| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 04:37:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 04:37:10 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 12:27:29 ![]()
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Backbone- |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jcqs épais comme une brique |
+1, et un gratin de ravioles pour l'utiliser. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Daphne kernel panic | Wrong topic les mecs. |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 21:14:48 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Ça peut être un cdp s'il aime pas le fromage --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
quentincc It's all ogre now |
Xixou2 | drapal
|
MisterMoT Les loutres vainqueront | --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
paco fpg |
rheo | Nan mais ça fait pas tout non plus. Écrire 50 lignes pour narrer un CDP digne d'un enfant de 10 ans... Enfin elle se fait passer pour une fille, donc jurisprudence daphneoulalla, on va dire que c'est mignon. (Merde c'est le Topic hontes ça mais je suis sur que ça va marcher ici aussi) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jcqs épais comme une brique | Depuis quand tu utilises des termes techniques juridiques toi ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
rheo | Depuis que je l'ai lu cet aprem pour faire un copier coller sur le Topic --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Ca devait fouetter après son passage dans l'ascenseur, la vielle est tombée dans les pommes en se fracassant le col du fémur et le crâne EDIT : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 20-04-2016 à 20:28:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 20:32:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 20:37:31 |
Ass-Itch | Moi j'aime bien, c'est gentillet mais comme c'est dirigé contre une vieille conne imbuvable ça mérite un peu de crédit --------------- Perseverare diabolicum |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 20:40:44 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Et il y a des chances que la galette de pisse soit inopérante, ayant la même odeur que ses couches Message édité par Chou Andy le 20-04-2016 à 20:50:48 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Une fille, oui, mais grosse. |
Backbone- | Ta femme ? |
31hud |
Je découvre le topic (merci à celui qui m'a indiqué le lien Message cité 1 fois Message édité par 31hud le 20-04-2016 à 22:45:02 |
rheo |
Et l'humour. En fait il était super ton CDP le bruit marron. Svp, ne vous sentez pas obligés d'en faire des tonnes, il faut avant tout du fond, du contenu bordel ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-04-2016 à 21:37:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
|
rheo |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
31hud |
Message cité 1 fois Message édité par 31hud le 20-04-2016 à 22:10:17 |
31hud |
Simple, concis, efficace. Un modèle |
rheo |
rheo |
|
31hud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |