| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 09:41:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 09:41:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 09:48:11 ![]() Ah oui j'ai extrapolé. |
par-hasard | Ca ne va pas le monopoliser une heure, mais quand tu reviens de vacances, commencer par chercher des commandes, tu te poses pour commencer ta journée, ah merde faut changer le toner (et aller le chercher), puis il manque des feuilles, puis refaire des étiquettes. Pour moi c'est du sabotage. Ca va le faire chier 2 minutes toutes les 30 min. Moi ça me plait et c'est l'essentiel Message édité par par-hasard le 22-02-2018 à 09:51:48 --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 09:52:49 ![]() T'as raison, la mesquinerie de bureau y'a que ça de vrai |
cd5 / g r e w t | Non l'essentiel c'est que ça nous plaise à nous --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
deweychat |
|
Mr Vaid | Le mec saura peut-être pas le faire, cherchera pas a comprendre et fera chier les informaticiens et en attendant ne fera rien, son incompétence sera mise en évidence --------------- |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 10:54:00 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bossmen1 |
--------------- Mais oui c'est clair ! |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
360no2 I am a free man! |
Il eût mieux valu que ce fût une poussette qui se perdit, effectivement
Message édité par 360no2 le 22-02-2018 à 17:04:32 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
louyseiz DansMesCordes.com | Je sais pas si ca a vraiment sa place sur ce topic, malheureusement |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Spaune Cordialement |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique |
On en reparle quand ta gosse fera la cagole en boîte à 14 ans. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Spaune Cordialement |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
cguignol c'est toi, satan? | Un coup de pute plutôt gentillet qui fait juste un peu passer pour un con, c'est plus une blague en fait (nulle, diront les esprits chagrins --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
la creatura La luz se ha extinguido. |
--------------- #nopasaran |
Backbone- |
Andorria |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
jcqs épais comme une brique |
Vivement qu'ils soient grands les mômes --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ahah j'aime --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mbl | J'ai échangé les cartes de visites de deux collègues il y a environ 6 mois. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |