| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 21:49:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 21:52:39 ![]() Ok j'appelle j'ai du forfait à tuer |
lt daga Lt Daga :o | . Message édité par lt daga le 28-08-2011 à 18:40:24 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
MrFreeze Don't Panic | oui il vaut mieux que tu edites, le coup de pute c'est de te laisser croire que tu peux poster un tel pour vengeance sans te faire TT Sinon j'avais fait un truc semblable y a qq annees. Je me cherchais un appart et j'etais tombe sur une annonce sympa. La nana au tel m'avait vraiment gonflé, du genre age, preference sexuelle etc. Ca sentait la conne a plein nez. Elle ne voulais pas me filer l'adresse precise de l'appart ne voulant surement pas passer a cote de sa com (elle devait surement etre une agente immobiliere independante). Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 15-08-2011 à 21:56:51 --------------- I have a bad feeling about this |
lt daga Lt Daga :o | tous les sites de rencontres gays que j'ai trouvé veulent un numéro de CB --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Atropos Peace Love Death Metal | Voilà, vend ses faveurs sexuelles sur leboncoin par exemple Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 15-08-2011 à 21:58:29 |
lt daga Lt Daga :o |
Message édité par lt daga le 15-08-2011 à 21:59:06 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 21:58:56 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
igor1984 | on peut connaître un peu le contexte ? comment a t il eu ton numéro (apparemment vous ne vous connaissez même pas réellement ?)
|
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 22:09:03 ![]() ![]() |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
lt daga Lt Daga :o |
je dragouillais une fille tout en faisant une tache nécessitant d'être anonyme Message édité par lt daga le 15-08-2011 à 22:18:20 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :o | annonce sur leboncoin en attente de vérif par leurs modos
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
igor1984 | je n'ai en effet rien compris |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
lt daga Lt Daga :o | demandez en mp, et pas tout le monde .... --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est pour rester politiquement anonyme --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Blaq | Je crois que j'ai compris de mon côté. Par contre dur à saisir le lien avec le mec. T'es sûr que la fille en question n'était pas ce mec ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'était son frère et puis voilà. Genre tu veux te taper sa soeur qui a 16 ans quoi, normal qu'il soit un peu vénère. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | J'ai compris qu'il draguait une nana en lui montrant son chibre sur chatroulette. Message édité par Tangrim le 16-08-2011 à 02:09:02 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Walter White |
|
Hagor | Un petit cross topic avec le topic image pour ceux qui auraient pas vu.
|
FLo14 Gouranga ! | C'est une image du topic photo tata ginette ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hugeq Optimisation Team Member | un pote était en vacances en grèce avec sa copine
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 16-08-2011 à 13:24:59 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
cd5 / g r e w t |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
canard rouge coin coin | bien joué --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
hugeq Optimisation Team Member |
-id- Je suis aux cabinets | superbe ! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
lapattefolle | Piéger l'appartement aurait été plus sympa, genre des blagounettes dans le circuit électrique --------------- A/V |
MrFreeze Don't Panic | ca aurait ete encore plus sympa de laisser qq etrons au milieu du couloir pour le 1e qui cherche a re enclencher les plombs --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 23:58:23 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est pas méchant et ça fait tjrs sourire --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
LibreArbitre La /root est longue | Dans ma première COGIP, yavait un chef qui se la racontait un peu beaucoup et qui était assez maniaque alors pour lui donner de quoi se calmer un soir je suis allé dans son bureau, j'ai dévissé son superbe fauteuil hydraulique en cuir blanc et j'y ai glissé une belle sardine bien fraîche (important).
--------------- Hebergement d'images |
Morsay Truand 2 La Galère |
Message édité par Morsay le 17-08-2011 à 10:19:16 --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 19:11:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |