| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
unknown_person | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 01:19:50 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 02:04:34 ![]() j'avais oublié de le drap celui-là |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
unknown_person |
Si t'arrives pas à l'ecouler, tu peux le remplacer à la banque de France aussi |
quentincc It's all ogre now | Tout les jours tu prend un petit bout de billet et donc tu paye avec des billets avec un bout en moins et ensuite quand tu en aura assez pour en faire un entier tu va à la banque de france --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
raph01 |
|
360no2 I am a free man! |
On ne va pas se mentir : le gamin va se faire mal, mais à cet âge là, les os sont solides, les muscles chétifs, et les neurotransmetteurs de douleur rapides : c'est moche mais ils ne se casseront guère plus qu'un orteil...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mrbrome |
|
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 16:44:26 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Possible : mon année à Metz me renvoie à une autre vie, que je m'efforce d'oublier --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
_tchip_ | Pourquoi ne pas prendre le "ballon" par le manche et directement dénoncer la gueule des gamins avec --------------- He likes the taste... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
|
make install |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 21:43:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 21:44:14 ![]() je vois pas le premier |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 00:54:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2016 à 00:55:04 |
toupouri |
|
ParadoX | Ouais, ou tout court interdire de jouer au foot à ses enfants, histoire de pas finir avec des demeurés --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fvcpp | faut surtout arreter de faire des gosses |
yopbuble YopYopYop | Ou des ballons |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ou les deux. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Modération | Posté le 21-06-2016 à 11:42:49 ![]() Notre ami k200d sera indisponible pour la semaine, y'a des bornes aux limites quand même Message édité par niju le 21-06-2016 à 11:44:02 |
ParadoX | Il a fait quoi ? (pour la postérité --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
niju Call me doc' | Spoilé comme un porc sur GoT. Je remercie d'ailleurs pas les alerteurs qui n'ont pas précisé pourquoi ils alertaient et m'ont donc permis de me faire spoiler aussi Message cité 3 fois Message édité par niju le 21-06-2016 à 11:54:39 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Pipould's |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ass-Itch | Il aura été bref mais c'est le meilleur cdp depuis bien longtemps --------------- Perseverare diabolicum |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pipould's |
|
360no2 I am a free man! | Moi qui croyais que c'était juger les CdP qui était passible de ban... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |