| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 11:20:47 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
beaver42 |
|
Omar Cheifrai |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
simchevelu Oui mais non... |
duck69 |
Un type c'est tapé une branlette dans la serviette de la salle de bain , heureuse surprise pour le proprio le lendemain matin edit : c'est pas moi , moi j'ai laissé un pot de confiture maison Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 02-02-2018 à 23:57:07 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Sgt-D |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 00:49:44 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
C'est pourtant évident...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Heureusement tu as respecté l'ordre des quotes --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le topic exige l'obtention d'un devis --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
elektra12 |
Message édité par elektra12 le 11-02-2018 à 22:02:35 --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
benoitgg |
Message édité par benoitgg le 11-02-2018 à 22:09:07 |
360no2 I am a free man! |
+1. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
billalo |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
daffi' | Bah encore mieux si ils mettent pas a jour tu demandes a avoir un rdv avec un commercial, perso ils appellent toujours pour mon précédent logement donc chaque année j'arrive a avoir une paire de commerciaux qui se déplacent chez des pauvres locataires qui n'ont rien demandé. |
whym | C'est des petits suisses. |
bossmen1 | petit CDP sans prétention fait il y à quelques semaines
--------------- Mais oui c'est clair ! |
brosswood |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
360no2 I am a free man! | Il met un mot dans sa BàL pour l'informer ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
canard rouge coin coin | Bordel à 10 secondes prêt je voulais la faire cette blague. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
bossmen1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Galette de pisse dans la BàL --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bossmen1 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | En fait c'est un CDP en deux parties. Il se fait chier à faire refaire toutes ses clés, et seulement après se rend compte qu'elles étaient sous son nez
|
antp Champion des excuses bidons | +1, c'est encore plus vicieux que de juste les jeter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
par-hasard | CDP au boulot.
--------------- Achievement HFR unlocked |
Theartemis | Nope Message édité par Theartemis le 22-02-2018 à 09:52:19 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 09:28:21 ![]() Moi j'aime bien. |
Jay Kay | Changer un toner, ça prend quoi, 40 secondes ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 09:41:05 ![]() J'ai cru comprendre qu'il n'y en avait pas en stock. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |