| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent : --------------- NULL |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 16:54:02 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Les Ferrero Rocher n'auront plus jamais le même goût, surtout après le café Message édité par pascaldeuxzero le 06-07-2018 à 17:19:16 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Blaq | Je veux bien joindre le DT si qqn m'invite |
arnyek Mixologue amateur | Bravo. Message édité par arnyek le 06-07-2018 à 19:35:01 |
Andorria | Heureusement que certains ont quote pour la postérité, sinon j'aurais été privé de cdp |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 19:49:38 ![]() ![]() |
RomanoG | Bordel LE cdp de Roy envoi du rêve |
chimm |
enuma | Cachou enlevé ? Déception, tout ça pour ça |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Zipo Ours bipolaire | "tiens, le topic a pris 8 pages depuis hier"
--------------- - mon feed-back |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | C’est hors charte --------------- |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- |
360no2 I am a free man! |
C'est plutôt l'inverse qui se produit... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | C’est quoi les tropics dark ? --------------- |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 06-07-2018 à 21:38:53 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Ne fantasme pas trop : rien de hors charte dans son contenu et il s'est rendormi avec la réouverture de celui sur lequel nous sommes (le topic nous a simplement beaucoup manqué pendant le lock d'un an et quelques) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message édité par Roy*.* le 06-07-2018 à 21:56:33 --------------- |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
jluc Nothing else matters ... | ce fut un beau dredÿ --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- |
Je constate, je ne juge pas Message édité par 360no2 le 06-07-2018 à 22:30:27 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
true-wiwi | Aucune chance, la nana qui fait ça je suis même pas sur qu'elle sache lire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
enuma |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 00:38:25 ![]() Roy est une fille? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |