| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 11:59:13 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
Bear'sBeard |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Born Dead |
|
the_warrior in soviet ... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 12:50:49 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
As tu mangé du hérisson grillé au barbecue ce jour là ? |
babylone83 Corse :o |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Alkhar |
Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 08-08-2016 à 12:57:12 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Born Dead |
pwarlk |
Il est peut être en préavis de rupture. Auquel cas, il ne fait qu'augmenter le montant de sa prime de licenciement |
RomanoG |
|
meta67 |
fegre Voleur professionnel |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 08-08-2016 à 17:45:03 --------------- Hebergement d'images |
bertrand_205champion |
|
LynnSa | Allez un petit coup de pute gentillet toujours en 1ere. Contexte: J'étais en conflit plus ou moins ouvert avec mon prof de physique/chimie qui me faisait chier des que je parlais 5 minutes avec un de mes voisins mais l'ouvrait beaucoup moins face aux wesh ziva qui faisait bien plus de bordel Coup de pute: Le cours précédent un cours de physique le prof nous rappelle que puisque nous aurons physique ce n'est pas la peine de prendre notre blouse. Avec l'ami en question nous décidons donc qu'il serait temps d'enfin venir avec cette foutue blouse de chimie Cours suivant donc nous nous plantons devant le monsieur et disons bien fort "Regardez monsieur on a pris nos blouses de chimie" Evidemment au cours de chimie suivant nous avions à "oublié" nos blouses Ultime coup de pute en fin d'année je suis passée de 5 de moyenne à l'année dans sa matière à 13 au bac Message cité 1 fois Message édité par LynnSa le 08-08-2016 à 21:29:45 |
Daphne kernel panic |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | |
babylone83 Corse :o | mais sortez le d'ici s'il vous plait ! vite ! |
Microminus | Quel CDP |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il va pas recommencer, là je suis sûr qu'il a compris qui étaient les vrais boss |
louyseiz DansMesCordes | Tu vas me rendre mes 45 secondes de lecture, stp. Les CdP Madmoizelle, c'est pas ici. Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 08-08-2016 à 21:40:52 |
Spaune Cordialement |
|
yoyo778 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 08-08-2016 à 22:17:57 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 08-08-2016 à 22:22:41 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LibreArbitre La /root est longue |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 22:29:53 ![]()
|
Romf | |
louyseiz DansMesCordes |
|
LynnSa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |