| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 12:29:47 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Sgt-D | Elles ne permettent pas de griller à la flamme directement.
|
mbl | Pour revenir à "Quand je suis chez les gens..." Message cité 1 fois Message édité par mbl le 01-02-2018 à 14:44:03 --------------- -3dB |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
brosswood | Ouep, depuis que j'ai testé l'induction chez mes parents, plus jamais je voudrais du gaz ! Les premiers jours faut prendre le coup pour les bonnes températures, après c'est que du bonheur ! Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 01-02-2018 à 15:25:29 |
mantel |
|
rheo | 'tain tous les nazis de la cuisson ( Message cité 3 fois Message édité par rheo le 01-02-2018 à 15:33:30 |
mantel |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 15:33:55 ![]() ![]() |
brosswood |
Keke boum boum Imbécile heureux | Oui on s'en branle de votre cuisine.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
rheo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sgt-D |
|
Jay Kay |
J'avoue que ça me démange de répondre à toutes ces inepties. Mais c'est pas le topic Encore que ça fait un beau cdp au topic
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-02-2018 à 15:44:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rheo |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
DayWalker II |
|
Alkhar |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
canard rouge coin coin | Y'a un mec qui s'est astiqué le bâton jusqu'au débordement dans une Clio turbo tunée ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
mirkadog |
|
Sgt-D | Et un vrai wok, ça n'a aucune surface plate, donc ça ne passe pas à l'induction.
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Lobster Pour être bien clair : | C'est ca les mecs qui envoient de la purée ! --------------- NULL |
Sgt-D |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Sgt-D | Je réponds à un gars HS en l'invitant à débattre sur un topic approprié.
|
mbl |
--------------- -3dB |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crapulor | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |