| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 12:00:41 ![]() ![]() |
banditmagnia Profil : de fer |
Backbone- | Perso j'aime pas la série, j'ai trouvé le CDP très très bon. Une semaine pour avoir fait un CDP qui fait marrer les gens, c'est violent ! |
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 21-06-2016 à 13:59:20 |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
unknown_person |
|
Born Dead |
|
djooool Pépitologue | On est en modocratie arrêtez de théoriser, il y a pas de règles, juste une épée de damocles |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 14:30:48 ![]() ![]() |
raedric |
Mais trop, double poilade !! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
360no2 I am a free man! |
Le spoil relève du CDP, selon les critères de la FP.
Le pr0n est hors charte, sanctionnable selon charte et rappel en FP.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Il y a un thème qui se dégage...
Un âne, un bourrin... Tu sais...
Attention : demande de CDP = --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Si l'ane n'est pas bien traité contact la SPA. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
unknown_person |
|
Backbone- |
|
cd5 / g r e w t | C'est pas le topic des cdp contre les HFRiens --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
+1
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
unknown_person |
|
fvcpp |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | CDP du posteur, CDP du modo. On est dans le topic, et on ne juge pas un CDP, même si c'est le modo qui le fait à un HFRien. NEXT --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Pipould's |
|
van_fanel |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il ne faut jamais mettre un âne seul, sinon il braie en effet très régulièrement.
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fegre Voleur professionnel |
banditmagnia Profil : de fer |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
guigotech | Moi depuis quelques temps, je m'amuse a programmer des réveils a 3h du mat sur les smartphones de mes collègues au bureau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |