Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5580 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  860  861  862  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°46594460
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-08-2016 à 16:52:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le nombre de fois où j'ai eu envie de glisser un stylo dans les raies de ces gros porcs pour leur passer l'envie d'avoir un taille basse, mais j'ai jamais osé :(

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 16:52:53  profilanswer

n°46594490
kley
Miaou !
Posté le 02-08-2016 à 16:57:01  profilanswer

Le sourire du plombier à l'encre bleu, pas mal  :lol:

n°46594569
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 02-08-2016 à 17:07:01  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Le nombre de fois où j'ai eu envie de glisser un stylo dans les raies de ces gros porcs pour leur passer l'envie d'avoir un taille basse, mais j'ai jamais osé :(

[:justhynbrydhou:5]

n°46594637
Budykiller
Posté le 02-08-2016 à 17:14:31  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ca faisait 2 mois que j'étais dans ma nouvelle boite : demande de renseignement et la secrétaire s'est baissée pour prendre des feuilles -> raie apparente. Instinct de lycéen qui ressurgit, j'avais un mètre ruban déroulé sur une cinquantaine de cm et je l'ai foutu dans sa raie (oui je prenais des mesures pour du mobilier). [:erwann dit flo:3]

Il s'avèrera que la fille était une tarée psycho super autoritaire (je ne le savais pas) et elle a juste halluciné de la situation tandis que je riais comme un con. Ça a fini en cacahuète au fil du temps et terminé dans le bureau du chef 1 mois après [:dark] Rappel à l'ordre.
Depuis euuuh, je me méfie des raies. [:tim_coucou]

n°46594731
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-08-2016 à 17:24:51  profilanswer

rouergue a écrit :

Petit cdp gentil au lycée le siècle dernier  :cry:  
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais à l'époque nous écrivions tous au stylo plume cela a son importance. J'avais mon voisin de devant qui avait la belle habitude de me montrer la moitié de ses fesses en restant bien penché en avant les coudes sur les genoux [:yuggoth]  
Un jour la connerie me prend, je sors la cartouche à encre de mon stylo, je me mets au dessus de sa raie et j'effectue un bonne grosse pression ... quelques grosses goutes d'encre tombent dans sa raie... surpris il y met sa main et la ressort avec les doigts bleus ... On a bien rigolé [:afrojojo]  

Tu étais donc précurseur sur le Blue Raie !  [:verdascobvious:4]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46594745
mbl
Posté le 02-08-2016 à 17:26:42  profilanswer

Sortez !  [:gladius4:2]

---------------
-3dB
n°46594752
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-08-2016 à 17:27:26  profilanswer

j'ai pas pu résister  [:gordon shumway:2]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46594758
Romf
Posté le 02-08-2016 à 17:28:32  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ca faisait 2 mois que j'étais dans ma nouvelle boite : demande de renseignement et la secrétaire s'est baissée pour prendre des feuilles -> raie apparente. Instinct de lycéen qui ressurgit, j'avais un mètre ruban déroulé sur une cinquantaine de cm et je l'ai foutu dans sa raie (oui je prenais des mesures pour du mobilier). [:erwann dit flo:3]

Il s'avèrera que la fille était une tarée psycho super autoritaire (je ne le savais pas) et elle a juste halluciné de la situation tandis que je riais comme un con. Ça a fini en cacahuète au fil du temps et terminé dans le bureau du chef 1 mois après [:dark] Rappel à l'ordre.
Depuis euuuh, je me méfie des raies. [:tim_coucou]

[:jean-pierre defrog:3]  
Toi, tu as bien trouvé ton avatar [:calimefrog:5]

n°46594773
Walter Whi​te
Posté le 02-08-2016 à 17:30:14  profilanswer

Ces secrétaires qui n'acceptent pas qu'on leur fourre des objets dans le cul après 2 mois de "Bonjour / Bonjour, Bonne soirée / Bonne soirée", aucun humour  [:walter white:2]

n°46594783
Ass-Itch
Posté le 02-08-2016 à 17:31:03  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ca faisait 2 mois que j'étais dans ma nouvelle boîte

[:fandalpinee]

---------------
Perseverare diabolicum
mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 17:31:03  profilanswer

n°46594816
360no2
I am a free man!
Posté le 02-08-2016 à 17:35:18  profilanswer

Vu le nombre de crétins qui dépassent au régulateur, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans un simple calcul t=d/v :??:  
(qui ne prend, de plus, pas en compte la propension du connard dépassé à accélérer pendant le dépassement [:angellus2])

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°46595465
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-08-2016 à 19:01:58  profilanswer

360no2 a écrit :

Vu le nombre de crétins qui dépassent au régulateur, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans un simple calcul t=d/v :??:
(qui ne prend, de plus, pas en compte la propension du connard dépassé à accélérer pendant le dépassement [:angellus2])

Tu prendras aussi en compte l'accélération de la bagnole qui dépasse si elle n'est pas à 90 au début du dépassement, la résistance au vent, celle des pneus à la route et tout ça en fonction du nombre de passagers et d'animaux de compagnie dans la voiture stp :o

n°46595487
360no2
I am a free man!
Posté le 02-08-2016 à 19:05:15  profilanswer

fegre a écrit :

Tu prendras aussi en compte l'accélération de la bagnole qui dépasse si elle n'est pas à 90 au début du dépassement, la résistance au vent, celle des pneus à la route et tout ça en fonction du nombre de passagers et d'animaux de compagnie dans la voiture stp :o

FYP (suppression des paramètres sans intérêt pour le problème posé) :o

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 02-08-2016 à 19:06:08

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°46595549
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-08-2016 à 19:14:31  profilanswer

360no2 a écrit :

FYP (suppression des paramètres sans intérêt pour le problème posé) :o

C'était juste pour montrer à quel point moi aussi je pouvais martyriser le postérieur des mouches :o

n°46595566
360no2
I am a free man!
Posté le 02-08-2016 à 19:18:55  profilanswer

fegre a écrit :

C'était juste pour montrer à quel point moi aussi je pouvais martyriser le postérieur des mouches :o

Je me demande surtout si _Tchip se marre parce qu'aspegic500mg a pris le temps de poser le calcul ([:sire de botcor:1]) ou s'il remet en cause le calcul et son résultat... [:o_doc]  

---------------
n°46595788
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-08-2016 à 19:50:56  profilanswer

[:-odysseus-:5]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46596616
louyseiz
Posté le 02-08-2016 à 21:39:07  profilanswer

Je sais pas si c'est deja passe, mais si vous avez acces a du code (quel que soit le langage) d'un collegue qui vous emmerde, changez quelques points-virgules ( ; ) en 'point d'interrogation grec' ( Alt + 894 )

:o

n°46596664
Tillow
Posté le 02-08-2016 à 21:44:25  profilanswer

louyseiz a écrit :

Je sais pas si c'est deja passe, mais si vous avez acces a du code (quel que soit le langage) d'un collegue qui vous emmerde, changez quelques points-virgules ( ; ) en 'point d'interrogation grec' ( Alt + 894 )

Oh putain ça c'est sale  [:phantom_69]

---------------
n°46597047
make insta​ll
Posté le 02-08-2016 à 22:35:18  profilanswer

Effectivement c'est bien sale [:tinostar]
; vs ; :D

n°46597253
brosswood
Posté le 02-08-2016 à 23:02:26  profilanswer

Arf abusé, ça a le même visuel mais une fonction différente en codage ?!
En faisant ctrl+F du coup tu peux rechercher que ce point d'interrogation grec ou t'es baysay ? ^^

n°46597295
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-08-2016 à 23:06:50  profilanswer

Récemment sur le PC d'une connaissance, j'étais perturbé, je me sentais comme violé de l'oreille, comme dirait l'autre :o
En effet pendant la navigation, le clic émis par chaque fenêtre ouverte m'insupportait (le son Windows). J'ai voulu le désactiver dans le panneau de configuration, puis je me suis ravisé. J'ai mis un "tada" finalement. A chaque dossier ouvert, l'ordi faisait "tada". Puis je me suis cassé :D

https://www.youtube.com/watch?v=QDUv_8Dw-Mw

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46597364
garath_
Posté le 02-08-2016 à 23:14:17  profilanswer

louyseiz a écrit :

Bof pour les vieux briscards du code, une erreur de ; ça se voit direct au type d'erreur remonté par le compilo.

Et quand tu as un peu l'habitude, si l'erreur n'a aucun sens par rapport à ce que tu vois, tu commentes comme un gros sale et du coup c'est vite isolé :o

Après pour un noob ou un collègue un peu puriste, ça risque de le faire merder un certain temps, je ne dit pas [:clooney18]

Message cité 2 fois
Message édité par garath_ le 02-08-2016 à 23:15:16

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°46597385
brosswood
Posté le 02-08-2016 à 23:17:21  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Récemment sur le PC d'une connaissance, j'étais perturbé, je me sentais comme violé de l'oreille, comme dirait l'autre :o
En effet pendant la navigation, le clic émis par chaque fenêtre ouverte m'insupportait (le son Windows). J'ai voulu le désactiver dans le panneau de configuration, puis je me suis ravisé. J'ai mis un "tada" finalement. A chaque dossier ouvert, l'ordi faisait "tada". Puis je me suis cassé :D

Le truc insupportable si tu sais pas l'enlever ahahah :lol:

n°46597438
louyseiz
Posté le 02-08-2016 à 23:24:48  profilanswer

garath_ a écrit :

Bof pour les vieux briscards du code, une erreur de ; ça se voit direct au type d'erreur remonté par le compilo.  

Et quand tu as un peu l'habitude, si l'erreur n'a aucun sens par rapport à ce que tu vois, tu commentes comme un gros sale et du coup c'est vite isolé :o

Après pour un noob ou un collègue un peu puriste, ça risque de le faire merder un certain temps, je ne dit pas [:clooney18]

Certes. Mais tout le monde n'appartient pas a l'elite  [:louyseiz:1]

n°46598155
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 03-08-2016 à 07:01:05  profilanswer

louyseiz a écrit :

Obligé je test ça dans la journée. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°46598215
Tillow
Posté le 03-08-2016 à 07:56:48  profilanswer

garath_ a écrit :

Franchement, glissé au milieu d'un script ou mieux, dans un langage applicatif à surcouches un peu merdique qui compile en te donnant des indications totalement nébuleuses sur les erreurs, y a bien moyen de faire chier le monde.

---------------
n°46598416
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 03-08-2016 à 08:59:09  profilanswer

Glisse le ; après un while en php et paf, le contenu de la boucle est ignoré :D

n°46598545
Omar Cheif​rai
Posté le 03-08-2016 à 09:24:00  profilanswer

Mini coup de p*te qui m'a amusé à l'instant :

Je remonte une file de bagnole à un feu rouge avec mon deux roues.  
Puis j’atteins une kangoo/véhicule similaire avec une dame dedans et son chien. Plus je me rapproche plus j'entends le cabot qui, en plus, me fixe donc il en a après moi. Le chien était audible à 100m  :sweat: carlingue de voiture et casque compris. Il donnait tout ce qu'il avait  :ouch:  

Je me suis arrêté à coté de la voiture le temps que le feu passe au vert :)

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°46598621
fatah
Posté le 03-08-2016 à 09:35:39  profilanswer

Hein ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46598644
fegre
Voleur professionnel
Posté le 03-08-2016 à 09:37:48  profilanswer

Il s'est arrêté à côté du clebard pour qu'il continue de lui aboyer après..

bref : [:tagazou:3]

Message édité par fegre le 03-08-2016 à 09:38:01
n°46598664
fatah
Posté le 03-08-2016 à 09:40:26  profilanswer

Merde j'avais relu 3 fois pour être sûr que je n'étais pas passé à côté de quelque chose. Il est là le cdp :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46598720
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-08-2016 à 09:47:22  profilanswer

Putain c'est nul.

Vivement la rentrée.

n°46598803
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-08-2016 à 09:57:04  profilanswer

Da_Edge a écrit :

On avait mis un cri de chewbacca dans tous les sons pour toutes les actions sur le PC portable d'un collègue un peu vieux qui comprenait pas tout à l'informatique. C'était très rigolo d'entendre chewbacca tout le temps :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°46598914
Omar Cheif​rai
Posté le 03-08-2016 à 10:08:57  profilanswer

[:vizera]

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°46599488
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 03-08-2016 à 11:10:16  profilanswer

cd5 a écrit :

On avait mis un cri de chewbacca dans tous les sons pour toutes les actions sur le PC portable d'un collègue un peu vieux qui comprenait pas tout à l'informatique. C'était très rigolo d'entendre chewbacca tout le temps :D

La même ici avec "tiens voilà du boudin" pour un collègue :o  
Collègue qui n'étant pas un "expert" ne savait pas s'en débarasser.  [:hansaplast:2]  
En plus je suis parti en déplacement pendant 3 jours juste après avoir fait la modif donc non seulement il a subi le truc à en devenir barge mais je n'ai eu aucun dommage collatéral.  :o

n°46599844
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 03-08-2016 à 11:38:51  profilanswer

louyseiz a écrit :

Notre développeur qui fait des applis métier sous windev (  :whistle: ) laisse toujours sa session ouverte avec le code en plein écran quand il part faire sa pause clope à 10h. Du coup j'ai fait ton truc, en faisant un replace all mais ça affiche ~ au lieu des ; donc c'est plutôt visible je trouve.

Il a trouvé le problème à 10h30 (il est revenu vers 10h15-10h20), mais il remplace un par un les ~ par ; et compile à chaque fois pour voir si il y en a d'autres... il y a plus de 1300 lignes  [:klaus von braun:1]

n°46599901
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 03-08-2016 à 11:43:06  profilanswer

Cougy a écrit :

Obligé je test ça dans la journée. :lol:

Bof dans Visual Studio le caractère est immédiatement souligné de rouge et un petit sens-interdit apparaît en haut du scroll vertical qui mène directement à l'erreur

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°46601248
hyperboles​ke
Posté le 03-08-2016 à 14:01:50  profilanswer

Mini coup de flippe infligé à un collègue par d'autres

Lieux : Aéroport d'Ankara
Contexte : Une équipe du boulot repart de turquie alors que l'autre arrive, 10 jours après la tentative de putsch  

La première équipe est dans la zone de départ vers la France, située au premier étage de l'aéroport. Ils ont une visu sur la zone d'arrivée située en dessous.
L'un des collègues du haut aperçoit une personne du boulot qu'il connait bien est en train de récupérer sa valise. Une idée à la con lui vient et il emprunte le téléphone d'un autre collègue et appelle le pauvre bougre en bas :
- Alors, M. XX ? Ici M. Bertrand Dubois des services secrets Français.  [:starfox]  
- Oui ?  [:aelenia]  
- Nous savons que vous venez d'arriver à Ankara. A votre gauche, vous avez un bureau de change et derrière vous la zone des bagages. On vous demande de retourner au tapis numéro 23 avec votre valise. On vous rappelle. "clac"  [:gordon shumway]  
-...  [:wiids]  

Et le gars reprend sa valise et se casse illico vers le tapis.  [:drax:4]  
A peine arrivé :  
"Dring ... Dring...."
- Oui c'est moi ! J'y suis !  [:pampers]  
- Très bien, pouvez-vous levez la main droite ?  [:adama37:4]  
Il le fait :D  [:benny hill]  
- Tournez-vous à droite, nous sommes la.  [:topchef:1]  

Et la de voir 10 collègues morts de rire :D
Visiblement il a rit jaune et il a bien flippé :o Faut savoir qu'ils logent sur une base militaire pillonnée par l'aviation turque il y a 2 semaines et que le contexte fait que personne ne part serein bosser la-bas :D

Message cité 6 fois
Message édité par hyperboleske le 03-08-2016 à 14:02:53

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°46601302
fearblade
Posté le 03-08-2016 à 14:06:15  profilanswer

[:jose mourinho:3]

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°46601473
fatah
Posté le 03-08-2016 à 14:18:25  profilanswer

:d

---------------
n°46601619
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 03-08-2016 à 14:27:07  profilanswer

:D

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  860  861  862  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)