croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?1. oui
2. oui, et plus vite que ça
3. obi-woui
Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterRoy*.* Apres Dieu, y a lui | J’ai enlevé ma blague personne n’a été victime.
Par contre je viens de me faire enlever le scooter merci la fan zone privée devant le bar ! ---------------
|
Casco | Coq a écrit :
tentative d'empoisonnement de diplomate, ça peut ruiner une amitié avec une puissance étrangère
|
HFR la cause de la 3ème guerre mondiale
|
Born Dead | Timoonn a écrit :
Roy a édité ses poste
double golden CDP qui se transforme en reverse CDP par HFR
|
Merci pour ton quote d'ailleurs, grâce à toi j'ai eu accès aux photos |
toutnoir ex-Pistobouleur | Coq a écrit :
tentative d'empoisonnement de diplomate, ça peut ruiner une amitié avec une puissance étrangère
|
c'est vrai que ce serait dommage ---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Roy*.* a écrit :
J’ai enlevé ma blague personne n’a été victime.
Par contre je viens de me faire enlever le scooter merci la fan zone privée devant le bar !
|
le karma  ---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
|
glun En route pour la Super Glun! | |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Un beau cpd serait que l'ancienne boite prévienne la nouvelle.
|
Faluja Désanusseur de moules |
---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Fallait pas mettre des droits de douanes sur les fromages ---------------
|
Walter White | Roy*.* a écrit :
J’ai enlevé ma blague personne n’a été victime.
Par contre je viens de me faire enlever le scooter merci la fan zone privée devant le bar !
|
Remplace leur bière par de la pisse  Message édité par Walter White le 06-07-2018 à 15:34:03
|
glun En route pour la Super Glun! | |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Les modoz vont surement delete les quote ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Damze | - The koffee is very special this morning no ? - A little too much powerful |
Karma-design | La qualitance de ce topic C'est toujours comme ça ou j'arrive au bon moment ? |
rheo | Roy*.* a écrit :
|
Les malades, ils ne savent pas à qui ils ont à faire. Les flics qui vont boire de la pisse et de la merde sous peu.
|
jorchutrodan | . |
farwader Kiss our arses !!! | Damze a écrit :
- The koffee is very special this morning no ? - A little too much powerful
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Damze a écrit :
- The koffee is very special this morning no ? - A little too much powerful
|
they eat da poo poo ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
|
Rucous | Drapal |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Visiblement beaucoup ont des problèmes à comprendre Google Map  ---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Aller la France !!!!
Bon, je regarde la match a pied en direction de la fourrière. ---------------
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il est dans le jardin ![[:zedlefou:1] [:zedlefou:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/zedlefou.gif) Message édité par Poogz le 06-07-2018 à 16:01:46 ---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | J'ai même fait la connaissance de deux copains d'infortune, nous allons partager un taxi. ---------------
|
Damze | vingtcent a écrit :
Rhooo putain !
Je viens d'aller voir où tombaient les données gps.
Il y forcément une enflure qui va leur envoyer le lien vers ce topic. J'espère que le café n’était qu'a du personnel français.
|
J'imagine le mail à l'ambassade "ia du kk ds votr kfé" |
Lobster Pour être bien clair : | Un coup à finir à Guantaguano, ça  ---------------
NULL
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Je garde le peu de batterie qu'il me reste pour écouter la radio et le match. ---------------
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Roy*.* a écrit :
J'ai même fait la connaissance de deux copains d'infortune, nous allons partager un taxi.
|
Direction fourrière des batignolles ? ---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bon, je viens d'aller voir les coordonnées GPS, et
Le CDP qui prend 5 niveaux d'un coup avec le contexte !! ---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Non, pré fourrière apparament. ---------------
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Roy*.* a écrit :
Je garde le peu de batterie qu'il me reste pour écouter la radio et le match.
|
Est-ce que ça nous intéresse? ---------------
|
Born Dead | Dame de Piques a écrit :
Bon, je viens d'aller voir les coordonnées GPS, et
Le CDP qui prend 5 niveaux d'un coup avec le contexte !!
|
Il a brouillé les pistes en modifiant les coordonnées GPS, j'en suis sûr. Un troll de qualité, oui oui. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Je me suis trompé de topic. ---------------
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Alpha KApa Sigma ---------------
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Mais qui doit on contacter pour accéder à ce DT ?  |
Profil supprimé |
Totoz |
Profil supprimé | Ca m’intéresse aussi juste pour poucaver  |
Lobster Pour être bien clair : | Autant faire passer tout HFR en mode Dark !  ---------------
NULL
|