Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°45423006
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-04-2016 à 16:14:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

chatoo a écrit :

je ne suis pas croyant,
mais j'ai pour principe de rester courtois avec ces gens.
ils le comprennent d'ailleurs très bien et n'insistent jamais.

Ouais t'es malin toi, tu fais le pari de chatoo, t'y crois pas mais dans le doute t'es sympa, on sait jamais des fois qu'il y ait un p'tit billet à se faire dans l'au delà [:atom1ck]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 16:14:20  profilanswer

n°45423012
Larry_Gola​de
Posté le 12-04-2016 à 16:14:44  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai jamais eu droit aux TdJ.
Une fois des mormonnes m'avaient alpaguée dans la rue, j'ai voulu faire genre j'étais pas d'ici avec un "Sorry I'm not French I can't speak with you" sorti avec mon plus bel accent oxfordien, putain les meufs étaient américaines d'origine en fait. [:10-david:5]  
Je sais plus ce que j'ai trouvé comme excuse pour me casser, j'ai black-outé ce moment.

Les Mormons sont envoyés des USA en formation en Europe donc ouais le coup du touriste faut pas, surtout pas le touriste Anglais :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°45423029
fatah
Posté le 12-04-2016 à 16:15:52  profilanswer

Ceux qui restent plantés devant les gares avec un genre de kiosque à revues, ce sont des TDJ ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45423048
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-04-2016 à 16:16:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Une fois des mormonnes m'avaient alpaguée dans la rue, j'ai voulu faire genre j'étais pas d'ici avec un "Sorry I'm not French I can't speak with you" sorti avec mon plus bel accent oxfordien, putain les meufs étaient américaines d'origine en fait. [:10-david:5]  
Je sais plus ce que j'ai trouvé comme excuse pour me casser, j'ai black-outé ce moment.

Oh que vous avez une belle laine :love:

n°45423060
arthas77
Posté le 12-04-2016 à 16:17:45  profilanswer

fatah a écrit :

Ceux qui restent plantés devant les gares avec un genre de kiosque à revues, ce sont des TDJ ?

Oui, en majorité. Si c'est écrit "Tour de Garde" ou "La Bible", c'est eux. Et ils sont pas méchants  :o

n°45423065
Daphne
kernel panic
Posté le 12-04-2016 à 16:17:51  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Les Mormons sont envoyés des USA en formation en Europe donc ouais le coup du touriste faut pas, surtout pas le touriste Anglais :o

Le pire c'est que je le savais parfaitement, mais les nanas devaient être en France depuis des lustres, leur français était impeccable, j'ai tombu dans le piège.

n°45423073
rheo
Posté le 12-04-2016 à 16:18:19  profilanswer

chatoo a écrit :

je ne suis pas croyant,
mais j'ai pour principe de rester courtois avec ces gens.
ils le comprennent d'ailleurs très bien et n'insistent jamais.

Je ne suis pas d'accord avec ta dernière assertion. Moi aussi j'avais pour principe de rester courtois et un Samedi 8h où ils avaient frappé à ma porte, j'avais même eu la gentillesse de les faire rentrer et de leur offrir un café, même si à la fin de leur speech je leur avais bien dit que j'en avais rien à carrer de leurs conneries. Pendant 2 mois, ils ont retoqué tous les samedis à ma porte, même pas pour le café hein, mais parce qu'ils m'avaient senti "intéressé par leurs propos" [:the mac:2]

Toquer à la porte des gens pour parler religion, pour moi c'est de l'immersion dans la vie privée que je ne tolère pas. Je ne vais pas sonner aux portes des gens pour leur parler de mes passions et tenter des les convaincre que si, collectionner les timbres, c'est über cool. :o  

n°45423103
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-04-2016 à 16:19:26  profilanswer

Daphne a écrit :

Le pire c'est que je le savais parfaitement, mais les nanas devaient être en France depuis des lustres, leur français était impeccable, j'ai tombu dans le piège.

Peut être étaient elles louisianaises.

n°45423114
rheo
Posté le 12-04-2016 à 16:19:59  profilanswer

fatah a écrit :

Y a des chances, ils sont souvent par deux (un jeune et un vieux souvent) plutôt habillé proprement et si tu vois la revue "Réveillez vous", c'est bien eux.

n°45423138
fatah
Posté le 12-04-2016 à 16:21:12  profilanswer

Ok ça doit être ça alors. Y'avait une fille pas mal la dernière fois :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 16:21:12  profilanswer

n°45423162
kley
Miaou !
Posté le 12-04-2016 à 16:22:31  profilanswer

Comme je n'ouvre jamais à personne, j'ai une fois retrouvé dans ma BàL une lettre écrite par des TdJ :o

Daphne a écrit :

Faut pas leur faire le coup de l'étranger ou même du sourd qui capte rien, car quand ils ont affaire à un sourd, ils envoient un autre TdJ qui connaît la langue des signes pour lui parler :o

n°45423171
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 12-04-2016 à 16:22:40  profilanswer

rheo a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec ta dernière assertion. Moi aussi j'avais pour principe de rester courtois et un Samedi 8h où ils avaient frappé à ma porte, j'avais même eu la gentillesse de les faire rentrer et de leur offrir un café, même si à la fin de leur speech je leur avais bien dit que j'en avais rien à carrer de leurs conneries. Pendant 2 mois, ils ont retoqué tous les samedis à ma porte, même pas pour le café hein, mais parce qu'ils m'avaient senti "intéressé par leurs propos" [:the mac:2]

Toquer à la porte des gens pour parler religion, pour moi c'est de l'immersion dans la vie privée que je ne tolère pas. Je ne vais pas sonner aux portes des gens pour leur parler de mes passions et tenter des les convaincre que si, collectionner les timbres, c'est über cool. :o  

faut aussi les comprendre  
le prosélytisme, ca fait partie de leur engagement
c'est comme ca qu'ils gagnent des points pour se rapprocher du paradis  :o

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45423227
arthas77
Posté le 12-04-2016 à 16:26:01  profilanswer

kley a écrit :

Comme je n'ouvre jamais à personne, j'ai une fois retrouvé dans ma BàL une lettre écrite par des TdJ :o

Tout pareil, et c'est bien écrit à la main.
Comment perdre son temps à écrire des dizaines de lettres qui ont 99% de chances à finir à la poubelle :sweat:

n°45423230
Ass-Itch
Posté le 12-04-2016 à 16:26:18  profilanswer

fatah a écrit :

Pour en être sûr faut leur foutre des mandales, s'ils ripostent pas c'est sûrement des PNJ  [:spacex:3]

---------------
Perseverare diabolicum
n°45423238
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-04-2016 à 16:26:45  profilanswer

Les derniers qui ont sonné chez moi, je me suis contenté de hurler à ma fenêtre "éloignez vous de mes gosses, pédophiles", ils ont vite déguerpis. Ils doivent en voir de toutes les couleurs chaque jour les gars.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°45423348
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-04-2016 à 16:34:45  profilanswer

Monsieur leur explique calmement qu'il aurait bien voulu, mais que comme il est sataniste et pour l'extinction de la race humaine, c'est incompatible avec ses croyances :o
Gueule des vieilles  :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°45423381
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-04-2016 à 16:37:17  profilanswer

fatah a écrit :

J'en ai qui font le pied de grue sur la place de la gare quand je vais au taf, j'ai jamais pris le temps de développer un speech sur les vertus de la croyance envers le monstre de spaghettis ou pourquoi il fallait vénérer le Grand Chtulhu si l'on espérait être sauvé dans l'Autre Monde.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°45423414
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 12-04-2016 à 16:39:26  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'en ai qui font le pied de grue sur la place de la gare quand je vais au taf, j'ai jamais pris le temps de développer un speech sur les vertus de la croyance envers le monstre de spaghettis ou pourquoi il fallait vénérer le Grand Chtulhu si l'on espérait être sauvé dans l'Autre Monde.

Bonne idée le reverse-prosélytisme, ça peut être marrant  :D

n°45423456
rheo
Posté le 12-04-2016 à 16:42:58  profilanswer

chatoo a écrit :

faut aussi les comprendre
le prosélytisme, ca fait partie de leur engagement
c'est comme ca qu'ils gagnent des points pour se rapprocher du paradis  :o

Ah mais je les trouve courageux pour autant, car combien d'insultes et de portes fermés pour 1 personne convaincue ?
D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont changé leur fusil d'épaule en préférant la station debout dans les endroits fréquentés plutôt que le porte à porte stérile.

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 12-04-2016 à 16:43:34
n°45423475
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-04-2016 à 16:44:33  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

J'ai essayé, les mecs sont à un autre niveau.  
Un des rares trucs qui peut les faire chier, c'est de leur demander "pourquoi votre religion plutôt qu'une autre", puis à chaque argument, répéter en boucle "c'est ce que disent aussi les autres".
Quand j'étais plus jeune, et que j'avais du temps à perdre, j'adorais m'arrêter pour leur parler. Les mecs sont tellement hauts [:mlc]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°45423489
chatoo
Posté le 12-04-2016 à 16:45:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Les derniers qui ont sonné chez moi, je me suis contenté de hurler à ma fenêtre "éloignez vous de mes gosses, pédophiles", ils ont vite déguerpis. Ils doivent en voir de toutes les couleurs chaque jour les gars.

Ils passent à présent accompagnés d'un gosse ou deux
la dernière fois (j'y ai droit tous les trois mois environ, c’était 2 gosses avec 1 bonne femme)
comme quoi, en terme de famille monoparentale ces gens savent se mettre au gout du jour.
Ds ce cas, tjrs courtois, je les dirige chez ma voisine en leur prédisant une meilleure écoute,  
ce qu'ils font donc en me remerciant au passage.  :jap:

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45423522
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-04-2016 à 16:46:59  profilanswer

chatoo a écrit :

Ils passent à présent accompagnés d'un gosse ou deux
la dernière fois (j'y ai droit tous les trois mois environ, c’était 2 gosses avec 1 bonne femme)
comme quoi, en terme de famille monoparentale ces gens savent se mettre au gout du jour.
Ds ce cas, tjrs courtois, je les dirige chez ma voisine en leur prédisant une meilleure écoute,  
ce qu'ils font donc en me remerciant au passage.  :jap:

Ha j'ai jamais eu droit à ce genre de configuration. C'est bon à savoir, je pourrai demander aux enfants s'ils vont bien et s'ils sont bien traités  [:am72:5]

---------------
n°45423679
chatoo
Posté le 12-04-2016 à 16:56:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha j'ai jamais eu droit à ce genre de configuration. C'est bon à savoir, je pourrai demander aux enfants s'ils vont bien et s'ils sont bien traités

je me aussi suis posé la question [:mr mala:1]
je n'ai rien remarqué de particulier en les observant,  
sinon qu'ils semblaient à l'écoute tout en ne comprenant rien à ce qu'on pouvait raconter sur le pas de porte.

---------------
n°45423888
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-04-2016 à 17:09:52  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

En gros, c'est justibr00t mais en vrai :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°45424283
rheo
Posté le 12-04-2016 à 17:43:19  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai essayé, les mecs sont à un autre niveau.  
Un des rares trucs qui peut les faire chier, c'est de leur demander "pourquoi votre religion plutôt qu'une autre", puis à chaque argument, répéter en boucle "c'est ce que disent aussi les autres".

Ils sont pas très à l'aise avec leur refus de transfusion également, surtout quand tu expliques que ça a pu sauver des membres de ta famille (vrai ou pas on s'en fout). L'un d'eux avait tout de même soulevé que du coup les transfusés risquaient encore plus leur vie à cause du sang contaminé mais on le sentait à bout d'arguments :sarcastic:  

n°45424519
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-04-2016 à 18:07:04  profilanswer

rheo a écrit :

Ah mais je les trouve courageux pour autant, car combien d'insultes et de portes fermés pour 1 personne convaincue ?
D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont changé leur fusil d'épaule en préférant la station debout dans les endroits fréquentés plutôt que le porte à porte stérile.

Sans blague. Les religions c'est l'exemple parfait de l'endoctrinement. Jamais ils mouftent et se remettent en question.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°45424628
caf95
Posté le 12-04-2016 à 18:20:13  profilanswer

Y'a 30 ans  [:panzemeyer] les tdj avaient sonné chez moi, j'ai ouvert et ils m'avaient  lavé le cerveau a base de la fin du monde est proche  [:alph-one] rejoignez nous dieu nous protegera :o

n°45424695
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-04-2016 à 18:26:47  profilanswer

T'aurais du les rappeler pour publicité mensongère :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°45425277
reviendu
Posté le 12-04-2016 à 19:29:20  profilanswer

En parlant de faire le pied de grue, à l'entrée du public de mon taf,  ils venaient à trois dans l'attente d'une âme perdue à recruter. Une collègue la cinquantaine bien passée dont la fenêtre dominait les 3 TdJ en avait ras le pompon de leurs discussions et du brouhaha. Résultat, un mug rempli d'eau s'est déversé sur leurs têtes. Ma collègue gloussait tout ce qu'elle pouvait.
Ils ne se sont jamais réinstallés là au grand regret de ma collègue !

Message édité par reviendu le 12-04-2016 à 19:30:45
n°45425546
kley
Miaou !
Posté le 12-04-2016 à 19:48:46  profilanswer

Faut croire que plus ils se font gueuler dessus et subissent de cdp, plus ils gagnent en points bonus pour quand la fin des temps arrivera :o

Je vois pas l'intérêt d'être aussi méchant avec eux, même s'ils sont relous, ce genre de réaction, ça les renforce surtout dans leurs convictions...

n°45425645
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 12-04-2016 à 19:57:42  profilanswer

kley a écrit :

Faut croire que plus ils se font gueuler dessus et subissent de cdp, plus ils gagnent en points bonus pour quand la fin des temps arrivera :o

Je vois pas l'intérêt d'être aussi méchant avec eux, même s'ils sont relous, ce genre de réaction, ça les renforce surtout dans leurs convictions...

Ca marche aussi avec les cocos qui font du porte à porte avant les élections. Ces gens sont là pour ça, pourquoi se priver ?

n°45425972
louyseiz
Posté le 12-04-2016 à 20:23:50  profilanswer

Daphne a écrit :

Je vois pas ou est le probleme. Depuis quand les americains comprennent le british english? :o

n°45426009
Daphne
kernel panic
Posté le 12-04-2016 à 20:27:35  profilanswer

C'est pas faux. Mais celles-là avaient l'air d'avoir fait des études [:arantheus:1]

n°45426489
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2016 à 20:55:14  answer

rheo a écrit :

Y a des chances, ils sont souvent par deux (un jeune et un vieux souvent) plutôt habillé proprement et si tu vois la revue "Réveillez vous", c'est bien eux.

wake up sheeple! [:efrafa:2]

n°45431865
java lang
Posté le 13-04-2016 à 08:38:27  profilanswer

CDP de mes parents : m'avoir confisqué mon pistolet à plombs après avoir menacé des TDJ avec... :sweat:

n°45431910
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 13-04-2016 à 08:45:22  profilanswer

fatah a écrit :

Par contre si les revues parlent de dianétique  ou sont écrites par l. Ron Hubbard c'est des scientologues.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°45432056
ParadoX
Posté le 13-04-2016 à 09:05:55  profilanswer

Jaxom31 a écrit :

Par contre si les revues parlent de dianétique  ou sont écrites par l. Ron Hubbard c'est des scientologues.

Ah, Ron Hubbard. Je ne connaissais pas, mais je me rappelle du nom vu que je l'ai googlé il y a quelques mois. Dans mon contrat de travail, on m'interdit de "suivre les techniques et seminaires de Ron Hubbard", ainsi que d'appliquer sa philosophie :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°45432140
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-04-2016 à 09:14:54  profilanswer

C'est légal ça? :??:  
C'est quoi ton travail?

n°45432227
fatah
Posté le 13-04-2016 à 09:22:10  profilanswer

Il distribue des revues des TDJ :o

---------------
n°45432253
rheo
Posté le 13-04-2016 à 09:25:04  profilanswer

ParadoX a écrit :

Dans mon contrat de travail, on m'interdit de "suivre les techniques et seminaires de Ron Hubbard", ainsi que d'appliquer sa philosophie :D

:??: C'est quoi ton job/secteur ? C'est complètement illégal mais ce n'est pas grave...

n°45432280
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-04-2016 à 09:27:44  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ah, Ron Hubbard. Je ne connaissais pas, mais je me rappelle du nom vu que je l'ai googlé il y a quelques mois. Dans mon contrat de travail, on m'interdit de "suivre les techniques et seminaires de Ron Hubbard", ainsi que d'appliquer sa philosophie :D

Moi je me souviens que petit j'avais lu deux fois son roman de SF, Terre champ de bataille (Battlefield Earth), ne découvrant que plus tard ses activités extra-littéraires.

Du coup impossible de me souvenir s'il fait du prosélytisme dans son roman  [:transparency]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)