| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Andorria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 09:36:49 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : Piwig | Il m'est arrivé de bouffer sans m'en rendre compte deux boites de kisskool dans la soirée et heu ben .... RAS |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rastafia sélavi | NEXT --------------- Cantor est devenu fou |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
jluc Nothing else matters ... | Impeccablement raconté mais suce pet c'tte histoire --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Modération | Posté le 04-05-2018 à 12:24:03 ![]() Ouais bon, je pense comme vous mais allez NEXT, l'important c'est que ce soit bien raconté non?
Message édité par Sgt-D le 04-05-2018 à 12:24:08 |
simchevelu Oui mais non... |
meredil | Pour clore l'affaire entre l’ingestion et le drame il a du s'écouler une petite vingtaine de minutes tout au plus. J'ai l'impression que chacun réagit de différentes manières dans mon cas je l'ai plusieurs fois regretté d'en avoir mangé deux en quelques minutes Message cité 1 fois Message édité par meredil le 04-05-2018 à 17:12:18 |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 17:10:28 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
360no2 I am a free man! |
C'est un mec aux chaussures impeccablement cirées qui mange de la viande avec un compas. Et tu as le malheur de raconter une histoire dans laquelle tu cires les chaussures d'un chef avec le même cirage que d'autres utilisent sur le cuir d'un canapé blanc, ce qui déclenche les brigadiers du fake.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tout dépend comment chacun réagit, perso je peux plus boire de café sans aller aux gogues dans le quart d'heure qui suit... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Tu n'es pas seul ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
yul | Pas vraiment un CDP, mais plutôt une blagounette à mon fils qui regarde une vidéo YouTube : si tu veux passer la vidéo en HD, appuie sur alt F4...
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
thibw |
Message édité par thibw le 06-05-2018 à 12:11:17 |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Eh bien non, ils avaient à leur âge encore foi en l'humanité. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 07-05-2018 à 13:15:14 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
louyseiz | C'est a mi-chemin entre un cdp gentillet et du pur genie |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fegre Voleur professionnel | J'aurais pas écrit de meilleur commentaire pour définir ce truc |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 10-05-2018 à 10:19:06 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jb18v | c'est très souvent comme ça quand on note la relation ou la prestation, pour le management si tu mets pas le max c'est qu'un truc allait pas et qu'ils peuvent améliorer.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 10-05-2018 à 15:50:17 |
the_blob |
|
the_blob | Bon petit coup de pute : Message cité 7 fois Message édité par the_blob le 10-05-2018 à 16:31:41 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Elle etait vraiment surprise après avoir merdé et expliqué que les procédures de sa boîte sont merdiques que tu sanctionnes ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bahamut49 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Un collègue (maximaliste) a collé un routeur de bonne gamme avec des fonctions de QoS, avec bridage de la console quand il se sert de son PC --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
panchopa le lama de Lima | Non mais tu peux pas brancher ça sur un Rolland triphasé à displayrack --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the_blob |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |