Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  889  890  891  ..  1230  1231  1232  1233  1234  1235
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°51960468
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-12-2017 à 00:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est blablaté pour combien de temps ? :love:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 00:10:28  profilanswer

n°51960620
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 29-12-2017 à 00:49:38  profilanswer

C'est pas faux.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51960753
Yun
Posté le 29-12-2017 à 01:56:27  profilanswer

Quand un modérateur modifie le message d'un membre ce n'est pas censé être précisé en bas du message en italique ?

Je ne vois rien sur les messages de pilot64 (je suis sur mobile).

Message édité par Yun le 29-12-2017 à 01:56:45
n°51960757
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 29-12-2017 à 01:58:48  profilanswer

c'est fait automatiquement surtout :o
tu tapes un message, tu valides, et ca écrit seulement bla bla :D
le truc bien frustrant :o

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°51960767
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 29-12-2017 à 02:05:20  profilanswer

C'est bien connu que vous avez rien d'autre à foutre :D :o

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°51960938
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 29-12-2017 à 04:56:30  profilanswer

Bah quoi, c'est pas comme ça qu'on fait pour blablater qqun ?  [:vinnchent]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°51961104
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 29-12-2017 à 08:14:05  profilanswer

Zzozo a écrit :

Bah quoi, c'est pas comme ça qu'on fait pour blablater qqun ?  [:vinnchent]

C'est plus simple d'emvoyer un MP et lui demander, une fois son message tapé, de tout selectionner et remplacer par "blabla"  :o

n°51962080
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 29-12-2017 à 10:43:52  profilanswer

seba1492 a écrit :

C'est plus simple d'emvoyer un MP et lui demander, une fois son message tapé, de tout selectionner et remplacer par "blabla"  :o

Valable seulement en Gelbique cette méthode

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°51962315
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-12-2017 à 11:06:55  profilanswer

On peut toujours communiquer grâce à la signature quand on est blablaté :o

Joyeuses fêtes :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51963300
360no2
I am a free man!
Posté le 29-12-2017 à 12:52:01  profilanswer

Faluja a écrit :

On peut toujours communiquer grâce à la signature quand on est blablaté :o

Joyeuses fêtes :o

[:gregosv]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 12:52:01  profilanswer

n°51963652
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 29-12-2017 à 13:33:56  profilanswer

jluc a écrit :

Valable seulement en Gelbique cette méthode

En effet  :jap:  

Spoiler :

On arrive au moins suivre une consigne [:megabug]

n°51965487
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 29-12-2017 à 16:47:44  profilanswer

seba1492 a écrit :

Spoiler :

On arrive au moins suivre une consigne [:megabug]

CDP permanent donc  :jap:

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°51967671
kami
pouet
Posté le 29-12-2017 à 22:38:27  profilanswer

:lol: bordel je viens de recracher mon café

n°51967699
mbl
Posté le 29-12-2017 à 22:43:56  profilanswer

kami a écrit :

:lol: bordel je viens de recracher mon café

Tu vas mal dormir et tes amis sont ennuyants.

---------------
-3dB
n°51969607
gmund
Posté le 30-12-2017 à 11:55:00  profilanswer

mbl a écrit :

Tu vas mal dormir et tes amis sont ennuyants.

[:rofl]

n°51970010
thepilot64
Posté le 30-12-2017 à 13:11:19  profilanswer

et me revoilou :o

n°51970053
babylone83
Corse :o
Posté le 30-12-2017 à 13:22:34  profilanswer

thepilot64 a écrit :

et me revoilou :o

Et tu vas re teaser ? :O

n°51970076
thepilot64
Posté le 30-12-2017 à 13:27:07  profilanswer

nope mais poster !

n°51970080
thepilot64
Posté le 30-12-2017 à 13:27:36  profilanswer

Bonjour à tous ! Et oui je n’ai pas teasé pour rien faut pas croire. A vrai dire, le temps de tout taper, j’ai oublié de valider la post au taff, et en voulant le faire le lendemain matin, je me suis donc fait troller par la modo  [:shadowknight].
Pour information, les premiers pavés posent juste le contexte du cp de pute, et expliquent surtout la cohérence du cp de pute, pour les dalleux, j'ai même des photos à l'appuie !  [:sir_knumskull]  

Tout a commencé lors d'une matinée d'hiver assez classique au taff.  [:hephaestos]  Envie d'évasion tout ça tout ça, je décide donc de me préparer un petit trip en moto ! Ou par ennuie je décide de me booker un roadtrip dans le nord est de la France (seule région que je ne connais pas!)

Mon voyage se passe à merveille et le petit coup de pute de mon pote est déjà bien amorcé. A savoir qu’au taff (SSII - open space) quelques questions ont fusé à mon égard lors de mon absence, "il est parti faire quoi la haut ?","pourquoi tout seul ?", bien évidemment mon pote ne s'est pas dégonflé, il a bien répandu une rumeur comme quoi j'allais retrouver quelqu’une la haut :o, bref rien de folichon jusque-là me dirait vous (sauf que je suis un Célibataire de longue date maintenant) ...  

Voyons justement que la sauce de sa blague de merde ne prend pas, pour en remettre une couche, celui-ci répand donc la rumeur comme quoi je ne pars pas retrouver quelqu'une mais quelqu'un  [:bestiole]  ! Et là, c'est le drame, la radio moquette fait son taff, quelques heures après, une horde de message Skype et mail arrivent en abondance sur son pc. Lui est complètement aux anges. Des messages mêmes très limite du type "désolé, j'ai appris pour ton pote, tu dois être déçu ... " arriveront sur son poste de taff ! Lui est complètement aux anges de sa connerie du jour !  [:spetnaz:1]

A savoir, qu'il ne démentira pas ! Mais jamais ! A tel point, que ça va traîner plusieurs mois ...  En y repensant j'ai eu droit a bcp de sourire mesquin de la part de mes collègues en salle de pause dés mon arrivé le lundi matin.  [:haha matin] C'est alors que début juillet, un repas entre potes se profile, été, barbeuc, piscine, soleil, rosé ...  [:salade man] C'est alors, que pour je ne sais quelles raisons, je reparle de mon petit trip, avec fierté, quand je les vois tous pouffer de rire comme des cons. Moi Comprenant pas ce qu'il se passe, je demande des explications, c'est à cet instant que tout match dans ma tête. Trip/Boulot/troll, mon pote m'avoue tout:o et ils se marrent le restant de la soirée me laissant complètement amorphe et vexer pour la semaine. Je quitte ce festin, avec un seul mot d'ordre"je me vengerai mon p’tit con "  [:foudelou:5]

Je laisse le temps tasser le truc, l'été passe, et un soir, sur Skype avec un autre pote, il me fait une piqûre de rappel en me disant que je suis un dégonflé, que je ne me vengerai jamais. Chose promise, chose due, je prépare mon plan machiavélique ! Lors d'une ballade moto avec ce même pote, le 15 aout, il m'avoue avoir essoré un peu trop la poignée.

Je suis repassé plus tard en voiture, et j'ai aperçu le hibou OO au bord de la route avec un break blanc et une jolie paire de chemisette bleuté, j'en fais pars à mon pote, lui me certifie qu'il est bien passé comme un petit mongol poignée dans l'angle mais qu’il n’a rien vu et puis après tout, il me dit « tant pis on verra bien ».

Je décide donc de mettre en place le plan. Ni une ni deux, je pars acheter des enveloppes fenêtrées de qualité premium, je check deux trois infos sur le net et j'appelle un pote au taff. "Hey mon con, ça va ? Dis-moi tu t'es pas fait tirer le permis pour alcoolémie il y a peu  [:depardieu:3]  ? Oué si, c'est la misère et tout bref blabla .... chui à pattes ; tu as reçu des courriers ? Oui bien sûr ! Ok ça m'intéresse ... ! Je t'amène ça demain bro' ! "  [:trefledepique_w]

Après analyse et quelques scans rapidos au boulot, je m'aperçois que le courrier de mon pote et en fait un courrier générique pour retrait de permis.Avec des cases à cocher selon l'infraction (alco/vitesse/stup), donc c'est parfait, j'ai plus qu'à retaper le tout à la mano :o en modifiant quelques informations Je file donc un coup sur Wikipéd’ afin d’essayer de gratter des infos sur le courrier. Et là, le saint graal apparaît. Toutes les polices et informations de chartes graphiques de la république française sont en fait listées ! Je prends donc le nom de la police, les logos, tailles, et je m’amuse à recopier à la lettre prêt le courrier de mon alcolo préféré. Histoire de me préserver, et surtout d’être cohérent sur toute la longueur de la blague, je décide de seulement conserver la signature du préfet en scan haute qualité. Je repasserai plus tard avec un stylo super fin par-dessus pour gommer l’effet imprimé.

Au passage, je change le mail « au cas où » en inversant les mots « retrait » et « permis »ainsi que « info » et « gouv », et j’ajoute quelques unités au numéro du préfet au cas où mon pote a envie de le déranger en pleine nuit !  Ce qui nous donne donc un premier courrier avec de belle case à cocher. Etant un bon pote, je lui mets donc dans la vue, un excès de +50 km/h, des test psychotechnique à passer (ça va être drôle pour la suite :o ), et obligation de se présenter à la gendarmerie à l’horaire indiquée sur le courrier recommandé qui arrivera plus tard (jamais en fait :o ) afin de procéder au dépôt de permis. Une fois le premier feuillet remplis, je prends soin de remplir le second, qui concerne l’infraction elle-même. Je vérifie donc avec le courrier de mon pote et prend le modèle afin de créer de toute pièce l’infraction qui s’y rapporte.Donc à savoir les libellés exacts de l’infraction sont dispo sur le site de la rep FR. Les codes d’infractions se nomment code « Natinf », je fais un tour sur le site afin de récupérer le bon code et le libellé écris en caps lock dans le courrier d’origine.

Ce qui donne un bon gros baratin avec des codes d’articles de lois en tout genre, la vitesse retenue, le lieu de l’infraction (ça tombe bien c’est à côté de chez mes parents) avec les coordonnées GPS récup’ sur Gmaps. Pour enfoncer le clou, je rajoute une petite ligne indiquant le dispositif de contrôle « MESTA 1200 » qui correspond à la belle boite à image en forme d’hibou qui va lui faire faire de l’huile de fesse pendant les jours à venir !
Auparavant, j’avais pris soin de fouiller dans ses affaires (enfin sur son bureau perso), histoire de prendre la carte grise de sa poubelle japonaise (la plaque), et la photo de son permis de conduire avec sa gueule de puceau. (Pourle numéro et l’adresse). Une fois tout ça bien imprimé, je m’attaque à l’enveloppe, mon plus gros problème. J’ai une belle enveloppe fenêtrée, mais je ne peux pas me permettre de la poster avec un simple timbre, ça fait un peu charclot, sans parler du fait qu’en recommandé, je vais me faire cramer à La Poste avec un beau logo de la rép FR. Je décide donc d’y coller le logo de la rep, via mon imprimante, et un logo« Lettre T» noir. Comble du hasard, une fois tout ça bien fermé, mon pote m’appelle pour faire la première raclette de l’année, on est en Septembre, et on a eu un été sacrément pourri !

Bingo c’est demain, et ça me fait l’occaz’ de passer lui glisser tout ça direct dans la boite. Arrive donc le soir de la raclette  [:macdriverz:1] , on part s’exploser le bidou  [:911gt3], je passe devant sa boite, et là je vous avoue avoir eu des sueurs froides en regardant mon propre courrier. Je le glisse rapidement dans la boite en rigolant comme un débile, et la soirée se fait sans encombre. Gros sujet de discussion en cours, c’est le nombre de point de permis de la petite sœur de mon pote (oué elle does même pas !). Mon pote vient d’apprendre que sa sœur ne possède plus qu’un point sur son permis  [:gle], et qu’elle part vivre à Paris dés demain, c’est donc le sujet de discussion de la soirée.Il me sort même avec un aplomb que sa petite sœur est « vraiment c*nne,qu’elle est inconsciente blabla que c'est une catastrophe de la nature ». Il en vient même à me dire « je tiens énormément à mon permis et ma nouvelle moto, faut vraiment être con pour tout perdre ».  [:delarue4]

C’est alors que sachant le tomahawk qu’il va lui arriver dans la face demain matin, lors de la levée du courrier, je baisse mes yeux entre mes deux morceaux de gras dans l’assiette, et essaye de changer de sujet. La soirée se termine, et j’attends avec impatience le lendemain.Mais le lendemain : Rien !Je suis même chez lui, et je ne vois pas une ombre de mon enveloppe.L’a-t-il jeté ? ou n’a-t-il tout simplement pas relevé le courrier ?

Je décide de ne pas forcer les choses, et j’écourte même mon après-midi auprès de lui au cas où il lui viendrait à l’idée de fouiller dans les news fraiches de la journée. Le samedi aprèm se passe et tjr rien ! C’est alors que mon portable à une heure le dimanche matin retenti. Plus de24h après avoir déposé le courrier ! Un simple sms de mon pote qui me dit« Hey Cédric, tu dors ? j’ai un pb ... ». La je me dis  « J’ai ferré le poisson les gars » !
Je frétille et saute déjà sur ma chaise comme une pucelle dans un gang bang. Il me téléphone aussi sec, et commence d’une voix haletante qu’il est parti retrouver une conquête Tinder (du coup double cp de pute vous comprendrez pourquoi à la fin !), mais qu’il est parti rechercher des bières chez lui. C’est alors qu’il va m’avouer tout simplement ne pas être passé devant la boite aux lettres de la journée car il se gare pas au rdc ! Etant pressé pour aller rejoindre sa nouvelle greluche, il se gare rapidos devant la porte de la résidence. Bingo, il a donc l’enveloppe en main, il transpire du cul, il m’avoue qu’il est au volant et qu’il a ouvert le courrier à un feu rouge.

Bref tout est en train de s’effondrer autour de lui. Il me dit qu’il a honte, qu’il est un moins que rien, qu’il fait tellement pitié que même la pluie ne veut plus lui tomber dessus, qu’il en a pour 6 mois de vélo, bus, tram, et tte ses conneries de transport trop bondé pour son confort, qu’il va se faire déchirer par ses darons, qu’il va peut-être perdre son taff, qu’il va devoir revendre probablement ses véhicules adorés, achetés récemment, pour pouvoir payer la grosse amende du juge !
Je jubile au plus profond de moi-même en me mordant les lèvres pour pas exploser de rire et tâcher les pantalons, mon pote de jeu resté sur skype pour l’occaz’ qui entend toute la conversation est juste en train d’halluciner sur le fait de l’avoir mis en PLS en 5 secondes.Mon animal piégé s’en va donc rejoindre la bitch Tinder pour la première fois, sans permis, et se retrouve face à elle complétement décomposé, limite en pleur. Il va alors tout lui expliquer, courrier en main, et elle va alors lui proposer une soirée fortement alcoolisée pour oublier tout ça. La soirée bat son plein pour lui, il part en boite avec la dite conquête Tinder, se retourner la tête pour oublier son papier rose, il se met à mal et rentre en taxi, laissant son adoré saxo VTS fraichement acquise en pleine ville.

Le lendemain matin, me voilà qu’il me rappelle. Il m’avoue avoir passé une grosse soirée de merde, très alcoolisé, il a tout oublié, sauf le récent retrait de son permis ! Qu’un bon lendemain de soirée, c’est obligatoirement Mac Do ou kébab pour lui. Mais qu’il n’a plus de voiture et qu’il faut que je le dépose au plus vite car je cite ses belles paroles« j’emmerde les gens, j’encule le monde entier aujourd’hui, j’ai plus de permis ». Il vient fraichement de se réveiller, et il vient même de m’avouer avoir chialé dans son plumard avec le courrier dans les mains.  [:grastriple:1] Je lui fais part que pour sa santé et pour mieux décuver, il ferait bien d’y aller à pied, que c’est à côté et qu’il ne fait pas de sport le reste de l’année, et que ça pourrait bien commencer maintenant avec le vélo !Il m’envoie chier, mais je décide d’aller prendre la température pour voir son état.Je me déplace donc, et pas la peine de parler du permis pour l’instant, ila encore les yeux humides (avec une bonne photo fraichement posée sur Facebook de ma part).

C’est alors que passe l’aprèm, je vois mon courrier créé de toute pièce chez lui posé sur la table basse du salon. Je jubile encore à l’idée de vivre ma vengeance à cet instant précis. On mange devant le moto gp du dimanche, et je remue le couteau dans la plaie en lui disant qu’il peut encore faire du circuit sur Pau-Arnos mais que ça va lui couter une blinde avec les déplacements et qu’il devra surtout se payer un chauffeur ! Aucune réaction de sa part jusqu’à ce qu’il tilt que demain il doit partir taffer et que par malchance lui a un déplacement chez le client demain et moi je suis en agence (on taff au mm endroit), et qu’il va donc devoir prendre le bus.

S’en suit toute une rageance profonde en s’apercevant sur le site des bus,que le trajet le plus court passe en centre-ville, et qu’il doit faire plus de1h de trajet, pour 3 bornes de ville avec des changements multiples et en prime avec une météo complétement à chier !Viens alors l’effet kiss cool du cp de pute, la maman du petit fraudeur de la route qui aperçoit la photo de son fils les yeux encore tout humides de labelle nouvelle qui l’attendait dans la boite. Cp de fil qui retenti, c’est elle, je jubile, je décide donc de m’éclipser quelques instants lors de son appel.

Il aura bien évidemment pris un missile par téléphone de la part de sa mère, mais saoulé, il raccroche afin d’avoir la tranquillité pour le restant du pire jour de sa vie.Le Moto GP continu tranquillement, c’est alors qu’il est presque encore entrain de fondre en sur le canapé :o. Je laisse mijoter encore un peu la sauce, et décide de m’éclipser chez moi.  C’est alors que je décide de lui avouer que le courrier et en fait ma vengeance « vosgienne ». J’avais préparé une photo de moi avec un sourire de merde, et le courrier en évidence. Je lui ai posé ça sur son compte facebook. Dans la minute j’ai été appelé et j’ai entendu tte sortes d’insulte pour la restant de la journée. Le plus drôle a été la justification à ses parents et ... à sa nouvelle conquête Tinder !  [:laurent_g]  Effet Kiss cool, il va donc lui avouer à cette bitch vu pour la première fois en boite, que c’était « une blague d’un amis ». Elle a pris peur, avec cette phrase mythique « vous êtes des cons les mecs avec vos blagues de merdes, dégage, je reste persuadé que cette histoire a été inventé de tte piéce pour me chopper ». Il aura donc droit a pas bcp plus d'explications de sa part, si ce n'est un "ciao définitif"  [:moonblood3:9]  Avec en prime un "vous êtes tous des pourris", , il a donc discuté 6 semaines par sms pour au final tout ruiné en une nuit   [:dje33]

Voila la fin de mon gentil coup de pute :o

J'espère ne pas vous avoir fait attendre pour rien !

Le bise quand même  [:simchevelu:3]
Au passage, si vous voulez les courriers, j'ai tout :D !

Message cité 1 fois
Message édité par thepilot64 le 30-12-2017 à 16:20:56
n°51970091
panchopa
le lama de Lima
Posté le 30-12-2017 à 13:29:35  profilanswer

Quelqu'un pour faire un résumé ?

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°51970092
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 30-12-2017 à 13:29:37  profilanswer

Zomfg.

Quelqu'un peut faire un résumé ? J'ai pété la molette de mon intelliphone.

n°51970093
gmund
Posté le 30-12-2017 à 13:29:42  profilanswer

J’attends pour savoir si ça vaut le coup de lire :o

n°51970094
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 30-12-2017 à 13:29:59  profilanswer

Ca vaut le coup de lire ?

n°51970100
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 30-12-2017 à 13:30:45  profilanswer

En fait, t'aurais du publier en plusieurs tomes, sur plusieurs années.

n°51970126
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-12-2017 à 13:36:35  profilanswer

panchopa a écrit :

Quelqu'un pour faire un résumé ?

Tl;Dr un pote de boulot a fait passer la rumeur pendant que j'étais absent en roadtrip que j'étais un bon gros payday parti faire le tour des boîtes de nuit allemandes donc j'ai décidé de lui faire un faux courrier de retrait de permis (car il y tient plus que tout), tellement bien réalisé qu'il pouvait faire de l'huile de noix avec les fesses tellement il était en stress et que tout s'écroulait autour de lui. Telle fut ma vengeance, depuis j'ai perdu le pote en question et ma barre espace :o

Message édité par MsieurDams le 30-12-2017 à 13:37:53

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51970127
Slops
Posté le 30-12-2017 à 13:36:41  profilanswer

J'ai lu la moitié mais le probleme de barre espace a eu raison de moi pour le coup, sorry :(

---------------
RIP Diesel <3
n°51970162
Cessy
Posté le 30-12-2017 à 13:42:33  profilanswer

J'ai bien aimé  :o. Même si tout n'est pas forcément très clair (z'êtes coloc en fait?). Par contre, je mesure le CDP de la modération du coup  :D.

n°51970168
mantel
Posté le 30-12-2017 à 13:43:29  profilanswer

Un bon vrai cdp (même si c'est un revenge cdp :o )

n°51970186
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 30-12-2017 à 13:46:14  profilanswer

j'ai essayé de lire mais c'est insupportable, c'est pas aéré, il manque des espaces...

---------------
n°51970204
thepilot64
Posté le 30-12-2017 à 13:48:51  profilanswer

Putain je suis désoulay ! Pour les soucis d’espaces. J’ai du tout taper dans un word.  
J’édite quand je peux !  [:agkklr]

n°51970210
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 30-12-2017 à 13:49:32  profilanswer

Impossible à lire ce pavé, j'ai décroché.

n°51970212
thepilot64
Posté le 30-12-2017 à 13:49:47  profilanswer

Cessy a écrit :

J'ai bien aimé  :o. Même si tout n'est pas forcément très clair (z'êtes coloc en fait?). Par contre, je mesure le CDP de la modération du coup  :D.

On a fait l’école d’ing ensemble. Et on habite a 100m l’un de l’autre en résidence !

n°51970224
Alkhar
Posté le 30-12-2017 à 13:51:15  profilanswer

Trop long, pas lu : Son collègue fait croire qu'il part en roadtrip baisé tout ce qui bouge, lui, se venge, en faisant croire a son collègue qu'il a perdu son permis, le collègue fini en PLS en plus de se fait larguer parce que sa copine/plan cul croit que c'est un coup monté pour la conquérir.

Message édité par Alkhar le 30-12-2017 à 13:53:22
n°51970239
naldo
Posté le 30-12-2017 à 13:54:07  profilanswer

Beaucoup de détails sans intérêt, des rallonges, style lourd et ampoulé, et par dessus tout du vocabulaire de moards ou corporate.
R.i.p. petite barre d'espace.

n°51970268
zywiec
Posté le 30-12-2017 à 13:59:12  profilanswer

[:mme michu]

n°51970269
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 30-12-2017 à 13:59:19  profilanswer

Trop long. Ça me rappelle les réunions du taf.

n°51970289
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-12-2017 à 14:03:15  profilanswer

J’ai tout lu :o

Comment tu as dû savourer :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°51970345
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-12-2017 à 14:12:03  profilanswer

Il mérite de se faire blablater :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  889  890  891  ..  1230  1231  1232  1233  1234  1235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)