| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 13:38:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 13:44:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 13:59:07 ![]()
Mais qu'est-ce que c'est que ce raisonnement ?
|
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 14:27:03 ![]()
Beaucoup de peut-être face à la certitude d'un tir. Beaucoup d'effort pour justifier un acte.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ce topic devient complètement surréaliste (enfin plus que d'habitude)... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 14:51:23 ![]()
Ce n’est pas une question de mauvaise foi. C’est une question de se limiter aux faits contenus dans l’article, sans supposer plus loin, ni dans un sens ni dans l’autre. Tu as l’impression que mon « peut-être » a un sens non assumé ?
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 14:51:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 14:52:41 ![]()
Je n’ai pas de problème avec le second degré quand il n’est pas un prétexte à une idée nauséabonde mal assumée |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 02-07-2010 à 15:20:09 --------------- drugs designer |
--------------- drugs designer |
TiPoussin Angel of Deth |
Message édité par TiPoussin le 02-07-2010 à 16:45:44 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 17:44:45 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Amaniak Schnitzel, Prima! | T'ain je reves ou les fetes de la cité ont été drastiquement racourcies cette année! Feraient mieux de ponctionner un peu plus les impots des Lausannois pour nous faire des fetes dignes de ce nom! --------------- drugs designer |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 18:20:11 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- drugs designer |
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Ladalle1988 | Pour le sujet du mec qu'a ouvert le feu sur la voiture, c'est a 10 minute en voiture de chez moi, et en général ceux qui passent près de chez lui passent devant chez moi aussi. Donc, non c'etais la première fois cette année que ca klaxonnait autant. (d'ailleurs j'ai des amis qui m'ont confirmer que dans le village du mec, ca klaxonnait pratiquement pas)
Ca n'a pas cessé pour autant, ils ont continué pendant 3/4 d'heure après Message édité par Ladalle1988 le 03-07-2010 à 06:53:36 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Ladalle1988 |
|
Leuen | Clair et osef du calibre. Avec la vitre baissée une carabine à plomb suffisait à lui crever un oeil. Ca fait cher payé pour des coups de klaxon. |
Les beaufs ne réfléchissent pas à ce genre de conséquences, pas ostentatoire dans l'immédiat Message édité par Kryten le 03-07-2010 à 16:49:00 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 20:25:40 ![]()
Je sais bien, je ne dis pas qu'il l'a fait au hasard, je vois son acte même si rien n'était au hasard. C'est toi qui a eu besoin de faire des supposition sur son acte pour justifier une non mise en danger de la vie de trop de gens. |
Ladalle1988 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 09:35:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 10:26:58 ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tes assertions douteuses me débectent tout autant --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |