| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
thepilot64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 13:51:39 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
lechewal des sensations...bien |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bof, on a vu ce que ça a donné sur l'histoire du fazer moutarde renversé, donc bon on vous laisse faire votre vinaigrette dans votre coin --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 12:35:12 ![]() ![]() |
thepilot64 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
thepilot64 |
dacasine3 |
|
thepilot64 | nope
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Erreur de débutant. Toujours copier dans un .txt --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bossmen1 | j'avais pas vu que le topic avait réouvert depuis novembre ! --------------- Mais oui c'est clair ! |
TurbOOst45 |
Desfois j'aimerais bien être amnésique de manière "sélective", ne plus avoir le souvenir d'un truc déjà lu/vu et ravoir l'effet de nouveauté Elon, si tu me lis, je te lance un défi Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 06-01-2018 à 12:37:41 |
mbl |
--------------- -3dB |
fegre Voleur professionnel |
|
TurbOOst45 |
fegre Voleur professionnel |
J'étais sur mobile je pensais que quelqu'un d'autre aurait la réf |
_tchip_ | Le xanax aussi c'est pas mal --------------- He likes the taste... |
fegre Voleur professionnel | |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
StreneSaco | |
360no2 I am a free man! |
Je vous dis même pas le gain santé/temps si son pote passe au vélotaf' --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Sgt-D Modérateur |
|
Jay Kay |
On en tient un bon. Tu devrais nous rendre visite sur le topic Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-01-2018 à 10:45:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
rheo |
|
Jay Kay | Le lien, pour ceusses qui veulent : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0467_1.htm --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sgt-D Modérateur |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
silkr |
Sgt-D Modérateur | Pédale! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |