| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Stilgar59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 11:07:29 ![]() ![]() |
Jay Kay | Et là, c'était une rue a sens unique, donc le mec tombe en rade sur la voie, 10 m plus loin, bloquant ainsi la place vide, mais également la rue complète. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 19-01-2018 à 11:10:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fvcpp |
|
Stilgar59 |
|
rheo |
Dis donc c'est pas toi qui vas donner des leçons sur les CDP foireux Message cité 5 fois Message édité par rheo le 19-01-2018 à 11:15:45 |
snatt1 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blaq |
Stilgar59 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 11:32:39 ![]() ![]() |
Stilgar59 |
Message cité 1 fois Message édité par Stilgar59 le 19-01-2018 à 11:40:05 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rheo | |
Beorn | Faut pas oublier de bien graisser le compas avant de dégonfler le pneu --------------- Jveux qu'tu couines comme le cochon! |
Stilgar59 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais du coup tu es toi-même garé comme un connard à cheval sur deux places ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fegre Voleur professionnel | Repère les spots et viens avec un pote quand tu te fais chier les jours de RTT |
WATT1000 Gringatcho Demento | sur 1,5 place seulement ... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
duck69 |
J’étais garé sur un parking vide à l’horizontale avec mon z3 , je venais de faire 1200€ de peinture et la voiture étais vendu , donc pas envie d'avoir encore un coup sur chaque portière. Je reviens genre 30min après , un type étais juste à coté de moi , 15cm du pare choc , pour d’obligé à faire 42 manœuvres pour sortir , c’était bien un coup de pute car j’étais au fond du parking avec le musée/piscine complétement à l’opposé avec facilement 45 places dispo à l'autre bout. Avec l'aide de ma petite sœur je sort tant bien que mal , je file chez moi ( je suis à 2min ) , je reviens et la voiture est toujours présente Dégonflage des 4 pneus avec la pointe d'un stylo , et collage d'une pompe à vélo HS sur le parebrise avec un message : " Au jeux du plus con ... " Plus jamais revu cette voiture depuis sur ce parking ou ailleurs Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 20-01-2018 à 11:53:59 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
deweychat |
|
billalo |
|
zywiec |
De toute façon, faut vraiment avoir que ça a faire de regarder comment les autres sont garés... La dernière fois que je me suis mal garé, j'ai eu une contravention par les FDO. Pas besoin de citoyen cowboy. |
jcqs épais comme une brique |
Je me disais ça aussi quand je trimbalais mon gamin en poussette ou ma mère en fauteuil roulant. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
TurbOOst45 |
Si il manque une galette ça peut s arranger |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 18:41:08 ![]()
|
jungledede |
d'ailleur je recommande l'Hyatt Regency. Message édité par jungledede le 20-01-2018 à 19:06:19 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
aspegic500mg |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
On ne juge pas les cdp --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
dced |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |