| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 11:32:13 ![]() ![]() |
rheo |
|
360no2 I am a free man! |
Il a posé son pied sur l'arrière des semelles des gens qui marchent de façon à bloquer la chaussure. Ce qui entraîne la sortie du talon de la chaussure lorsque la chaussure est trop grande/mal lacée... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 10-12-2017 à 11:39:42 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
beriller sorte de grosse tomate | Ah. Bon, va falloir lui apprendre ce que signifie "talon d'Achille" alors. |
360no2 I am a free man! |
Blaq | Il a confondu tendon/talon. |
Backbone- |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
ou alors il s'attaquait spécifiquement aux talons des gens appelés Achille Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-12-2017 à 12:10:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 12:41:57 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dolores | Ah du coup les 10 derniers posts c’est juste pour pinailler qu’il n’a pas utilisé le bon mot ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Andorria |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
beriller sorte de grosse tomate | Pareil ici. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
panchopa le lama de Lima | D'avoir quitté l'école à 12 ans je suppose --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
jluc Nothing else matters ... |
A lire même si c'est légèrement hors-charte Message cité 1 fois Message édité par jluc le 10-12-2017 à 20:15:29 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
crapulor | Ce non-respect gratuit, c'est parfait |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cd5 / g r e w t |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Propre |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bien le tuage de chiottes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pascom | Sale --------------- ... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mlon la frite c'est la fete |
Je rajoute dans mon soft des messages bien chiant (qui n'ont donc pas à s'afficher sur les pc des collègues s'ils ne s'en servent pas). Je pars en congés quelques jours, et en revenant j'ai plein de messages de collègues qui en ont marre de voir mes messages chiants. Ils ont donc dû admettre que mon soft pourri qui sert à rien était performant et leur servait beaucoup --------------- ^_^ |
bahamut49 |
|
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |