| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 11:44:32 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Le désoeuvrement |
deweychat | Propre et gratuit, bien joué. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Theartemis |
brosswood |
babylone83 Corse :o | J'adore |
pascom |
--------------- ... |
rheo | Simple, gratuit, totalement efficace, |
glun En route pour la Super Glun! | bocdp!
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 12:18:58 ![]() ![]() |
nosichan |
Dans le même genre : il y a quelques années, j'habitais pas loin du parc des princes; les soirs de matchs/concerts etaient un enfer pour se garer, vraiment. Mais lorsque, dans notre grande chance, une place se libérait devant nous après des 50mn de vadrouille; nous nous installions à la terrasse du café le plus proche puis faisions jouer le "bip" de la télécommande lorsqu'une voiture roulant au pas s'approchait. Cette satisfaction de voir la tête du conducteur pleine de joie & d'espoir, se décomposer lentement lorsqu'il réalise qu'il n'aura pas la place convointée .... Jouissif Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 11-01-2018 à 12:42:25 |
babylone83 Corse :o |
Nan tu peux dire que c'est d'la merde. On est sur HFR hein. Mais dire : hannn t'es un connard d'avoir fait ca à ce pauvre enfant handicapé orphelin cul de jatte et roux. Ca par contre t'as pas le droit. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
weemanbe |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
toupouri |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 12-01-2018 à 11:08:01 |
n0m1s in TT we trust |
mouss_diouf Ready to ride. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Content que ça plaise.
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jay Kay | Une petite toute fraiche, 100% gratuite. Je rentre du taff à midi, en moto. Je suis sur une 2x2 pépère (portions 110, portions 90) ou en générale je roule fort J'arrive à une zone 110 où les gens pilent à cause d'une boite qui tire le portrait de face, m'obligeant habituellement à freiner plus qu'il ne faudrait. Je vois une clio blanche qui s’insère tranquille, j'aperçois le beau A rouge ( J'arrive à 110 en étant presque à son niveau. On est quelques centaines de mètres avant le point fatidique. Et là, un éclair de CDP me traverse. Je descend ma visière solaire, je tombe en 3eme, poignée en coin, 170, flash, merci, au revoir. C'était gratuit, c'était jouissif. Tu peux dès aujourd'hui te commander un vélo mon gaillard. Je rentre chez moi, le sourire au lèvre, en roulant à 10km sous la limite. Message cité 6 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2018 à 14:28:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
sausalito75 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ne pas juger, ne pas juger --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dced | Il aura rien. Deux véhicules sur la même photo. |
rheo |
Message cité 3 fois Message édité par rheo le 12-01-2018 à 14:37:30 |
silkr |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
silkr |
|
rheo |
|
|
gimmeshelter Breton abstème... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ben au bout de 10 jours il y avait une voiture garée faut pas avoir d'horaires reguliers, parce que les flics sont pas si con pique a tes yeux mal a ton cul Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 12-01-2018 à 14:40:08 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jay Kay | Y'avais eu un cas avec un mec qui passait tout les jours. Bref ici, le jeune puceau s'est pissé dessus et doit encore rager, ça me suffit comme CDP. Vous êtes trop durs messieurs, c'est la crise pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2018 à 14:39:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |