| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 11:53:20 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
no_gods Uplifting trance ! |
|
uxam | il serait temps d'en finir avec cette justice ultra laxiste où les agresseurs ne risquent strictement rien --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
iBreaker Statut : Capitaine | D'ailleurs l'udc serait stupide de ne pas profiter de voix offertes sur un plateau. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 13:37:38 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Message édité par Amaniak le 15-05-2010 à 14:06:28 --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | La valaisanne Brigitte Lenoir qui voulait battre le record mondial féminin d'apnée est décédée! --------------- drugs designer |
Semde | y'a pas longtemps j'ai vu une google car sur l'A1 à hauteur de Nyon, pourtant cette portion est déja dispo en street view, ils réactulisent déja leurs images? |
phosphoreloaded |
|
Oriane |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Rasthor |
|
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
Message édité par playbox le 15-05-2010 à 23:35:35 |
Rasthor | http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] nne-275928
|
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 16-05-2010 à 12:23:32 |
Rasthor | http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] sse-274183
|
Message édité par Amaniak le 16-05-2010 à 18:05:35 --------------- drugs designer |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 10:02:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 10:20:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 10:23:10 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Gégé!
Rasthor |
|
Rasthor | Et en pleine première page du Matin:
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | alt+92 (azerty), alt+42 ou 60 ou 62 ou 130 (qwerty). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
-Obsidian- | Ah p***** .... Est-ce qu'il y a moyen de demander à Swisscom de donner des informations l'origine (identification de la personne, n° de téléphone, etc) qui se trouve derrière des appels anonymes? En gros, ça fait plusieurs mois que quelqu'un appelle. Quand je prends, je n'ai qu'une tonalité bizarre (bip prolongé sur 2-3 secondes, arrêt d'une seconde et ça reprend). Lorsqu'il y a un un message sur le répondeur, ce n'est que cette tonalité en boucle. Je ne peux pas bloquer les appels anonymes, c'est un vieil appareil, si je pouvais, je le changerais, mais c'est la ligne de mes parents. A un moment, c'était quasi 9 à 15 appels par semaine puis ça a baissé progressivement. Maintenant c'est 1 - 3 appels par semaine. Ça dure depuis février/mars. Heureusement que la plupart des appels sont lorsque je suis au travail ... Message cité 3 fois Message édité par -Obsidian- le 18-05-2010 à 16:17:08 |
-Obsidian- |
Message cité 2 fois Message édité par -Obsidian- le 18-05-2010 à 14:01:43 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 14:03:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |