| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 00:10:28 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Faluja Désanusseur de moules | On peut toujours communiquer grâce à la signature quand on est blablaté --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 12:52:01 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kami pouet |
mbl |
Tu vas mal dormir et tes amis sont ennuyants. --------------- -3dB |
gmund |
thepilot64 |
babylone83 Corse :o |
thepilot64 | nope mais poster !
|
thepilot64 | Bonjour à tous ! Et oui je n’ai pas teasé pour rien faut pas croire. A vrai dire, le temps de tout taper, j’ai oublié de valider la post au taff, et en voulant le faire le lendemain matin, je me suis donc fait troller par la modo Tout a commencé lors d'une matinée d'hiver assez classique au taff. Mon voyage se passe à merveille et le petit coup de pute de mon pote est déjà bien amorcé. A savoir qu’au taff (SSII - open space) quelques questions ont fusé à mon égard lors de mon absence, "il est parti faire quoi la haut ?","pourquoi tout seul ?", bien évidemment mon pote ne s'est pas dégonflé, il a bien répandu une rumeur comme quoi j'allais retrouver quelqu’une la haut Voyons justement que la sauce de sa blague de merde ne prend pas, pour en remettre une couche, celui-ci répand donc la rumeur comme quoi je ne pars pas retrouver quelqu'une mais quelqu'un Je laisse le temps tasser le truc, l'été passe, et un soir, sur Skype avec un autre pote, il me fait une piqûre de rappel en me disant que je suis un dégonflé, que je ne me vengerai jamais. Chose promise, chose due, je prépare mon plan machiavélique ! Lors d'une ballade moto avec ce même pote, le 15 aout, il m'avoue avoir essoré un peu trop la poignée. Je suis repassé plus tard en voiture, et j'ai aperçu le hibou OO au bord de la route avec un break blanc et une jolie paire de chemisette bleuté, j'en fais pars à mon pote, lui me certifie qu'il est bien passé comme un petit mongol poignée dans l'angle mais qu’il n’a rien vu et puis après tout, il me dit « tant pis on verra bien ». Je décide donc de mettre en place le plan. Ni une ni deux, je pars acheter des enveloppes fenêtrées de qualité premium, je check deux trois infos sur le net et j'appelle un pote au taff. "Hey mon con, ça va ? Dis-moi tu t'es pas fait tirer le permis pour alcoolémie il y a peu Après analyse et quelques scans rapidos au boulot, je m'aperçois que le courrier de mon pote et en fait un courrier générique pour retrait de permis.Avec des cases à cocher selon l'infraction (alco/vitesse/stup), donc c'est parfait, j'ai plus qu'à retaper le tout à la mano Au passage, je change le mail « au cas où » en inversant les mots « retrait » et « permis »ainsi que « info » et « gouv », et j’ajoute quelques unités au numéro du préfet au cas où mon pote a envie de le déranger en pleine nuit ! Ce qui nous donne donc un premier courrier avec de belle case à cocher. Etant un bon pote, je lui mets donc dans la vue, un excès de +50 km/h, des test psychotechnique à passer (ça va être drôle pour la suite Ce qui donne un bon gros baratin avec des codes d’articles de lois en tout genre, la vitesse retenue, le lieu de l’infraction (ça tombe bien c’est à côté de chez mes parents) avec les coordonnées GPS récup’ sur Gmaps. Pour enfoncer le clou, je rajoute une petite ligne indiquant le dispositif de contrôle « MESTA 1200 » qui correspond à la belle boite à image en forme d’hibou qui va lui faire faire de l’huile de fesse pendant les jours à venir ! Bingo c’est demain, et ça me fait l’occaz’ de passer lui glisser tout ça direct dans la boite. Arrive donc le soir de la raclette C’est alors que sachant le tomahawk qu’il va lui arriver dans la face demain matin, lors de la levée du courrier, je baisse mes yeux entre mes deux morceaux de gras dans l’assiette, et essaye de changer de sujet. La soirée se termine, et j’attends avec impatience le lendemain.Mais le lendemain : Rien !Je suis même chez lui, et je ne vois pas une ombre de mon enveloppe.L’a-t-il jeté ? ou n’a-t-il tout simplement pas relevé le courrier ? Je décide de ne pas forcer les choses, et j’écourte même mon après-midi auprès de lui au cas où il lui viendrait à l’idée de fouiller dans les news fraiches de la journée. Le samedi aprèm se passe et tjr rien ! C’est alors que mon portable à une heure le dimanche matin retenti. Plus de24h après avoir déposé le courrier ! Un simple sms de mon pote qui me dit« Hey Cédric, tu dors ? j’ai un pb ... ». La je me dis « J’ai ferré le poisson les gars » ! Bref tout est en train de s’effondrer autour de lui. Il me dit qu’il a honte, qu’il est un moins que rien, qu’il fait tellement pitié que même la pluie ne veut plus lui tomber dessus, qu’il en a pour 6 mois de vélo, bus, tram, et tte ses conneries de transport trop bondé pour son confort, qu’il va se faire déchirer par ses darons, qu’il va peut-être perdre son taff, qu’il va devoir revendre probablement ses véhicules adorés, achetés récemment, pour pouvoir payer la grosse amende du juge ! Le lendemain matin, me voilà qu’il me rappelle. Il m’avoue avoir passé une grosse soirée de merde, très alcoolisé, il a tout oublié, sauf le récent retrait de son permis ! Qu’un bon lendemain de soirée, c’est obligatoirement Mac Do ou kébab pour lui. Mais qu’il n’a plus de voiture et qu’il faut que je le dépose au plus vite car je cite ses belles paroles« j’emmerde les gens, j’encule le monde entier aujourd’hui, j’ai plus de permis ». Il vient fraichement de se réveiller, et il vient même de m’avouer avoir chialé dans son plumard avec le courrier dans les mains. C’est alors que passe l’aprèm, je vois mon courrier créé de toute pièce chez lui posé sur la table basse du salon. Je jubile encore à l’idée de vivre ma vengeance à cet instant précis. On mange devant le moto gp du dimanche, et je remue le couteau dans la plaie en lui disant qu’il peut encore faire du circuit sur Pau-Arnos mais que ça va lui couter une blinde avec les déplacements et qu’il devra surtout se payer un chauffeur ! Aucune réaction de sa part jusqu’à ce qu’il tilt que demain il doit partir taffer et que par malchance lui a un déplacement chez le client demain et moi je suis en agence (on taff au mm endroit), et qu’il va donc devoir prendre le bus. S’en suit toute une rageance profonde en s’apercevant sur le site des bus,que le trajet le plus court passe en centre-ville, et qu’il doit faire plus de1h de trajet, pour 3 bornes de ville avec des changements multiples et en prime avec une météo complétement à chier !Viens alors l’effet kiss cool du cp de pute, la maman du petit fraudeur de la route qui aperçoit la photo de son fils les yeux encore tout humides de labelle nouvelle qui l’attendait dans la boite. Cp de fil qui retenti, c’est elle, je jubile, je décide donc de m’éclipser quelques instants lors de son appel. Il aura bien évidemment pris un missile par téléphone de la part de sa mère, mais saoulé, il raccroche afin d’avoir la tranquillité pour le restant du pire jour de sa vie.Le Moto GP continu tranquillement, c’est alors qu’il est presque encore entrain de fondre en sur le canapé Voila la fin de mon gentil coup de pute J'espère ne pas vous avoir fait attendre pour rien ! Le bise quand même Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 30-12-2017 à 16:20:56 |
panchopa le lama de Lima | Quelqu'un pour faire un résumé ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Data error vidage de la mémoire physique | Zomfg. Quelqu'un peut faire un résumé ? J'ai pété la molette de mon intelliphone. |
gmund | J’attends pour savoir si ça vaut le coup de lire |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca vaut le coup de lire ? |
Data error vidage de la mémoire physique | En fait, t'aurais du publier en plusieurs tomes, sur plusieurs années. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tl;Dr un pote de boulot a fait passer la rumeur pendant que j'étais absent en roadtrip que j'étais un bon gros payday parti faire le tour des boîtes de nuit allemandes donc j'ai décidé de lui faire un faux courrier de retrait de permis (car il y tient plus que tout), tellement bien réalisé qu'il pouvait faire de l'huile de noix avec les fesses tellement il était en stress et que tout s'écroulait autour de lui. Telle fut ma vengeance, depuis j'ai perdu le pote en question et ma barre espace Message édité par MsieurDams le 30-12-2017 à 13:37:53 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Slops | J'ai lu la moitié mais le probleme de barre espace a eu raison de moi pour le coup, sorry --------------- RIP Diesel <3 |
Cessy | J'ai bien aimé |
mantel | Un bon vrai cdp (même si c'est un revenge cdp |
thepilot64 | Putain je suis désoulay ! Pour les soucis d’espaces. J’ai du tout taper dans un word. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Impossible à lire ce pavé, j'ai décroché. |
thepilot64 |
|
naldo | Beaucoup de détails sans intérêt, des rallonges, style lourd et ampoulé, et par dessus tout du vocabulaire de moards ou corporate. |
zywiec | |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Trop long. Ça me rappelle les réunions du taf. |
Vini Vini - Le vrai | J’ai tout lu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il mérite de se faire blablater --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |