| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 16:25:59 ![]() ![]() |
rheo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fegre Voleur professionnel | Les vacances scolaires ont commencé lundi, je dis ça... |
intersigne /!\ SJW /!\ | L'innocent qui pense qu'un peu de merde au fond des toilettes va déranger une vieille qui baigne dans sa couche --------------- Roll out ! |
rheo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fegre Voleur professionnel | Bien vu j'avais pas pensé à ça |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 17:14:08 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fegre Voleur professionnel | On appelle ça une simple soirée au bar, tu devrais essayer, ça décoince |
jluc Nothing else matters ... | Adepte de Totoz
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
raph01 |
Ass-Itch |
PressurE A peu PressurE de moi |
Yen a aussi qui ont pas le temps de trouver les chiottes dans les bars --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
fegre Voleur professionnel | Généralement les mêmes qui 1h plus tard se baignent dans les fontaines où tout ceux qui ont juste eu la flemme d'attendre devant les chiottes se sont soulagés |
Gahaz | Voilà ma petite contribution à ce topic qui me fait bien rigoler avec un gentil CDP qui profite des superbes avancées technologiques :
Message cité 2 fois Message édité par Gahaz le 25-10-2018 à 11:29:03 |
silkr | Tres bon |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
En théorie tu aurais eu droit à un "je ne reconnais pas votre voix" |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Cela se passe il y a un environ deux ans, dans mon ancien job. Une petite mission en tant que prestataire informatique (j'étais auto-entrepreneur)
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | non..
farwader Kiss our arses !!! |
|
true-wiwi | Ouais.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the_warrior in soviet ... |
Microminus | J'aurais envoyé ça à la direction de l’hôpital plutôt qu'à la petite jeune de 20 balais. Message édité par Microminus le 25-10-2018 à 12:14:46 |
takumi86 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est étonnant que les patientes se laissent prendre en photo croupe à l'air, btw --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Daphne kernel panic |
|
Surtout que c'est connu tout le monde ouvre les mails anonymes dans une boîte... Déjà que les mails gmails ont du mal à passer la sécurité dans ma boîte alors une boîte jetable... Message édité par Yobi le 25-10-2018 à 12:34:45 |
silkr |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Lagwiyann |
|
silkr | apres il est peut etre gyneco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |