Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  850  851  852  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°46154987
360no2
I am a free man!
Posté le 21-06-2016 à 12:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi qui croyais que c'était juger les CdP qui était passible de ban... [:cerveau sadnoir]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 21-06-2016 à 12:00:41  profilanswer

n°46155848
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 21-06-2016 à 13:25:22  profilanswer

360no2 a écrit :

Moi qui croyais que c'était juger les CdP qui était passible de ban... [:cerveau sadnoir]

plutôt  les [:esrevni]

n°46156146
Backbone-
Posté le 21-06-2016 à 13:49:43  profilanswer

Perso j'aime pas la série, j'ai trouvé le CDP très très bon. Une semaine pour avoir fait un CDP qui fait marrer les gens, c'est violent ! :/

n°46156240
Pipould's
Posté le 21-06-2016 à 13:58:29  profilanswer

Backbone- a écrit :

Perso j'aime pas la série, j'ai trouvé le CDP très très bon. Une semaine pour avoir fait un CDP qui fait marrer les gens, c'est violent ! :/

Franchement tu cree un multi tu continues a poster, autant le cdp que le ban etaient fun  :o Perso j'ai eu chaud, surtout avec le petit sourire en coin  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pipould's le 21-06-2016 à 13:59:20
n°46156513
Jules418
Posté le 21-06-2016 à 14:17:02  profilanswer

Vini a écrit :

Sérieux ? Sanction pour spoiler une série TV ?  [:transparency]

J'hallucine aussi  [:empificator:5]

---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°46156586
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-06-2016 à 14:21:09  profilanswer

C'était juste pour faire chier je vois pas bien par quel miracle ça aurait pu passer... [:spamafotev]  

Si on commence à dire "moi je m'en fou de GoT ou de savoir la fin d'un épisode y'a pas besoin de sanction" dans ce cas moi je m'en fou de voir poster des photos de p0rn bien trash en fullHD mais c'est pas pour ça que ça doit être autorisé  :o

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°46156665
unknown_pe​rson
Posté le 21-06-2016 à 14:24:28  profilanswer

Kara a écrit :

C'était juste pour faire chier je vois pas bien par quel miracle ça aurait pu passer... [:spamafotev]  

Si on commence à dire "moi je m'en fou de GoT ou de savoir la fin d'un épisode y'a pas besoin de sanction" dans ce cas moi je m'en fou de voir poster des photos de p0rn bien trash en fullHD mais c'est pas pour ça que ça doit être autorisé  :o

+1
Vu le spoil, je vois pas comment ça pouvait passer....
C'est pas le mec qui spoile une vieille série/un vieux film en y faisant référence sans penser que des gens auraient pu le voir.
Là, c'est juste un message qui n'avaient aucun autre intérêt que de spoiler un truc, qui est justement très sensible aux spoils.  
Je vois pas comment ça pouvait finir autrement que par une sanction.  

(Et non, j'ai déjà vu l'épisode, je me suis pas faite spoiler :o Je trouve juste ça con comme comportement)

n°46156690
Born Dead
Posté le 21-06-2016 à 14:25:36  profilanswer

toupouri a écrit :

L'explication motive à faire des CDP :

Citation :

SENSIBILISEZ vos ENFANTS à ne PAS TAPER dans le ballon AVANT d'avoir VERIFIE si celui-ci est LIBRE du sol !

Il aurait fallu dire "dites à vos enfants de ne pas taper dans un ballon qui ne leur appartient pas" quoique ça relève du bon sens.

Non non c'est très bien comme explication.
Comme ça on pourra passer à l'étape suivante et ajouter une mine anti-personnelle sous le ballon lesté. [:gibbactu:1]
Le gosse bouge un peu le ballon avec son pied pour vérifier le poids et paf. [:gibbactu:1]

n°46156732
djooool
Pépitologue
Posté le 21-06-2016 à 14:27:53  profilanswer

On est en modocratie arrêtez de théoriser, il y a pas de règles, juste une épée de damocles :o

n°46156772
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 21-06-2016 à 14:30:48  profilanswer

Je subis actuellement un CDP.

Un voisin a mis un âne dans son jardin, à vole d'oiseau, il y a au max 40/50m entre l'âne et ma maison.
Cette nuit il a gueulé sans(presque) discontinuer de 2h à 5h.  [:warpcoil]  
La nuit dernière un peut moins mais il gueule toutes les nuits depuis 15 jours qu'il a pris ses quartiers.

Je sais qu'en proposant de faire du pâté d'âne je vais m'attirer les foudres d'un partie du forum.
Je ne suis encore jamais allé porter réclamation après du maire mais là je ne vois pas d'autre porte de sortie ne menant pas à une boucherie équine.
Le voisin en question est un bourrin, inutile de tenter une approche diplomatique. [:moonzoid:3]  

Une chose m'interpel particulièrement, si je n'arrive pas à dormir à 50m de "la bête", comment fait il lui qui l'a sous ses fenêtres !!!

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2016 à 14:30:48  profilanswer

n°46156784
raedric
Posté le 21-06-2016 à 14:31:37  profilanswer

Pipould's a écrit :

Franchement tu cree un multi tu continues a poster, autant le cdp que le ban etaient fun  :o Perso j'ai eu chaud, surtout avec le petit sourire en coin  :D

Mais trop, double poilade !!  :o  
http://replygif.net/i/130.gif

n°46156814
bn_a_lunet​tes
Posté le 21-06-2016 à 14:33:10  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Un voisin a mis un âne dans son jardin, à vole d'oiseau, il y a au max 40/50m entre l'âne et ma maison.
La nuit dernière un peut moins mais il gueule toutes les nuits depuis 15 jours qu'il a pris ses quartiers.

Je sais qu'en proposant de faire du pâté d'âne je vais m'attirer les foudres d'un partie du forum.
Je ne suis encore jamais allé porter réclamation après du maire mais là je ne vois pas d'autre porte de sortie ne menant pas à une boucherie équine.
Le voisin en question est un bourrin, inutile de tenter une approche diplomatique. [:moonzoid:3]  

Une chose m'interpel particulièrement, si je n'arrive pas à dormir à 50m de "la bête", comment fait il lui qui l'a sous ses fenêtres !!!

clairement, du pâté, c'est gâcher :/ vaut mieux faire du saucisson !

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°46156858
360no2
I am a free man!
Posté le 21-06-2016 à 14:35:39  profilanswer

Kara a écrit :

Si on commence à dire "moi je m'en fou de GoT ou de savoir la fin d'un épisode y'a pas besoin de sanction"

Le spoil relève du CDP, selon les critères de la FP.

Kara a écrit :

dans ce cas moi je m'en fou de voir poster des photos de p0rn bien trash en fullHD mais c'est pas pour ça que ça doit être autorisé  :o

Le pr0n est hors charte, sanctionnable selon charte et rappel en FP.

Si tu ne vois pas la différence, il est grand temps de faire une pause, et troquer ta vie morose... [:mc2messiah]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°46156962
360no2
I am a free man!
Posté le 21-06-2016 à 14:40:55  profilanswer

Il y a un thème qui se dégage... :D

Un âne, un bourrin... Tu sais... [:angel call:1]  

Attention : demande de CDP = [:seb-rz04-]  

---------------
n°46156964
Jules418
Posté le 21-06-2016 à 14:40:58  profilanswer

unknown_person a écrit :

+1
Vu le spoil, je vois pas comment ça pouvait passer....
C'est pas le mec qui spoile une vieille série/un vieux film en y faisant référence sans penser que des gens auraient pu le voir.
Là, c'est juste un message qui n'avaient aucun autre intérêt que de spoiler un truc, qui est justement très sensible aux spoils.  
Je vois pas comment ça pouvait finir autrement que par une sanction.  

(Et non, j'ai déjà vu l'épisode, je me suis pas faite spoiler :o Je trouve juste ça con comme comportement)

Je comprends que ce soit chiant de se faire spoiler (même si perso je m'en cogne), mais prendre une sanction pour ça je trouve que c'est totalement disproportionné  :jap:

---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°46156992
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-06-2016 à 14:42:33  profilanswer

http://home.nordnet.fr/mfroideval/page08a.htm

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°46157052
Perceval_D​e_Galles
Posté le 21-06-2016 à 14:45:47  profilanswer

360no2 a écrit :

Il y a un thème qui se dégage... :D
Un âne, un bourrin... Tu sais... [:angel call:1]  
Attention : demande de CDP = [:seb-rz04-]  

JE ne demande pas de CDP, j'expose des faits !

---------------
n°46157180
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 21-06-2016 à 14:53:04  profilanswer

Si l'ane n'est pas bien traité contact la SPA.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°46157335
unknown_pe​rson
Posté le 21-06-2016 à 15:01:51  profilanswer

Jules418 a écrit :

Je comprends que ce soit chiant de se faire spoiler (même si perso je m'en cogne), mais prendre une sanction pour ça je trouve que c'est totalement disproportionné  :jap:

Ben perso, quand tu fais le connard exprès, je trouve ça normal de se prendre une sanction. :jap:

n°46157449
Backbone-
Posté le 21-06-2016 à 15:08:24  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ben perso, quand tu fais le connard exprès, je trouve ça normal de se prendre une sanction. :jap:

Ben dans ce cas autant fermer ce topic alors... Ça rime à rien ta réponse la...

n°46157476
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-06-2016 à 15:09:51  profilanswer

C'est pas le topic des cdp contre les HFRiens :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°46157559
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-06-2016 à 15:14:32  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est pas le topic des cdp contre les HFRiens :o

+1

---------------
n°46157574
unknown_pe​rson
Posté le 21-06-2016 à 15:15:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ben dans ce cas autant fermer ce topic alors... Ça rime à rien ta réponse la...

Comme le dis cd5, le but du topic, c'est de raconter des CPD, pas d'en faire contre les membres du topic :D  

Quand un mec fait un CDP gratuit qui se retourne contre lui, je trouve ça normal...

n°46157597
niju
Call me doc'
Posté le 21-06-2016 à 15:16:45  profilanswer

Fin du débat, le posteur savait très bien ce qu'il faisait, il en a eu pour son argent, retour au topic.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°46157603
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-06-2016 à 15:17:15  profilanswer

Voilà, il a spoilé méchamment niju, du coup ce dernier lui a fait un bon CDP en le sanctionnant, je vois pas ce qui vous dérange  :D

EDIT : désolé tout ça j'ai posté en même temps, et ça va dans le sens de la modération toussa  [:geaivin:3]

Message édité par Kara le 21-06-2016 à 15:17:58

---------------
n°46157640
fvcpp
Posté le 21-06-2016 à 15:19:27  profilanswer

faut lui en offrir un deuxième... une âne seul s'ennuie fermement et déprime.
a 2 ils seront plus jouasses et donc dormiront mieux la nuit :d

et bon, p'tre il est un peu sourdingue :o

n°46157677
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 21-06-2016 à 15:21:18  profilanswer

CDP du posteur, CDP du modo. On est dans le topic, et on ne juge pas un CDP, même si c'est le modo qui le fait à un HFRien. NEXT

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°46157715
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-06-2016 à 15:24:01  profilanswer

Bonjour,

Avant toute chose, il serait bon de savoir "pourquoi" l'animal braie la nuit, ce qui n'est pas le comportement "normal" d'un âne.
Autant en journée il peut se faire entendre (en général il y a une raison, ça ne va pas être en continue), autant la nuit, normalement il dort...Éventuellement, il peut braire, une fois tous les 36 du mois s'il est réveillé par un truc, mais si c'est souvent et sur de longues périodes, il y a fort à parier qu'un truc l'effraie...
S'il est tout seul ça peut aussi être une explication, ce genre d'animal n'aimant guère la solitude et c'est bien normal...

En l'état, si le proprio est en plus un bourrin, il va être difficile de trouver la cause et/ou de lui faire comprendre qu'un âne ne vit pas seul...
Éventuellement en parler avec la mairie voir ce qu'il en est.
Pour le proprio que ça ne dérange pas, soit il dort avec des boules quies, soit c'est un vrais cambroussard qui se fou des bruits des animaux (et si c'est à la campagne...).

ça serait une fois de temps en temps ça serait normal à la campagne (comme les coq etc, ça fait parti de la campagne :o), mais si c'est vraiment en continue toute la nuit effectivement il y a moyen d'évoquer le sujet.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°46157740
Pipould's
Posté le 21-06-2016 à 15:25:36  profilanswer

pingu balboa a écrit :

CDP du posteur, CDP du modo. On est dans le topic, et on ne juge pas un CDP, même si c'est le modo qui le fait à un HFRien. NEXT

CDP au modo aussi, mais je pensais que c'etait un bot qui moderait le topic  :D

n°46157761
van_fanel
Posté le 21-06-2016 à 15:27:09  profilanswer

ça se trouve... [:fdd_fr] [:cuirmoustache:2]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46157855
Perceval_D​e_Galles
Posté le 21-06-2016 à 15:32:22  profilanswer

burn2 a écrit :

Bonjour,

Avant toute chose, il serait bon de savoir "pourquoi" l'animal braie la nuit, ce qui n'est pas le comportement "normal" d'un âne.
Autant en journée il peut se faire entendre (en général il y a une raison, ça ne va pas être en continue), autant la nuit, normalement il dort...Éventuellement, il peut braire, une fois tous les 36 du mois s'il est réveillé par un truc, mais si c'est souvent et sur de longues périodes, il y a fort à parier qu'un truc l'effraie...
S'il est tout seul ça peut aussi être une explication, ce genre d'animal n'aimant guère la solitude et c'est bien normal...

En l'état, si le proprio est en plus un bourrin, il va être difficile de trouver la cause et/ou de lui faire comprendre qu'un âne ne vit pas seul...
Éventuellement en parler avec la mairie voir ce qu'il en est.
Pour le proprio que ça ne dérange pas, soit il dort avec des boules quies, soit c'est un vrais cambroussard qui se fou des bruits des animaux (et si c'est à la campagne...).

ça serait une fois de temps en temps ça serait normal à la campagne (comme les coq etc, ça fait parti de la campagne :o), mais si c'est vraiment en continue toute la nuit effectivement il y a moyen d'évoquer le sujet.

Je confirme que c'est en continue, pourtant je n'ai rien contre les bruits de la campagne, entendre un coq ou une vache à 2h du mat' ne me dérange en rien.
Il est peut être seul ou alors le quote ci dessous dit vrai...

van_fanel a écrit :

Et là  [:patrick b666:2]

---------------
n°46158056
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 21-06-2016 à 15:48:51  profilanswer

Il ne faut jamais mettre un âne seul, sinon il braie en effet très régulièrement.
CDP de ton voisin donc.

n°46158080
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 21-06-2016 à 15:50:34  profilanswer

van_fanel a écrit :

Bah un ane et un cheval ça fera un bardot [:cosmoschtroumpf]

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°46158680
Perceval_D​e_Galles
Posté le 21-06-2016 à 16:32:51  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Il ne faut jamais mettre un âne seul, sinon il braie en effet très régulièrement.
CDP de ton voisin donc.

L'âne + mon voisin, ca ne compte pas ?

---------------
n°46158837
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 21-06-2016 à 16:45:14  profilanswer

L'âne + mon voisin, ca ne compte pas ?

Sauf si le voisin va tenir compagnie à l'âne, non :o

n°46158907
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-06-2016 à 16:49:31  profilanswer

[:fyver]

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°46159040
fatah
Posté le 21-06-2016 à 16:57:59  profilanswer

Contacte l'ADADA, ils vont s'en occuper :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46159435
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-06-2016 à 17:30:17  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Bah un ane et un cheval ça fera un bardot [:cosmoschtroumpf]

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e1/Brigitte_Bardot_-_1962.jpg/366px-Brigitte_Bardot_-_1962.jpg

:whistle:

n°46159633
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 21-06-2016 à 17:49:21  profilanswer

Moi il a mis 1 coq des poules et des oies.
Le coq chante dès 3h du mat et toute la journée [:frandon]

n°46159678
stephaneF
Posté le 21-06-2016 à 17:53:50  profilanswer

banditmagnia a écrit :

Moi il a mis 1 coq des poules et des oies.
Le coq chante dès 3h du mat et toute la journée [:frandon]

Il fait le ramadan ?  :o

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°46160109
guigotech
Posté le 21-06-2016 à 18:29:37  profilanswer

Moi depuis quelques temps, je m'amuse a programmer des réveils a 3h du mat sur les smartphones de mes collègues au bureau :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  850  851  852  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)