| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Tu ne veux pas jouer les chevaliers blancs ailleurs ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 01:18:29 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Quand on laisse + de 10% de marge à un commerçant, on se fait avoir hein /no redface
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jcqs épais comme une brique |
Toi tu peux rester par contre --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Petit CDP rapide classique et efficace : Je roule tranquillement sur une Nationale, je me déporte sur la bande de gauche pour effectuer un petit dépassement, le tout à 90 km ... Surtout pas plus haut. Mais voilà que ma façon de rouler ne semble pas plaire au conducteur de la Berline juste derrière moi. Et bordel ... JE SUPPORTE PAS QU'ON ME COLLE EN BAGNOLE !!!! Mais bon... Etant de très bonne humeur ce jour là, j'accède donc à la demande de mon nouveau copain en accélérant bien au dessus de la limitation de vitesse ... Et une fois bien lancé, je me rabat en freinant fortement en laissant passer du coup Notre Sebastien Loeb du Dimanche ... Qui aura le plus grand plaisir de recevoir d'ici quelques jours un petit papier lui indiquant son score du jour ainsi qu'un petit montant à payer Message cité 4 fois Message édité par seba1492 le 01-08-2016 à 13:19:16 |
raph01 |
|
aspegic500mg |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | meme en doublant rapidement ca empeche pas les guignols d'arriver a 140 et te coller au cul avec appel de phares ^^ |
Pipould's |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 16:33:13 ![]() ![]() |
aelthyr | Premier coup de semonce : toujours appuyer légèrement sur la pédale de frein, histoire d'allumer les feux sans freiner. Si ça ne marche pas, deuxième coup de semonce : un ptit coup de frein quand il colle bien. Si ça ne marche toujours pas : rouler à la même vitesse que la voiture que tu dépasses. A priori, le mec derrière arrive à température d'ébullition. Enfin, là, c'est au choix : soit tu sautes sur les freins, soit tu lui lances des boulons par la fenêtre sur son parebrise (ou à défaut des oeufs que tu as laissé faisander dans ta voiture au soleil pendant quelques jours, la coquille doit être légèrement molle - variante, lui lancer l'oeuf par sa fenêtre ouverte quand il te dépasse et t'engueule), soit tu te rabats et lui fait un gros doigt (mais c'est moins épique). Message cité 1 fois Message édité par aelthyr le 01-08-2016 à 16:39:09 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Karopockle |
Knightcore |
fugacef |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
brosswood |
|
Spaune Cordialement |
|
brosswood |
|
Spaune Cordialement | Les 3 voies ca deporte le problème hein. Les mous de la bite ils se trainent sur la voie du milieu, parce que celle de droite c'est la honte |
reviendu |
Data error vidage de la mémoire physique |
"Les gros cons au volant" |
chinge Le froc aux chevilles | Le sale coup c'est de parler de bagnole sur HFR?
--------------- Modéré par Sylphide |
abonisyah |
y'a moins de problème sur les 3 voies j'trouve mais y'en a quant même j'dis pas le contraire Message cité 3 fois Message édité par abonisyah le 01-08-2016 à 21:11:13 |
Spaune Cordialement |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
aspegic500mg |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Cette rageance dès que ca parle bagnoles |
Spaune Cordialement | Et tu repères rapidement les excités de la pédale |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 22:52:57 ![]()
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
_tchip_ |
kami pouet |
|
babylone83 Corse :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Il avait un pantalon blanc impeccablement repassé ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fegre Voleur professionnel | C'est pas hyper élaboré mais qu'est ce que j'ai ri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |