| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 12:06:29 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Yionel Profil : lactique |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 13:00:33 ![]()
|
SOF40 |
Grumly132 TMT | J'apporte ma bière à l'édifice. Il y a quelques années pour mes 21 ou 22 ans, je ne sais plus, une petite soirée est organisée entre amis (5-6 personnes plus moi): resto (réservé) suivi d'une boite (que voulez vous nous étions jeunes Ce sera chez moi bien sur Arriva le jour fatidique. Tout le monde devant chez moi. Je m'étais joyeusement préparé un week end tranquillou chez une demoiselle fort accorte.
Mon père /maviepassionnante Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 20-07-2011 à 10:56:56 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 11:03:29 ![]() |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 11:03:29 ![]() ![]() |
SOF40 |
biboo_ \o/ |
Euh, si j'ai bien pigé, t'as fait une blague à tes potes c'est ça ou ton père n'a rien pigé ? Parce que c'est pas super bien raconté. Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 20-07-2011 à 11:18:15 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
biboo_ \o/ | Okay. C'est bizarre, qu'est-ce qui t'a pris de faire ça ? Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 20-07-2011 à 11:24:03 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Yionel Profil : lactique | bizarre effectivement |
MrFreeze Don't Panic | Dans la serie "quand j'etais jeune j’étais un enculé":
--------------- I have a bad feeling about this |
Yionel Profil : lactique | |
Deouss SOLA GRATIA | C'est gratuit c'est méchant c'est sacrément pas cool vous êtes des enculés, j'approuve --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
benj_0738 | Y a d'ces tordus ici |
igor1984 | surtout que la petite soeur s'est suicidée deux jours après et que les parents ont divorcé à la suite de ça |
benj_0738 |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
H00d |
|
-id- Je suis aux cabinets | Ca c'est pute |
finlay Dolce farniente... | Il t'a même pas cassé les genoux après ce coup de pute? |
biboo_ \o/ | Je suis même sûr qu'il sache que c'était lui. |
FLo14 Gouranga ! | Comment ça se fait que personne n'aie entendu de dehors le bordel dans la chambre (verre cassé, etc) ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Alcool + musique à fond ? |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 15:17:05 ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lt daga Lt Daga :o | . Message édité par lt daga le 16-08-2011 à 08:50:52 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Atropos Peace Love Death Metal | Lache son numero sur tous les sites de rencontres gay et les trucs de teleprospection que tu peux trouver |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 21:47:47 ![]() Commence par le lacher ici, la Team HFR-Coups-de-Putes© va investiguer |
lt daga Lt Daga :o | c'est charte compliant ? Message édité par lt daga le 15-08-2011 à 22:00:03 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |