| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Alkhar | Reprise du message précédent :
Message édité par Alkhar le 30-04-2018 à 11:54:27 |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 11:53:52 ![]() ![]() |
pascom | Doucement, sinon il ne revient plus et on aura rien --------------- ... |
Sgt-D Modérateur | Je l'ai ban deux mois, on verra bien s'il revient. |
Sgt-D Modérateur |
pascom |
cguignol c'est toi, satan? | Un petit coup de pute classique entre parents, histoire de meubler durant le suspense.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
crapulor |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 12:19:31 ![]() |
panchopa le lama de Lima | En quoi c'est un sale coup de laisser la mère jouer son rôle de femme ? Je ne vois pas le rapport avec le topic --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 12:34:03 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
jb18v |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
billalo |
De toute façon, à chaque fois qu'on a un teasing de ce genre, on a droit à une fin décevante... |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 13:37:39 ![]() Ça l'est forcément vu qu'il est ici pour son teasing au lieu d'être en garde à vue |
Born Dead | Rage gangbang durant la nuit |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Et de cramer ses fringues |
Lucifer jr Call me Luci. | Propre. |
toupouri |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Sgt-D Modérateur | Ou une fois sur deux quand t'arrives le soir chez la nounou "ah ben il vient juste de faire" |
|
Sgt-D Modérateur | Exact |
sephii | Clair laisser la merde dans la couche trop longtemps c'est un autocdp Au final ton gosse il se choppe un erythem et tu dois après te faire chier avec les crèmes et tout. |
Lucifer jr Call me Luci. | Sans compter que ça peut finir en auto cdp si ton gamin se venge en ne t'envoyant pas l'aide à domicile quand tu finiras par avoir besoin de couches aussi. |
brosswood |
|
Mr Vaid |
--------------- |
Sgt-D Modérateur | Bah, ça dure que 2-3 ans, ensuite les gosses deviennent propre, le clebs se fait écraser. |
brosswood |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
the_warrior in soviet ... |
vave Nice to meet me |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Moi je chie moi même dans les couches avant de le donner à la nounou. Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 30-04-2018 à 15:32:11 |
toupouri |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est devenu le topic khäkhä ici ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |