| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
fugacef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 17:46:21 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
yoyo778 | Ah la la les voisins cons partis en weekend, leur piscine bruyante à dispo, le fil d'alimentation accessible.. Le bassin avec la grenouille (saloperie quasi tous les soirs à croasser) libre d'accès.. Un sale coup serait signé direct.. --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
louyseiz |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ou un baril de lessive dans la piscine. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
yoyo778 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 14-07-2016 à 21:44:06 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 21:43:49 ![]() ![]() |
|
louyseiz |
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 14-07-2016 à 22:23:55 |
djooool Pépitologue |
yoyo778 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 15-07-2016 à 03:37:37 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
fvcpp |
|
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Romf |
|
k-nar Laqué. |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
make install | Ou bien un paillasson de 2 mm |
bossmen1 |
bah apparement .... edit : emménagé** méa culpa, oui j'dois avoir un problème avec les " N " Message cité 2 fois Message édité par bossmen1 le 20-07-2016 à 22:35:43 --------------- Mais oui c'est clair ! |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
tombig Il est où mon avion? |
|
Laska- | Petit CDP aujourd'hui. Une voiture en conduite accompagnée avec une jeunette et celle qui semble être sa grand mère nous mettent en retard.. Sur une petite route de campagne fréquentée en sens inverse (donc impossible de doubler), la meuf roule à 50 alors qu'un pilote du dimanche passerait à 120 et un pilote de rallye passerait à 160... Limitation entre 70 et 90. Bref, on pète un cable. La distance de sécurité à cette faible allure permet largement de lire la plaque. Le pire c'est que c'est une voiture un peu sportive, genre golf, pas une clio... Bref, on met 35 minutes au lieu de 25, on est en retard, on arrive enfin dans la ville de destination, et devant nous - PAF - la golf a pété le rétro d'une voiture qui était stationnée. Elle ne s'est pas arrêtée. Mais elle continue de rouler toujours aussi doucement. Vous me voyez venir ? En fait, les automobilistes au rétro pété sont sortis de chez eux en ayant entendu le grand bruit. Ils croient que c'est moi qui ait tapé. Je leur dis que non en leur montrant mon beau rétro rouge flambant neuf et pas du tout abimé par le moindre choc. Par contre je leur laisse mon n° de téléphone pour témoigner, le n° de plaque de la voiture fautive La meuf n'a pas encore son permis qu'elle va avoir un délit de fuite au cul Sweet sweet revenge Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 24-07-2016 à 02:42:25 |
bahamut49 |
|
bertrand_205champion |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Charly Lownoise Schaffter pives |
make install | Je me dis surtout qu'elle doit avoir genre 12 piges pour faire ce genre de liste |
Born Dead |
bertrand_205champion |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |