Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°54798796
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 24-10-2018 à 16:25:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'es donc juste passé pour un gros dégueulasse ou j'ai pas compris ?

---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 16:25:59  profilanswer

n°54798926
rheo
Posté le 24-10-2018 à 16:36:22  profilanswer

On ne juge pas, c'est un CDP quoi qu'on en pense.

n°54798949
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-10-2018 à 16:38:02  profilanswer

rheo a écrit :

On ne juge pas, c'est un CDP quoi qu'on en pense.

un CDP de merde en l’occurrence  [:pad78]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54798954
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-10-2018 à 16:38:33  profilanswer

Les vacances scolaires ont commencé lundi, je dis ça... :o

n°54798997
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-10-2018 à 16:42:41  profilanswer

L'innocent qui pense qu'un peu de merde au fond des toilettes va déranger une vieille qui baigne dans sa couche  [:am72:5]

---------------
Roll out !
n°54799002
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 16:43:10  answer

Un seul chiotte unisexe avec 12min d'attente. Y a que moi que ça choque?
Des chiottes en disent longs sur la mentalité et santé financière d'un établissement.

n°54799161
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-10-2018 à 16:54:45  profilanswer

Pour un restaurant sûrement, pour un bar par exemple bien moins :o j'ai déjà vu une queue d' une bonne dizaine de personnes devant les chiottes d'un bar que je connais... Suffit que le restau fasse bar + un samedi soir...

n°54799232
rheo
Posté le 24-10-2018 à 16:59:43  profilanswer

T'as des endroits où tu n'as pas le choix (bâtiments protégés etc)  

n°54799368
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-10-2018 à 17:11:28  profilanswer

fegre a écrit :

Ce bon moyen d'envoyer quelqu'un à Guantanamo moyennement un léger investissement en plusieurs fois :love:

Genre l'auteur des virements pour financement d'une entreprise terroriste :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°54799400
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-10-2018 à 17:14:08  profilanswer

Bien vu j'avais pas pensé à ça :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 17:14:08  profilanswer

n°54799403
Nanab
Non.
Posté le 24-10-2018 à 17:14:16  profilanswer

fegre a écrit :

Pour un restaurant sûrement, pour un bar par exemple bien moins :o j'ai déjà vu une queue d' une bonne dizaine de personnes devant les chiottes d'un bar que je connais... Suffit que le restau fasse bar + un samedi soir...

Non mais tes soirées échangistes, c'est pas bon topic :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°54799434
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-10-2018 à 17:17:03  profilanswer

Nanab a écrit :

j'habite sucé sur erdre.. quand parfois j'arrive avec un peu de retard le matin au taf et que je dit à mes collègues "Désolé pour le retard, j'ai eu un bon kilomètre de queue à sucé" ils me regardent bizarre [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54799435
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-10-2018 à 17:17:03  profilanswer

On appelle ça une simple soirée au bar, tu devrais essayer, ça décoince :o

n°54799705
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 24-10-2018 à 17:43:27  profilanswer

Adepte de Totoz
HFR what else?

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°54800616
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 24-10-2018 à 19:48:27  profilanswer

ixemul a écrit :

j'habite sucé sur erdre.. quand parfois j'arrive avec un peu de retard le matin au taf et que je dit à mes collègues "Désolé pour le retard, j'ai eu un bon kilomètre de queue à sucé" ils me regardent bizarre [:ocube]

Ca serait encore plus drôle si Sucé-sur-Erdre se trouvait non loin de Montcuq  [:ddr555]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Montcuq

"Désolé pour le retard, j'ai eu un bon kilomètre de queue à sucé près de montcuq"   [:kristoff un chavanne:8]

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54804632
raph01
Posté le 25-10-2018 à 09:04:18  profilanswer

VR qui poste sans se faire repérer [:nonoo_:3]

n°54804846
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-10-2018 à 09:26:02  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Ca serait encore plus drôle si Sucé-sur-Erdre se trouvait non loin de Montcuq  [:ddr555]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Montcuq

"Désolé pour le retard, j'ai eu un bon kilomètre de queue à sucé près de montcuq"   [:kristoff un chavanne:8]

je suis plus près de Laval que de Montcuq :o

---------------
n°54805227
Ass-Itch
Posté le 25-10-2018 à 09:54:54  profilanswer

raph01 a écrit :

VR qui poste sans se faire repérer [:nonoo_:3]

[:paul de saint-balby:4]

---------------
Perseverare diabolicum
n°54805895
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-10-2018 à 10:41:24  profilanswer

Nanab a écrit :

Yen a aussi qui ont pas le temps de trouver les chiottes dans les bars  [:mom boucher]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°54806151
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-10-2018 à 10:58:05  profilanswer

Généralement les mêmes qui 1h plus tard se baignent dans les fontaines où tout ceux qui ont juste eu la flemme d'attendre devant les chiottes se sont soulagés :o

n°54806646
Gahaz
Posté le 25-10-2018 à 11:28:02  profilanswer

Voilà ma petite contribution à ce topic qui me fait bien rigoler avec un gentil CDP qui profite des superbes avancées technologiques :

Repas chez des amis avec un bébé un dimanche soir + une petite enceinte google home + "ok Google, met une alarme à 3h"  
= nuit difficile pour les parents  
(je m'attends quand même à une vengeance en règle).

Message cité 2 fois
Message édité par Gahaz le 25-10-2018 à 11:29:03
n°54806679
silkr
Posté le 25-10-2018 à 11:29:45  profilanswer

Tres bon :)

Par contre, moi ce sont les chansons qui me font des CDP
dans la voiture ca lance souvent "ok"  , et ce con de Google réagit:

-Oui ?  
-tagul

n°54806887
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 25-10-2018 à 11:40:45  profilanswer

Gahaz a écrit :

Voilà ma petite contribution à ce topic qui me fait bien rigoler avec un gentil CDP qui profite des superbes avancées technologiques :

Repas chez des amis avec un bébé un dimanche soir + une petite enceinte google home + "ok Google, met une alarme à 3h"

En théorie tu aurais eu droit à un "je ne reconnais pas votre voix"

n°54807183
Nanab
Non.
Posté le 25-10-2018 à 11:59:18  profilanswer

ixemul a écrit :

Comme quand j'avais présenté une amie à mon frère, alors qu'on était à une fête dans les Hauts de France.
"Tiens, Bronab, c'est la fille dont je te parlais, celle qui vient de Sucé".
Les gens alentours furent fort surpris :o quelle cocasserie.

PressurE a écrit :

Yen a aussi qui ont pas le temps de trouver les chiottes dans les bars  [:mom boucher]

Vos insinuations sont insidieuses :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°54807216
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 25-10-2018 à 12:01:33  profilanswer

Cela se passe il y a un environ deux ans, dans mon ancien job. Une petite mission en tant que prestataire informatique (j'étais auto-entrepreneur)
Avec une équipe fraîchement montée exprès pour ça, il faut remplacer les postes Windows XP voir pire  [:toto24] par des postes Windows 7.
Nous sommes dans un grand hôpital et il faut changer les postes dans une grande majorité des services.  [:disturbed angel:5]  

Aujourd'hui, c'est le poste d'un docteur chef du service, appelons-le Docteur De Langlois (à peu près la même intonation de son vrai nom :o ). Pas n'importe quel docteur, LE docteur le plus chiant, le plus exigeant, le plus connard probablement de l’hôpital (en tout cas c'est ainsi qu'il nous a été présenté par l'équipe interne) [:doc skeyou]  
Il faut les deux mecs le plus "expérimentés" (bon c'est pas un travail d’ingénieur :o mais il y a beaucoup de logiciels métiers), les plus à l'aises, les plus sociables et diplomates.
Un collègue et moi sommes choisis. Deux gars pour un poste "à risque" car nous avons une plage horaire limitée et que RIEN ne doit être oublié.

Bref, direction service Laboratoire. Nous faisons une visite de reconnaissance d'une vingtaine de minutes avec le docteur De Langlois en question pour vérifier ce qu'il utilise, ce dont il a besoin et ce qu'il faut sauvegarder.  
On rentre dans le bureau et on fait connaissance afin le spécimen  [:mister yoda:1]  [:inek:1]  [:911gt3]  [:haha jabba]  
"Ah c'est vous, venez là ... je veux tout comme avant, les icônes à l'emplacement près, rien qui change, le même fond d'écran de la même couleur, je veux pas d'emmerdes, j'hésiterai pas à remonter à vos supérieurs tout incident"  [:grosmalin:1]  
Bref le speech du mec qui vous prends de haut.  [:znayer:2]  
Bonus, pendant qu'il nous montre les différents dossiers sur le bureau, il lâche un pet [:alain doux-lilas:2] . Pas le gros pet de ouf mais quand-même le pet audible. On se regarde mon collègue et moi, pokerface activé  [:canard roulettes] . Heureusement il n'y a pas les odeurs qui vont avec, mais cela conforte l'idée du personnage bien con.
Je m'assois ( [:louigi] ) à sa place pour vérifier la taille des dossiers etc ... je remarque un dossier "Games of Throne" (oui le "s" est sur "game" et pas sur "throne" ) qui fait à lui seul plusieurs giga, je suppose que même s'il est à la saison 4 faudra copier les saisons précédentes ...
Je lui demande son mot de passe Windows et celui de certains logiciels, il bronche [:massys] : "SYLVIEEE§§§, VIENS-LA§§". Sa secrétaire apparaît aussitôt [:papa titus:4] . Une dame d'une cinquantaine d'année et plus qui se coltine le colis depuis une dizaine d'année.
"Ces messieurs me demandent des trucs trop compliqués, tu vois avec eut pour les mots de passes, identifiants, machin truc." Visiblement De Langlois ne se prends pas la peine de taper ses mots de passes, la secrétaire qui arrive tous les jours 30 minutes avant lui, mâche le boulot et lui démarre tout ce qu'il faut pour qu'à son arrivé, tout est fonctionnel  [:zho:5]  

On fini la visite, mon collègue est en rogne :fou: , il n'a jamais eut à faire à un type comme ça. Moi aussi je n'ai pas été très heureux de récupérer sur moi les fruits de son pet (heureusement on nous donne des blouses médicales qui, pour une fois, m'ont servi à me protéger de quelque chose plutôt qu'avoir la classe ).
Intervention possible le vendredi après-midi, on a que deux heures. Machine de remplacement préparée en avance en main nous allons voir la secrétaire [:papa titus:4] pour qu'elle ouvre le bureau du docteur et qu'elle nous file les logs.
Champs libre, mon collègue installe et paramètre les logiciels sur le nouveau poste, je m'occupe des sauvegarder les paramétrages logiciels, de faire une copie d'écran de son bureau (eh oui, il veut tout au même endroit) et évidemment de la sauvegarde de ses fichiers/dossiers. Par curiosité j'ouvre le fameux dossier "Games of Throne", il y a les différentes saisons ET un dossier nommé "-" que j'ouvre évidemment.
[:wiids:2]  [:siluro]  [:double deuce:2]  
Un dossier pr0n, typique, mais pas n'importe quoi. Ce mec semble avoir les photos de minous de patientes sur une table de gynécologie, et à chaque photo de minou, est associé une photo de la tête/photo générique de la patiente associée soigneusement renommées en prenom.nom ...  
Je perçois sur la gauche de l'écran une boite de mouchoir ... [:zacht en net stevig]  [:-the_unforgiven-:2]  
Mon collègue me rejoins, choqué également, on scroll les noms des patientes et on tombe ... sur des employées de l’hôpital!  
Une nana de tel service, une nana de l'autre. Comme on avait fait plusieurs services (et comme mon collègue était un chaud lapin surtout), les noms n'étaient pas inconnus du tout. Le gars enregistrait les photos FB/Trombi interne/Linkedin/ tout ce qu'il pouvait trouver des nanas "pour rappel" je suppose :o

On se regarde, on a un gros truc là, dans ma tête le coup de pute est irrésistible, mon collègue lui, n'est pas du même avis, il me demande même de pas faire le con [:tim_coucou]  
On fini l'intervention, docteur De Langlois ne se présentera pas de l'aprèm finalement, alors qu'il nous avait mis la pression pour que tout soit fini en deux heures.  
Bref mise à part quelques petits chouinages, le changement est un succès. Le temps passe, la mission se termine quelques mois plus tard.

Je me dis que de l'eau a coulé depuis l'inter, place à l'action [:gary2022:2]  [:dr_doak]  
Comme c'était moi qui avait fait la sauvegarde, j'avais toujours les fichiers sur ma clé USB perso. D'habitude on nous filait des clés de 16 Giga qui suffisaient à 95% des interventions, mais là j'avais dû utiliser ma clé de 64Go.
En arpentant les noms des patients, une m'interpelle. C'est le prénom et nom d'une future chef d'un service de l’hôpital. Un coup d’œil sur la photo (pas du minou :o ) confirme la chose. Une nana de vingtaine d'année plutôt bien gaulée  [:jouir:3]  [:silmium]  
Je récupère les photos, je passe par un mail jetable + VPN, je joints le photo et j'envoi le fatidique mail avec pour objet: De Langlois send their regards  [:josette8:2]  

J'ai vérifié sur le site de l’hôpital quelques temps plus tard et aujourd'hui même, docteur De Langlois est toujours au poste [:joemoomoot]  
Vous pouvez exprimer votre déception :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°54807267
fatah
Posté le 25-10-2018 à 12:05:59  profilanswer

Question habituelle, ça vaut le coup de lire ? :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°54807302
Yobi
Posté le 25-10-2018 à 12:08:14  profilanswer

Bien raconté mais chute bidon t'avais de quoi le foutre en taule ama.

n°54807310
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-10-2018 à 12:08:48  profilanswer

non..

"C'est le prénom et nom d'une future chef d'un service de l’hôpital. Un coup d’œil sur la photo (pas du minou :o ) confirme la chose. Une nana de vingtaine d'année plutôt bien gaulée"

[:tim_coucou]

---------------
n°54807323
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 25-10-2018 à 12:09:32  profilanswer

fatah a écrit :

Question habituelle, ça vaut le coup de lire ? :o

Vu le topo on s'attend à un bon CDP mais en fait non...

n°54807333
true-wiwi
Posté le 25-10-2018 à 12:10:14  profilanswer

Ouais.

Même si la fin est un peu déception :/

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54807366
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-10-2018 à 12:13:01  profilanswer

Yobi a écrit :

Bien raconté mais chute bidon t'avais de quoi le foutre en taule ama.

+1
au lieu de ça, la nénette de 20 ans sans aucun pouvoir reçoit un mail anonyme, pourquoi elle donnerait suite? Elle ne va pas se mettre à dos un docteur chef de service, nickel pour risquer son embryon de carrière :/

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°54807389
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-10-2018 à 12:14:32  profilanswer

Je l'aurais balancé aux flics bien comme il faut, c'est le minimum :jap:

n°54807390
Microminus
Posté le 25-10-2018 à 12:14:35  profilanswer

J'aurais envoyé ça à la direction de l’hôpital plutôt qu'à la petite jeune de 20 balais.

Message édité par Microminus le 25-10-2018 à 12:14:46
n°54807428
takumi86
Posté le 25-10-2018 à 12:16:36  profilanswer

Gahaz a écrit :

Ca marche aussi avec les iphone même verrouillé :love:
Jle fais souvent à des collègues qui ont laissé leur téléphone sur le bureau
"réveille moi à 3h du matin"

n°54807430
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-10-2018 à 12:16:45  profilanswer

c'est étonnant que les patientes se laissent prendre en photo croupe à l'air, btw :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°54807434
Daphne
kernel panic
Posté le 25-10-2018 à 12:17:00  profilanswer

the_warrior a écrit :

Je l'aurais balancé aux flics bien comme il faut, c'est le minimum :jap:

Faudrait demander sur le topic juristes si ça peut pas se retourner contre le dénonciateur  [:cerveau skyzor] Genre en arguant qu'ils ont ouvert un dossier qu'ils avaient pas besoin d'ouvrir > violation de vie privée ?  [:cerveau skyzor]

n°54807515
Yobi
Posté le 25-10-2018 à 12:24:56  profilanswer

Coq a écrit :

+1
au lieu de ça, la nénette de 20 ans sans aucun pouvoir reçoit un mail anonyme, pourquoi elle donnerait suite? Elle ne va pas se mettre à dos un docteur chef de service, nickel pour risquer son embryon de carrière :/

Surtout que c'est connu tout le monde ouvre les mails anonymes dans une boîte... Déjà que les mails gmails ont du mal à passer la sécurité dans ma boîte alors une boîte jetable...

Message édité par Yobi le 25-10-2018 à 12:34:45
n°54807571
silkr
Posté le 25-10-2018 à 12:31:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Faudrait demander sur le topic juristes si ça peut pas se retourner contre le dénonciateur [:cerveau skyzor] Genre en arguant qu'ils ont ouvert un dossier qu'ils avaient pas besoin d'ouvrir > violation de vie privée ? [:cerveau skyzor]

Pas écrit perso confidentiel.

n°54807702
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-10-2018 à 12:46:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Faudrait demander sur le topic juristes si ça peut pas se retourner contre le dénonciateur  [:cerveau skyzor] Genre en arguant qu'ils ont ouvert un dossier qu'ils avaient pas besoin d'ouvrir > violation de vie privée ?  [:cerveau skyzor]

Bah non, c'est ton devoir de dénoncer ce qui est hors la loi.
Puis vie privée au boulot ? C'est pas comme si tu étais entré chez lui.

n°54807723
Lagwiyann
Posté le 25-10-2018 à 12:49:15  profilanswer

silkr a écrit :

Pas écrit perso confidentiel.

De mémoire il me semble effectivement que les dossiers (ou mails) doivent être étiquetés "personnel" pour être protégés.

C'est bien ça :

https://www.cnil.fr/fr/cnil-direct/ [...] personnels

n°54807727
silkr
Posté le 25-10-2018 à 12:49:37  profilanswer

apres il est peut etre gyneco :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)