| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
drdude | Reprise du message précédent :
Message édité par drdude le 07-12-2017 à 22:06:08 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 21:51:15 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Moi j'aime bien le cdp de la vieille.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | A chaque fois que je recharge du papier dans la photocopieuse, j'ai comme une envie débile de dessiner une teub au milieu du paquet.... je ne vous remercie pas le topic |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Backbone- Much to learn, you still have. | +1. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Oui mais là c'est le topic des cdp, et on ne juge pas un cdp.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Cdp de la veille validée. Détestant moi aussi les motos a cause de leur bruit essentiellement. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
the_warrior in soviet ... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Laissez les motards tranquilles
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 23:51:35 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
dacasine3 |
|
Message édité par brown paper bag le 08-12-2017 à 07:45:52 --------------- Eponyme |
Data error vidage de la mémoire physique | Koala dans la ramette + graissage de la place de parking |
Ass-Itch |
Apparemment y'a ta moto qu'est tombée dans un paquet de topics --------------- Perseverare diabolicum |
dougray |
|
Melios |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
snikos |
C'est ce que je disais : un mot suffisait largement. Le reste, c'est de la dégradation volontaire. Ce que je ne supporte pas, que ca mon matériel, celui d'un inconnu ou un bien public...
J'espère bien que non. Je préfère encore clamser avant que de comprendre qu'on dégrade les biens des autres... Message cité 1 fois Message édité par snikos le 08-12-2017 à 11:14:25 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça peut pas être facturé au propriétaire de l'emplacement ? Bon après j'ai pas dit que c'était intelligent non plus Message édité par antp le 08-12-2017 à 11:37:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
meta67 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
trashfrann Maître Poireau |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec un peu de chance, il se fera passer à tabac au commissariat.
chatoo syrienne réfugiée fiscale | bien joué mémé --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Vieux VS Motard ... C'est quand même dur de choisir son camp |
gmund |
Y'a pire encore, les vieux qui font du cyclisme. Un coup de pute géant et annuel. Message édité par gmund le 08-12-2017 à 13:19:26 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |