Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6992 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  903  904  905  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°52303781
crapulor
Posté le 02-02-2018 à 11:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:elfe_smileys:4]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2018 à 11:20:47  profilanswer

n°52303801
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-02-2018 à 11:22:25  profilanswer

[:manolito john:1]

n°52303826
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-02-2018 à 11:24:23  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je réponds à un gars HS en l'invitant à débattre sur un topic approprié.

Il était donc parfaitement inutile qu'un random guignolo vienne encore ajouter un post monosmileysque.

Oui ?  [:cguignol]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52304396
beaver42
Posté le 02-02-2018 à 11:59:57  profilanswer

mbl a écrit :

Pour revenir à "Quand je suis chez les gens..."  
Pendant une période (qui n'est pas complètement révolu en fait), je planquais les rouleaux de PQ pendant les soirées chez les potes.  

J'avais déjà raconté aussi enlever la porte des chiottes et changer les meubles de place je crois (toujours en mode ninja bien sûr  [:polionamen] ).

C'est toujours marrant ces petits cdp entre amis. A la crémaillère d'un pote de fac on avait remarqué qu'il avait un nombre incroyable de boites de conserve dans son placard (sérieusement, qui à plus de 20 boites de conserve chez soi?), on a donc évidemment enlevé toutes les étiquettes des dites boites. Il a passé les semaines d'après à ne jamais savoir s'il allait manger des petits pois ou du cassoulet.  [:pdbzombifiay:3]  

A ma première année de fac j'étais en résidence universitaire. Un pote de promo n'était jamais dans sa chambre, et n'avait jamais son portable, pratique pour le trouver. Heureusement il fermait pas la porte de sa chambre, du coup il savait que j'étais passé par là, je planquait / déplaçait toujours quelques objets. Un jour il est arrivé vachement à la bourre en cours car il retrouvait pas la chaussure que je lui avait planqué au dessus des luminaires, je crois même qu'il avait fini par venir en tong. :D

Sauf qu'un jour il s'est vengé, après avoir passé la soirée dans la chambre d'un pote à fumer des cigarettes magiques je retourne vers ma chambre, j'ouvre la porte et là : "ben merde, c'est pas ma chambre". TOUS mes meubles avaient changé de places, il m'a fallu un moment à rentrer / ressortir de la chambre / checker le couloir pour comprendre l'arnaque. (A ma décharge cette résidence était un putain de labyrinthe, ça m'arrivait souvent de me planter de route)

n°52304450
Omar Cheif​rai
Posté le 02-02-2018 à 12:05:10  profilanswer

:lol:

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°52304538
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-02-2018 à 12:13:36  profilanswer

n°52310579
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 02-02-2018 à 23:31:55  profilanswer

n°52310661
duck69
Posté le 02-02-2018 à 23:53:31  profilanswer

Faluja a écrit :

On veut les détails de l'histoire :o

Un type c'est tapé une branlette dans la serviette de la salle de bain , heureuse surprise pour le proprio le lendemain matin :o

edit : c'est pas moi , moi j'ai laissé un pot de confiture maison :D

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 02-02-2018 à 23:57:07

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52310695
Sgt-D
Posté le 03-02-2018 à 00:01:56  profilanswer

Avec le couvercle dévissé?

n°52310814
TurbOOst45
Posté le 03-02-2018 à 00:49:44  profilanswer

duck69 a écrit :

Un type c'est tapé une branlette dans la serviette de la salle de bain , heureuse surprise pour le proprio le lendemain matin :o  

edit : c'est pas moi , moi j'ai laissé un pot de confiture maison :D

Toujours pas identifié le coupable?  [:haha petain]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2018 à 00:49:44  profilanswer

n°52310828
360no2
I am a free man!
Posté le 03-02-2018 à 01:02:53  profilanswer

n°52310910
duck69
Posté le 03-02-2018 à 02:26:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Avec le couvercle dévissé?

aucune idée , elle étais bien bonne en tout cas  [:huit]  

TurbOOst45 a écrit :

Toujours pas identifié le coupable?  [:haha petain]

surement un rapport avec l’alcool de certain.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52311449
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-02-2018 à 10:06:18  profilanswer

duck69 a écrit :

aucune idée , elle étais bien bonne en tout cas [:huit]

duck69 a écrit :

surement un rapport avec l’alcool de certain.

Heureusement tu as respecté l'ordre des quotes  [:biboo_]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52398826
daffi'
Posté le 11-02-2018 à 21:20:33  profilanswer

Cross topic démarchage téléphonique.

Il y a quelques semaines le téléphone fixe sonne, je décroche vu que c'est un numéro "local" (même indicatif que ma région en gros). [:stephanderrick]

[:historia]
-Monsieur daffy ?
-Oui
-C'est la maison "bip", je voulais savoir si vous alliez, dans un avenir proche, changer des portes ou fenêtres de votre domicile.
-N....bip bip bip bip bip  
[:a03hegaz:5]
Je me fais donc raccrocher à la gueule en ayant à peine commencé à émettre une réponse négative. Et moi qui voulais la garder au moins 5mn en faisant croire au gamin que sa mamie voulait lui parler.
Du coup j'ai les boules, je regarde si je trouve la boîte sur internet, je tombe sur une société spé dans la renovation porte et fenetres d'habitation...le truc legit et a moins de 50 bornes de chez moi.

Je trouve le mail de contact et je me dis que plus c'est gros, plus ça passe.  [:jean roucas:3]

Spoiler :

Bonjour,
J'ai reçu un coup de fil de votre société aujourd'hui, non content de me déranger alors que mon numero est sur bloctel, la personne m'a immédiatement raccroché à la gueule quand j'ai répondu par la négative à son unique question (allez vous dans un avenir proche refaire vos portes ou fenetres bla bla bla).

D'autant plus pénible que si j'avais eu quelques secondes de plus j'aurais pu nuancé ma réponse puisque mon père cherche justement à refaire toutes les fenêtres de sa demeure et qu'on lui avait vendu XXXXXX comme une valeur sure.  

Il ira donc voir ailleurs. Par votre pratique de spam téléphonique vous venez de perdre la rénovation d'un manoir du 17ème siècle. 14 fenêtres, 8 portes fenêtres et 2 baies vitrées, rien que pour le corps principal.

Bravo !

Une heure plus tard je vois un mail arriver. Et vu le header il a fait le tour de la boîte un paquet de fois jusqu'à échoir au commercial. [:darkikiller:1]

Spoiler :

Bonjour,

Merci pour votre message.
Nous vous présentons les excuses de la société XXXXX pour un tel agissement.

Pourriez-vous me donner votre commune SVP pour que je m’assure que c’est bien notre société qui vous a contacté (car beaucoup de sociétés se font passer pour XXXXX) afin de d’échanger avec la personne qui vous a contacté. D’avance merci. [:el silencio]

Je reste malgré tout disponible pour recevoir votre père en nos locaux afin de lui montrer le sérieux de notre société.[:isofouet]
Restant à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
XXXX XXXX

C'est pas grandiose mais j'espère qu'une téléconseillère a pris pour les autres et concernant le commercial, bah il peut encore rêver de son rdv quelques temps :D

n°52398875
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-02-2018 à 21:25:44  profilanswer

Le topic exige l'obtention d'un devis :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52399167
elektra12
Posté le 11-02-2018 à 22:01:40  profilanswer

daffi' a écrit :

Il y a quelques semaines le téléphone fixe sonne, je décroche vu que c'est un numéro "local" (même indicatif que ma région en gros). [:stephanderrick]

[...]

C'est pas grandiose mais j'espère qu'une téléconseillère a pris pour les autres et concernant le commercial, bah il peut encore rêver de son rdv quelques temps :D

[:zirk]

L'avoinée qu'elle a dû se prendre en effet la téléconseillère !

Message édité par elektra12 le 11-02-2018 à 22:02:35

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°52399189
benoitgg
Posté le 11-02-2018 à 22:04:30  profilanswer

daffi' a écrit :

Il y a quelques semaines le téléphone fixe sonne, je décroche vu que c'est un numéro "local" (même indicatif que ma région en gros).

...

[:moonblood]

Message édité par benoitgg le 11-02-2018 à 22:09:07
n°52400164
360no2
I am a free man!
Posté le 12-02-2018 à 00:10:12  profilanswer

Tillow a écrit :

Le topic exige l'obtention d'un devis :o

+1.
Je te conseille de lui refiler fissa les coordonnées de ton "père".
Au choix :
a) le DG du principal concurrent,
b) la gendarmerie du coin (classique mais toujours fun).
[:wolfman:1]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°52401656
Jules418
Posté le 12-02-2018 à 10:11:45  profilanswer

daffi' a écrit :

Moi j'en profiterais pour négocier une bonne ristourne du coup  :jap:

---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°52402482
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-02-2018 à 11:20:18  profilanswer

daffi' a écrit :

.......

Joli :D  [:am72:5]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52408872
billalo
Posté le 12-02-2018 à 18:36:18  profilanswer

Jules418 a écrit :

Moi j'en profiterais pour négocier une bonne ristourne du coup :jap:

Tu sais, je pense que le manoir n'existe pas... Mais chut...  [:pk-at:2]

n°52408933
enikka
Posté le 12-02-2018 à 18:43:17  profilanswer

billalo a écrit :

Tu sais, je pense que le manoir n'existe pas... Mais chut...  [:pk-at:2]

ca n'empêche pas de négocier [:blinkage]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°52410109
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-02-2018 à 20:54:04  profilanswer

daffi' a écrit :

[:historia]
-Monsieur daffy ?
-Oui
-C'est la maison "bip", je voulais savoir si vous alliez, dans un avenir proche, changer des portes ou fenêtres de votre domicile.
-N....bip bip bip bip bip  
[:a03hegaz:5]
Je me fais donc raccrocher à la gueule en ayant à peine commencé à émettre une réponse négative. Et moi qui voulais la garder au moins 5mn en faisant croire au gamin que sa mamie voulait lui parler.
Du coup j'ai les boules, je regarde si je trouve la boîte sur internet, je tombe sur une société spé dans la renovation porte et fenetres d'habitation...le truc legit et a moins de 50 bornes de chez moi.

Je trouve le mail de contact et je me dis que plus c'est gros, plus ça passe.  [:jean roucas:3]

Spoiler :

Bonjour,
J'ai reçu un coup de fil de votre société aujourd'hui, non content de me déranger alors que mon numero est sur bloctel, la personne m'a immédiatement raccroché à la gueule quand j'ai répondu par la négative à son unique question (allez vous dans un avenir proche refaire vos portes ou fenetres bla bla bla).

D'autant plus pénible que si j'avais eu quelques secondes de plus j'aurais pu nuancé ma réponse puisque mon père cherche justement à refaire toutes les fenêtres de sa demeure et qu'on lui avait vendu XXXXXX comme une valeur sure.  

Il ira donc voir ailleurs. Par votre pratique de spam téléphonique vous venez de perdre la rénovation d'un manoir du 17ème siècle. 14 fenêtres, 8 portes fenêtres et 2 baies vitrées, rien que pour le corps principal.

Bravo !

Une heure plus tard je vois un mail arriver. Et vu le header il a fait le tour de la boîte un paquet de fois jusqu'à échoir au commercial. [:darkikiller:1]

Spoiler :

Bonjour,

Merci pour votre message.
Nous vous présentons les excuses de la société XXXXX pour un tel agissement.

Pourriez-vous me donner votre commune SVP pour que je m’assure que c’est bien notre société qui vous a contacté (car beaucoup de sociétés se font passer pour XXXXX) afin de d’échanger avec la personne qui vous a contacté. D’avance merci. [:el silencio]

Je reste malgré tout disponible pour recevoir votre père en nos locaux afin de lui montrer le sérieux de notre société.[:isofouet]
Restant à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
XXXX XXXX

Une boite m'a fait le même coup, et ces teubés tiennent même pas leur fichier à jour, vu que j'ai droit à leur spam de merde tous les mois pour une complémentaire santé, en plus ces petits enculés t’agressent direct en suisse allemand :fou:

---------------
ray=out
n°52410357
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 12-02-2018 à 21:20:29  profilanswer

zcoold a écrit :

Une boite m'a fait le même coup, et ces teubés tiennent même pas leur fichier à jour, vu que j'ai droit à leur spam de merde tous les mois pour une complémentaire santé, en plus ces petits enculés t’agressent direct en suisse allemand :fou:

Mais où est passée la neutralité des Suisses! [:zedlefou:1]

n°52410369
daffi'
Posté le 12-02-2018 à 21:21:24  profilanswer

Bah encore mieux si ils mettent pas a jour tu demandes a avoir un rdv avec un commercial, perso ils appellent toujours pour mon précédent logement donc chaque année j'arrive a avoir une paire de commerciaux qui se déplacent chez des pauvres locataires qui n'ont rien demandé. [:ollie_le_clodo:3]

n°52416324
whym
Posté le 13-02-2018 à 13:38:22  profilanswer

C'est des petits suisses.

n°52458487
bossmen1
Posté le 16-02-2018 à 19:33:19  profilanswer

petit CDP sans prétention fait il y à quelques semaines  

le voisin du dessus avais laissé ses clés sur la serrure de sa boite aux lettres ... je suis un voisin sympa :ange: , je les ait enlevées et mises dans la boîte  :ange:  

y avais beaucoup de potentiel ... les embarquer, les jeter aux poubelles , les mettre dans une autre boite ...  

mais j'ai pensé que ça serait sympa de le voir rager si il à pas de double  :sweat:

---------------
Mais oui c'est clair !
n°52458527
brosswood
Posté le 16-02-2018 à 19:36:16  profilanswer

bossmen1 a écrit :

le voisin du dessus avais laissé ses clés sur la serrure de sa boite aux lettres ... je suis un voisin sympa :ange: , je les ait enlevées et mises dans la boîte  :ange:  

y avais beaucoup de potentiel ... les embarquer, les jeter aux poubelles , les mettre dans une autre boite ...  

mais j'ai pensé que ça serait sympa de le voir rager si il à pas de double  :sweat:

Tu l'as congolexicomatisationé :o

n°52458665
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 16-02-2018 à 19:48:03  profilanswer

bossmen1 a écrit :

Et comment il aurait idée qu'elles sont dans la boîte ?

n°52458740
360no2
I am a free man!
Posté le 16-02-2018 à 19:55:21  profilanswer

n°52458751
canard rou​ge
coin coin
Posté le 16-02-2018 à 19:56:35  profilanswer

Bordel à 10 secondes prêt je voulais la faire cette blague.  :o  

Bontempi.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°52458773
bossmen1
Posté le 16-02-2018 à 19:58:17  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Et comment il aurait idée qu'elles sont dans la boîte ?

putain ce pseudo ... elle étais excellente cette " imposture" de Jean Yves avec Thoulisse Wehrmacht  

j'y ait pas franchement réfléchi à " est ce qu'il va mater sa BaL ? " je me doutais qu'il allait bien regarder à un moment ou un autre dedans  :sweat:

---------------
Mais oui c'est clair !
n°52458779
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-02-2018 à 19:59:06  profilanswer

Galette de pisse dans la BàL :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52458794
bossmen1
Posté le 16-02-2018 à 20:00:36  profilanswer

Tillow a écrit :

Galette de pisse dans la BàL :o

elle grince, j'aurais dû la graisser aussi  :o

---------------
Mais oui c'est clair !
n°52458919
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 16-02-2018 à 20:14:53  profilanswer

En fait c'est un CDP en deux parties. Il se fait chier à faire refaire toutes ses clés, et seulement après se rend compte qu'elles étaient sous son nez

Je valide  [:guillaume7520:3]  

n°52465915
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 17-02-2018 à 20:17:02  profilanswer

+1, c'est encore plus vicieux que de juste les jeter :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°52509946
par-hasard
Posté le 22-02-2018 à 09:25:30  profilanswer

CDP au boulot.

Je partage mon poste avec un collègue à mi-temps, il n'est présent que les jeudis et vendredis. Je ne le supporte pas.
Je suis absent aujourd'hui et demain, donc il sera seul.

Depuis mardi le toner de l'imprimante arrive au bout, j'ai tout fait pour le pousser jusqu'à aujourd'hui en le secouant. Impossible que mon collègue passe la journée sans le changer.
J'ai laissé moins de 50 feuilles dans le bac.
J'ai passé 2 grosses commandes dans 2 magasins de la boite, à récupérer ce matin urgemment.
Il manque des étiquettes aussi, je ne m'en suis rendu compte qu'hier soir en partant.
Il y a double production aujourd'hui.
Ma chef va lui demander de terminer rapidement le bilan de l'activité 2017 qu'il n'a pas fait. Chose dont on s'est aperçu pendant ses vacances.

Le seul truc vraiment voulu c'est le toner, mais en voyant toutes les merdes qui arrivaient j'aurai pu anticiper.  [:daddyfatsax:4]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52509971
Theartemis
Posté le 22-02-2018 à 09:27:52  profilanswer

Nope  [:clooney41]

T'as graissé le verrin de la chaise de bureau ? :o

Message édité par Theartemis le 22-02-2018 à 09:52:19

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°52509977
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2018 à 09:28:21  answer

Moi j'aime bien.

n°52510098
Jay Kay
Posté le 22-02-2018 à 09:39:16  profilanswer

Changer un toner, ça prend quoi, 40 secondes ? [:transparency]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°52510113
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2018 à 09:41:05  answer

J'ai cru comprendre qu'il n'y en avait pas en stock.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  903  904  905  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)