| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 19:11:23 ![]() |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 19:11:23 ![]() ![]() |
kiwi6 | 'tain mais le chef il n'a pas que ca a faire.
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
f4c3 |
Message cité 1 fois Message édité par f4c3 le 22-08-2011 à 21:22:59 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 21:23:37 ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
kukron |
On ne juge pas |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
zero is enough | Noir avec une petite rayure sur l'écran le samsung? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 21:44:46 ![]() |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 21:44:46 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 22-08-2011 à 21:46:12 |
igor1984 | je suis sûr que si on mettait ça sur 4chan ils seraient capable de retrouver le vrai nom et l'adresse de f4c3, de sa victime et d'organiser un rdv filmé entre les deux |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
igor1984 | allez svp ne faites pas referme le topic |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 21:59:13 ![]() A noter que les meilleurs CDP sont ceux bien illégaux |
Grosmalin GEM | --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
vincenzozodel | Surement un mec du topic "trucs pour économiser des tunes"...
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | En tout cas, t'as fait plaisir à un jeune, c'est beau. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
saxou :o | MODE GEEK: La config coutait combien à l'epoque? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Config or didn't happen
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ptibeur Today you, tomorrow me | Et le mec comptait trimballer ça en bus ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 23-08-2011 à 14:15:06 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
-id- Je suis aux cabinets | apparemment il avait jamais vu la taille d'un carton d'UC |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
LibreArbitre La /root est longue |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
l0g4n Expert en tout :o | A pied, à travers une petite ville, avec UC dans les bras, et le reste dans un sac à dos... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |