| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 16:52:53 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Le sourire du plombier à l'encre bleu, pas mal |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Budykiller |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | Sortez ! --------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'ai pas pu résister --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Romf |
|
Walter White | Ces secrétaires qui n'acceptent pas qu'on leur fourre des objets dans le cul après 2 mois de "Bonjour / Bonjour, Bonne soirée / Bonne soirée", aucun humour |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 17:31:03 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Vu le nombre de crétins qui dépassent au régulateur, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans un simple calcul t=d/v --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fegre Voleur professionnel |
|
360no2 I am a free man! |
FYP (suppression des paramètres sans intérêt pour le problème posé) Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 02-08-2016 à 19:06:08 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
360no2 I am a free man! |
Je me demande surtout si _Tchip se marre parce qu'aspegic500mg a pris le temps de poser le calcul ( --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
make install | Effectivement c'est bien sale |
brosswood | Arf abusé, ça a le même visuel mais une fonction différente en codage ?!
|
Da_Edge HFR BS | Récemment sur le PC d'une connaissance, j'étais perturbé, je me sentais comme violé de l'oreille, comme dirait l'autre --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
garath_ |
Et quand tu as un peu l'habitude, si l'erreur n'a aucun sens par rapport à ce que tu vois, tu commentes comme un gros sale et du coup c'est vite isolé Après pour un noob ou un collègue un peu puriste, ça risque de le faire merder un certain temps, je ne dit pas Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 02-08-2016 à 23:15:16 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
brosswood |
|
louyseiz |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Glisse le ; après un while en php et paf, le contenu de la boucle est ignoré |
Omar Cheifrai | Mini coup de p*te qui m'a amusé à l'instant :
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
bref : Message édité par fegre le 03-08-2016 à 09:38:01 |
Xamoth Slapping young trads | Putain c'est nul.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Omar Cheifrai |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hyperboleske | Mini coup de flippe infligé à un collègue par d'autres
Message cité 6 fois Message édité par hyperboleske le 03-08-2016 à 14:02:53 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
fearblade | --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |