| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
guigotech | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 18:29:37 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Et sur un iPhone verrouillé, "Siri réveille moi à 3h" marche très bien --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
louyseiz DansMesCordes |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie, et tu verras. Message édité par Aiolizator le 21-06-2016 à 19:42:28 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Réalisé en vengeance d'un réveil planqué dans la chambre que j'avais mis une plombe à trouver en pleine nuit. (old scool mais chiant aussi vu qu'on ne sait pas ou est planqué ce foutu réveil Message édité par burn2 le 21-06-2016 à 21:21:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fegre Voleur professionnel |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 21:51:41 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
Bordel... Elle va rester celle là. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Backbone- | Ah la oui, ça c'est le vrai CDP du jour... |
carbon based |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
carbon based | Ouais ou topic voisin. |
paco fpg |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Backbone- | Idem |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Avec la moitié arrière qu'est morte depuis 6 mois |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
guigotech |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
aspegic500mg | Y a moyen de générer un appel programmé, pour que le collègue B appelle le collègue C à 3h du matin ? Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 22-06-2016 à 17:48:52 |
brosswood |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
burn2 Pour ceux qui viendront après | En payant, il y a un site dont je terrais le nom (pour ne pas faire de pub En gros le gars reçoit en continue des SMS avec des spoils sur la saison en cours aux USA sans savoir de qui ça vient. Bien pourri quand même comme coup. Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 24-06-2016 à 09:36:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
croustx Modoadorateur |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Pascalo974 Pentax error |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Les obèses nains, c'est pratique pour dire bonjour poliment à Madame la Comtesse. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Romf |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 24-06-2016 à 10:25:39 |
bertrand_205champion |
Mes voisins ont une mare à grenouilles + 4 coqs. Je réplique avec un vieux compresseur planqué contre leur clôture + sifflet à ultrason au bout du tuyau Message cité 2 fois Message édité par bertrand_205champion le 24-06-2016 à 19:05:30 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 14:57:16 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |