea monte les meubles
|
douille le casse-couilles! | ça y est, je suis rentré de Suisse... Super séjour, mais franchement, c'est abusé le prix des restos en Suisse (pour un pauvre Européen que je suis...)
|
Rasthor |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 16:49:43 ![]()
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
BapXp | Bonjour |
ekke |
|
uxam | voila pourquoi vous devez rester chez vous --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ekke | Pour ma part j'ai pas demandé à venir |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 19:00:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |