Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  892  893  894  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°52084159
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 11-01-2018 à 11:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voici un petit CDP totalement gratuit dont je me suis souvenu hier soir, cadeau topic.
L'action se déroule il y a quelques années, j'étais en voiture en centre ville avec ma compagne de l'époque. Jusque là rien d'anormal ou de croustillant.  
Arrive un moment où elle me demande de me garer sur le côté dès que possible pour qu'elle puisse faire une course rapide. Habituellement c'est plutôt galère de se garer ici (centre ville de Lyon) mais curieusement aujourd'hui la chance me sourit.  
C'est tellement l'opulence en terme d'espace que j'ai même de quoi garer au moins deux fois ma voiture en longueur (détail avec son importance pour la suite  [:nelsonmontel:10] )le créneau est donc plié en deux secondes.  

Ma compagne se barre mais je reste au volant pour l'attendre, moteur tournant (non elle n'était pas partie braquer une bijouterie :o ). Arrive une dame en monospace, qui ralentit pour faire son créneau juste devant moi. Il y a suffisamment de place, ça ne devrait donc pas poser de problème mais à ce moment là (je ne sais toujours pas pourquoi) je me sens d'une humeur taquine.  [:gl912]
J'ai donc gentiment enclenché la 1ère et dès que la dame s'est mise à reculer pour s'engager dans la place j'ai avancé très lentement ma voiture.  
La dame s'arrête lorsqu'elle voit qu'elle est très proche de mon pare-choc, je m'arrête aussi.
Elle repart en avant pour mieux s'y reprendre, je recule dans le même moment pour reprendre ma place initiale.  

Vous l'aurez compris, elle a refait une tentative et j'ai repris le même manège. Je voyais bien à son regard dans le rétro qu'elle était complètement perdue et que la logique lui échappait. Moi pendant ce temps je m’efforçais de bien garder un air calme et détaché [:canard roulettes].
Je l'ai vue ressortir complètement, se réaligner, revérifier mentalement l'espace disponible, se remettre le gabarit de son véhicule en tête et relancer le calcul pour savoir si ça loge  [:ca m'gaaave:2].

Elle a donc réessayé une dernière fois et j'ai bien-sûr recommencé ma connerie.  [:pdbzombifiay:3]  Forcément la tentative a été une nouvelle fois un échec cuisant, elle est donc ressortie une dernière fois et est repartie tranquillement, sans doute à la recherche d'un autre emplacement beaucoup plus grand.

Ma copine est revenue dans la voiture peu de temps après :
 - Ça va j'ai pas été trop longue?
 - Hein? Non, non. J'ai pas vu le temps passer  [:mur-mur:2]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 11:44:32  profilanswer

n°52084201
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-01-2018 à 11:46:41  profilanswer

Le désoeuvrement  :D

n°52084204
deweychat
Posté le 11-01-2018 à 11:47:11  profilanswer

Propre et gratuit, bien joué.

n°52084223
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-01-2018 à 11:48:05  profilanswer

:D gratuit, chiant, indécelable.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52084250
Theartemis
Posté le 11-01-2018 à 11:49:33  profilanswer

n°52084257
brosswood
Posté le 11-01-2018 à 11:50:01  profilanswer

Génial !!  :love:

n°52084272
babylone83
Corse :o
Posté le 11-01-2018 à 11:50:59  profilanswer

J'adore

n°52084304
pascom
Posté le 11-01-2018 à 11:53:08  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Voici un petit CDP totalement gratuit dont je me suis souvenu hier soir, cadeau topic.

[:vc4fun:5]

---------------
...
n°52084332
rheo
Posté le 11-01-2018 à 11:54:28  profilanswer

Simple, gratuit, totalement efficace,  [:implosion du tibia]  

n°52084713
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 11-01-2018 à 12:18:58  profilanswer

bocdp!

par contre, on doit pas juger les CDP, mais on peut dire qu'on a aimé? pas compris, enfaite on a pas le droit de juger négativement c'est ça? :o

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 12:18:58  profilanswer

n°52084928
nosichan
Posté le 11-01-2018 à 12:41:39  profilanswer

[:albounet]

Dans le même genre : il y a quelques années, j'habitais pas loin du parc des princes; les soirs de matchs/concerts etaient un enfer pour se garer, vraiment. Mais lorsque, dans notre grande chance, une place se libérait devant nous après des 50mn de vadrouille; nous nous installions à la terrasse du café le plus proche puis faisions jouer le "bip" de la télécommande lorsqu'une voiture roulant au pas s'approchait.

Cette satisfaction de voir la tête du conducteur pleine de joie & d'espoir, se décomposer lentement lorsqu'il réalise qu'il n'aura pas la place convointée ....

Jouissif  [:hahaaulas]

Message cité 1 fois
Message édité par nosichan le 11-01-2018 à 12:42:25
n°52085742
babylone83
Corse :o
Posté le 11-01-2018 à 13:53:51  profilanswer

glun a écrit :

bocdp!

par contre, on doit pas juger les CDP, mais on peut dire qu'on a aimé? pas compris, enfaite on a pas le droit de juger négativement c'est ça? :o

Nan tu peux dire que c'est d'la merde. On est sur HFR hein.

Mais dire : hannn t'es un connard d'avoir fait ca à ce pauvre enfant handicapé orphelin cul de jatte et roux. Ca par contre t'as pas le droit.

n°52085762
kaboom85
Posté le 11-01-2018 à 13:55:52  profilanswer

Stone_Island a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°52086030
weemanbe
Posté le 11-01-2018 à 14:14:47  profilanswer

Stone_Island a écrit :

L'action se déroule il y a quelques années, j'étais en voiture en centre ville avec ma compagne de l'époque. Jusque là rien d'anormal ou de croustillant.  
Arrive un moment où elle me demande de me garer sur le côté dès que possible pour qu'elle puisse faire une course rapide. Habituellement c'est plutôt galère de se garer ici (centre ville de Lyon) mais curieusement aujourd'hui la chance me sourit.  
C'est tellement l'opulence en terme d'espace que j'ai même de quoi garer au moins deux fois ma voiture en longueur (détail avec son importance pour la suite  [:nelsonmontel:10] )le créneau est donc plié en deux secondes.  

Ma compagne se barre mais je reste au volant pour l'attendre, moteur tournant (non elle n'était pas partie braquer une bijouterie :o ). Arrive une dame en monospace, qui ralentit pour faire son créneau juste devant moi. Il y a suffisamment de place, ça ne devrait donc pas poser de problème mais à ce moment là (je ne sais toujours pas pourquoi) je me sens d'une humeur taquine.  [:gl912]
J'ai donc gentiment enclenché la 1ère et dès que la dame s'est mise à reculer pour s'engager dans la place j'ai avancé très lentement ma voiture.  
La dame s'arrête lorsqu'elle voit qu'elle est très proche de mon pare-choc, je m'arrête aussi.
Elle repart en avant pour mieux s'y reprendre, je recule dans le même moment pour reprendre ma place initiale.  

Vous l'aurez compris, elle a refait une tentative et j'ai repris le même manège. Je voyais bien à son regard dans le rétro qu'elle était complètement perdue et que la logique lui échappait. Moi pendant ce temps je m’efforçais de bien garder un air calme et détaché [:canard roulettes].
Je l'ai vue ressortir complètement, se réaligner, revérifier mentalement l'espace disponible, se remettre le gabarit de son véhicule en tête et relancer le calcul pour savoir si ça loge  [:ca m'gaaave:2].

Elle a donc réessayé une dernière fois et j'ai bien-sûr recommencé ma connerie.  [:pdbzombifiay:3]  Forcément la tentative a été une nouvelle fois un échec cuisant, elle est donc ressortie une dernière fois et est repartie tranquillement, sans doute à la recherche d'un autre emplacement beaucoup plus grand.

Ma copine est revenue dans la voiture peu de temps après :
 - Ça va j'ai pas été trop longue?

[:frog sad]  [:froghettosky62:5]  

n°52089990
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-01-2018 à 19:18:20  profilanswer

glun a écrit :

bocdp!

On ne juge pas la moralité du cdp.  [:aloy]  
Mais on a le droit de dire que le cdp est pourri.

En l'occurrence, celui avec la voiture, je le trouve fort drôle. Très très con, mais drôle  :jap:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°52092666
toupouri
Posté le 12-01-2018 à 07:51:25  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Prudence comme-même. Tu grilles de l'embrayage pour rien. Et en faussant les repères du conducteur en train de manœuvrer (femme :o + lyonnaise + grand véhicule, qui plus est), tu avais une chance sur deux de te faire refaire le pare-choc.

Mais ta copine qui te fait conduire dans Lyon et te fait stopper pour faire les boutiques, je valide ce CDP.
[:exceptionnalnain:1]

n°52094827
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-01-2018 à 11:07:48  profilanswer

toupouri a écrit :

Prudence comme-même. Tu grilles de l'embrayage pour rien. Et en faussant les repères du conducteur en train de manœuvrer (femme :o + lyonnaise + grand véhicule, qui plus est), tu avais une chance sur deux de te faire refaire le pare-choc.

Mais ta copine qui te fait conduire dans Lyon et te fait stopper pour faire les boutiques, je valide ce CDP.

Bordel !

Message cité 2 fois
Message édité par gatsu35 le 12-01-2018 à 11:08:01
n°52094885
n0m1s
in TT we trust
Posté le 12-01-2018 à 11:10:49  profilanswer

Citation :

Date d'arrivée sur le forum :  22/04/2004

[:cerveau klem]

n°52095305
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 12-01-2018 à 11:32:55  profilanswer

Tu dégages [:gerarddesuresnes:3]

n°52095829
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 12-01-2018 à 12:03:57  profilanswer

Content que ça plaise. [:paco fpg:1] Si j'en ai d'autres qui me reviennent je referais un petit partage.  

toupouri a écrit :

A l'époque j'avais une vieille Corsa, même en cas de tapage de pare-choc je m'en serai touché une sans faire bouger l'autre.  :o

n°52097173
Fredouye
Shivers !
Posté le 12-01-2018 à 14:09:46  profilanswer

Stone_Island a écrit :

A l'époque j'avais une vieille Corsa, même en cas de tapage de pare-choc je m'en serai touché une sans faire bouger l'autre. :o

Au contraire t'aurais eu moyen de négocier une réparation à l'amiable en cash  [:hahaguy]

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°52097289
Jay Kay
Posté le 12-01-2018 à 14:20:42  profilanswer

Une petite toute fraiche, 100% gratuite.  [:gas:1]

Je rentre du taff à midi, en moto.  [:sigournette]

Je suis sur une 2x2 pépère (portions 110, portions 90) ou en générale je roule fort  [:renesis:2]  (y'a jamais la moindre flicaille)

J'arrive à une zone 110 où les gens pilent à cause d'une boite qui tire le portrait de face, m'obligeant habituellement à freiner plus qu'il ne faudrait.

Je vois une clio blanche qui s’insère tranquille, j'aperçois le beau A rouge ( [:trefledepique_w]  inside) tout en décélérant .

J'arrive à 110 en étant presque à son niveau.

On est quelques centaines de mètres avant le point fatidique.

Et là, un éclair de CDP me traverse.  [:apges:5]

Je descend ma visière solaire, je tombe en 3eme, poignée en coin, 170,  flash, merci, au revoir.  [:somberlainvi:3]

C'était gratuit, c'était jouissif.

Tu peux dès aujourd'hui te commander un vélo mon gaillard.

Je rentre chez moi, le sourire au lèvre, en roulant à 10km sous la limite.  [:alain doux-lilas]

Message cité 6 fois
Message édité par Jay Kay le 12-01-2018 à 14:28:44

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°52097336
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-01-2018 à 14:23:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Une petite toute fraiche, 100% gratuite.  [:gas:1]  

Je rentre du taff à midi, en moto.  [:sigournette]  

Je suis sur une 2x2 pépère (portions 110, portions 90) ou en générale je roule fort  [:renesis:2]  (y'a jamais la moindre flicaille)

J'arrive à une zone 110 où les gens pilent à cause d'une boite qui tire le portrait de face, m'obligeant habituellement à freiner plus qu'il ne faudrait.

Je vois une clio blanche qui s’insère tranquille, j'aperçois le beau A rouge ( [:trefledepique_w]  inside) tout en descellerant .

J'arrive à 110 en étant presque à son niveau.

On est quelques centaines de mètres avant le point fatidique.

Et là, un éclair de CDP me traverse.  [:apges:5]  

Je descend ma visière solaire, je tombe en 3eme, poignée en coin, 170,  flash, merci, au revoir.  [:somberlainvi:3]  

Je rentre chez moi, le sourire au lèvre, en roulant à 10km sous la limite.  [:alain doux-lilas]

Vu qu'il ne doit y avoir qu'un seul véhicule pour que la photo soit valide, il ne risque absolument rien.

Par contre, tu es attendu sur le topic des GC au volant [:nain_rouge:2]

n°52097360
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 12-01-2018 à 14:25:36  profilanswer

Et après on s'étonne que les motards soient mal vus  :D  

Mais de toute façon il me semble qu'il y a une reco automatique des plaques en fonction du flash non ?  
Donc là ça flash mais c'est pas la plaque d'immat de la clio qui sera associée à l'infraction, enfin je pense pas, ça me parait gros  [:transparency]

n°52097371
sausalito7​5
Posté le 12-01-2018 à 14:26:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

Vu qu'il ne doit y avoir qu'un seul véhicule pour que la photo soit valide, il ne risque absolument rien.

Par contre, tu es attendu sur le topic des GC au volant [:nain_rouge:2]

Surtout quand on descellère aussi vite !  :D

n°52097386
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-01-2018 à 14:27:54  profilanswer

Ne pas juger, ne pas juger [:kabouk]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°52097396
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-01-2018 à 14:28:55  profilanswer

ixemul a écrit :

Bah c'est typique des motards ça... Beaucoup de bruit pour pas grand chose  [:casediscute]

[:cisco11]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52097407
Jay Kay
Posté le 12-01-2018 à 14:29:49  profilanswer

Ah je ne savais pas tiens. Au pire, ça posera juste une belle pression à ce conducteur qui roulera prudemment les 6 prochains mois :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°52097422
dced
Posté le 12-01-2018 à 14:31:04  profilanswer

Il aura rien. Deux véhicules sur la même photo.
Je ne valide pas ce non CDP et pourtant je suis motard moi même.

n°52097441
rheo
Posté le 12-01-2018 à 14:32:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:basarab ier intemeie] T'as rien fait donc. Soit le radar a pris les deux et donc personne ne sera verbalisé,soit il t'a pris toi...Reviens nous voir quand tu auras reçu l'amende.

EDIT : Multi grilled
EDIT 2 : Ca m'apprendra à mieux lire

Message cité 3 fois
Message édité par rheo le 12-01-2018 à 14:37:30
n°52097457
silkr
Posté le 12-01-2018 à 14:33:14  profilanswer

rheo a écrit :

[:basarab ier intemeie] T'as rien fait donc. Soit le radar a pris les deux et donc personne ne sera verbalisé, soit il t'a pris toi...Reviens nous voir quand tu auras reçu l'amende.

EDIT : Multi grilled

Flash Avant ;)

n°52097461
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 12-01-2018 à 14:33:29  profilanswer

rheo a écrit :

[:basarab ier intemeie] T'as rien fait donc. Soit le radar a pris les deux et donc personne ne sera verbalisé, soit il t'a pris toi...Reviens nous voir quand tu auras reçu l'amende.

Radar de face + visière solaire ...

A moins de se faire contrôler sur le même axe en infraction par des flics je vois pas trop comment ils peuvent remonter à lui  [:transparency]

n°52097479
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-01-2018 à 14:34:31  profilanswer

trashfrann a écrit :

A moins de se faire contrôler sur le même axe en infraction par des flics je vois pas trop comment ils peuvent remonter à lui  [:transparency]

C'est ce qu'ils font quand des débiles s'amusent à passer tous les jours ouvrés au même endroit à la même heure.

n°52097480
silkr
Posté le 12-01-2018 à 14:34:32  profilanswer

trashfrann a écrit :

Via HFR qui il a du bien poster une photo de sa moto, avec l'ip , et diverses choses ont remonte jusqu'à lui
 [:krusty le clown:5]

n°52097490
rheo
Posté le 12-01-2018 à 14:35:06  profilanswer

silkr a écrit :

Flash Avant ;)

trashfrann a écrit :

My bad. Bon ben pas de CDP quand même.

n°52097516
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 12-01-2018 à 14:36:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est ce qu'ils font quand des débiles s'amusent à passer tous les jours ouvrés au même endroit à la même heure.

Je sais, c'est pour ça que je dis qu'il faut se faire contrôler sur le même axe en infraction :jap:

Cela dit, c'est pas avec un excès de vitesse non sanctionné qu'ils vont spécialement y dépêcher une brigade :jap:

n°52097527
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 12-01-2018 à 14:37:28  profilanswer

Plaque format voiture sur les motos, à l'avant et à l'arrière !  

Merde !  :o

n°52097543
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-01-2018 à 14:38:26  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Plaque format voiture sur les motos, à l'avant et à l'arrière !  

Merde !  :o

Et visière strictement interdite ! il faut pouvoir identifier le conducteur [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52097546
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-01-2018 à 14:38:31  profilanswer

trashfrann a écrit :

sur la rocade bordelaise un motard s'amusait a faire tilter le meme radar tous les matins , de plus en plus vite,

ben au bout de 10 jours il y avait une voiture garée  [:herr muller:4]  juste après le radar  [:whileun:1]

faut pas avoir d'horaires reguliers, parce que les flics sont pas si con :o ils savent reconnaitre la meme moto avec la même veste a la meme heure sur photos
et quand ils te tiennent :sweat:

pique a tes yeux mal a ton cul :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 12-01-2018 à 14:40:08

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52097550
Jay Kay
Posté le 12-01-2018 à 14:38:47  profilanswer

Y'avais eu un cas avec un mec qui passait tout les jours.

Bref ici, le jeune puceau s'est pissé dessus et doit encore rager, ça me suffit comme CDP.

Vous êtes trop durs messieurs, c'est la crise pour tout le monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 12-01-2018 à 14:39:14

---------------
n°52097569
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 12-01-2018 à 14:39:53  profilanswer

ixemul a écrit :

Et visière strictement interdite ! il faut pouvoir identifier le conducteur [:ocube]

Carrément le casque alors, la visière permet pas l'identification :jap:
Sécurité 2.0 approved by Edouard Philippe  [:le zombie:6]  

arkrom a écrit :

sur la rocade bordelaise un motard s'amusais a faire tilter le meme radar tous les matins , de plus en plus vite,  

ben au bout de 10 jours il y avait une voiture garée  [:herr muller:4]  juste après le radar  [:whileun:1]

Y'a la même histoire avec le mec qui s'est fait flashé genre 100 fois ou plus :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  892  893  894  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)