Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°45432280
Sgt-D
Posté le 13-04-2016 à 09:27:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

ParadoX a écrit :

Ah, Ron Hubbard. Je ne connaissais pas, mais je me rappelle du nom vu que je l'ai googlé il y a quelques mois. Dans mon contrat de travail, on m'interdit de "suivre les techniques et seminaires de Ron Hubbard", ainsi que d'appliquer sa philosophie :D

Moi je me souviens que petit j'avais lu deux fois son roman de SF, Terre champ de bataille (Battlefield Earth), ne découvrant que plus tard ses activités extra-littéraires.

Du coup impossible de me souvenir s'il fait du prosélytisme dans son roman  [:transparency]  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 09:27:44  profilanswer

n°45432335
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-04-2016 à 09:33:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Moi je me souviens que petit j'avais lu deux fois son roman de SF, Terre champ de bataille (Battlefield Earth), ne découvrant que plus tard ses activités extra-littéraires.

Du coup impossible de me souvenir s'il fait du prosélytisme dans son roman  [:transparency]  

J'ai jamais lu de Hubbard (il n'est pas facile à trouver en librairie mine de rien), mais j'avais lu ce dossier à son sujet :  
http://blog.belial.fr/post/2016/01 [...] on-Hubbard
Si jamais ça t'intéresse... C'est assez long cela dit.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°45432642
Sgt-D
Posté le 13-04-2016 à 09:59:04  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai jamais lu de Hubbard (il n'est pas facile à trouver en librairie mine de rien), mais j'avais lu ce dossier à son sujet :  
http://blog.belial.fr/post/2016/01 [...] on-Hubbard
Si jamais ça t'intéresse... C'est assez long cela dit.

Un peu bavard mais intéressant, merci  :jap:  

n°45432754
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 13-04-2016 à 10:09:23  profilanswer

prosélytisme time [:littlebill]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45432986
babylone83
Corse :o
Posté le 13-04-2016 à 10:24:54  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ah, Ron Hubbard. Je ne connaissais pas, mais je me rappelle du nom vu que je l'ai googlé il y a quelques mois. Dans mon contrat de travail, on m'interdit de "suivre les techniques et seminaires de Ron Hubbard", ainsi que d'appliquer sa philosophie :D

De quoi ?!

n°45433145
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 13-04-2016 à 10:33:34  profilanswer

ParadoX a écrit :

C'est con, tu aurais pu dépenser tout ton salaire dans des cours  pour gravir les échelons et ainsi révéler le Thétan en toi. Ça t'aurais permis de te déplacer en te téléportant, de déplacer les objets par la pensée et plein d'autre trucs aussi cool.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°45433941
Daphne
kernel panic
Posté le 13-04-2016 à 11:20:23  profilanswer

Mon premier vrai CDP tout récent.
Je suis dans une gare et j'attends mon TGV. Deux rames doivent se rejoindre (elles viennent toutes deux de deux villes différentes) pour n'en former qu'une et finir le trajet, en attendant, la première arrive, c'est la mienne. J'attends mon tour pour monter et une vieille me branche, pas bonjour ni merde, me dit qu'elle attend la voiture 17 (2e rame donc, qui était en train d'arriver et de se raccorder à l'autre bout du quai), je lui réponds d'aller au bout dudit quai, elle commence à me raconter sa vie limite en m'engueulant parce qu'elle est attendue à Vincennes donc faut pas qu'elle rate son train gnagna, genre je suis employée SNCF et j'en ai quelque chose à foutre, elle m'a gonflée.
Alors je lui ai dit que ce serait le train suivant et qu'il fallait qu'elle attende un peu. Elle a dit "d'accord" et s'est éloignée.
Des gens à côté m'ont regardée avec de gros yeux mais ont bien fermé leurs gueules de gros lâches (ou alors ils approuvaient mon mensonge, je sais pas)

Voilà, je sais pas si elle a attendu le train suivant comme je lui ai dit, ptêt qu'elle a attrapé un contrôleur ou un autre pauvre passager à qui elle a sorti la même soupe et qui l'a amenée à sa voiture, mais j'espère bien qu'elle a loupé son TGV et qu'elle est montée dans le suivant pour Perpète les Oies.

n°45434001
rheo
Posté le 13-04-2016 à 11:23:47  profilanswer

Classique mais bien (quoique la narration est un peu vulgaire).

Les vieux vont interpeller 4000 personnes pour avoir la même info, aussi elle a du tout de même monter dans le bon train malheureusement.

n°45434662
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-04-2016 à 12:08:09  profilanswer

drdude a écrit :

Petit CDP aux employés d'un Burger King :
http://www.fox9.com/news/119968953-story

Un "plaisantin"  [:sterperson:1] a appelé le Burger King de Coon Rapids en se faisant passer pour le service incendie et a demandé aux employés de briser les vitres pour disperser un gaz qui risquait de faire exploser le bâtiment. Ce qu'ils ont fait avec zèle.

https://www.youtube.com/watch?v=RRJBs3pjF90

[:bricksters:2]

On voit mieux ici :love:  
https://youtu.be/zc2Lux6q6hU

n°45435309
ParadoX
Posté le 13-04-2016 à 13:18:01  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

C'est légal ça? :??:  
C'est quoi ton travail?

rheo a écrit :

:??: C'est quoi ton job/secteur ? C'est complètement illégal mais ce n'est pas grave...

babylone83 a écrit :

De quoi ?!

Consultant IT, rien de spécial. A noter que je suis en Allemagne, et que c'est légal. Ils utilisent le terme "technologie" pour ne pas dire autre chose, et restent assez vagues. Je trouve ca plutot bien, les scientologues ont assez de précédents ou ils ont obtenu ce qu'ils voulaient far la force, chantage ou corruption. Les entreprises ont peur d'une eventuelle infiltration [:spamafote]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 13:18:01  profilanswer

n°45437625
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-04-2016 à 15:50:48  profilanswer

Ouais fin niveau dérives ça peut aller loin ce genre de truc. Heureusement que y a un consensus autour des sectes.

Daphne a écrit :

Mon premier vrai CDP tout récent.
Je suis dans une gare et j'attends mon TGV. Deux rames doivent se rejoindre (elles viennent toutes deux de deux villes différentes) pour n'en former qu'une et finir le trajet, en attendant, la première arrive, c'est la mienne. J'attends mon tour pour monter et une vieille me branche, pas bonjour ni merde, me dit qu'elle attend la voiture 17 (2e rame donc, qui était en train d'arriver et de se raccorder à l'autre bout du quai), je lui réponds d'aller au bout dudit quai, elle commence à me raconter sa vie limite en m'engueulant parce qu'elle est attendue à Vincennes donc faut pas qu'elle rate son train gnagna, genre je suis employée SNCF et j'en ai quelque chose à foutre, elle m'a gonflée.
Alors je lui ai dit que ce serait le train suivant et qu'il fallait qu'elle attende un peu. Elle a dit "d'accord" et s'est éloignée.
Des gens à côté m'ont regardée avec de gros yeux mais ont bien fermé leurs gueules de gros lâches (ou alors ils approuvaient mon mensonge, je sais pas)

Voilà, je sais pas si elle a attendu le train suivant comme je lui ai dit, ptêt qu'elle a attrapé un contrôleur ou un autre pauvre passager à qui elle a sorti la même soupe et qui l'a amenée à sa voiture, mais j'espère bien qu'elle a loupé son TGV et qu'elle est montée dans le suivant pour Perpète les Oies.

Ah ouais non mais les vieux qui sont comme ça [:liammanziel:5] . C'est la même qui doit déblatérer à tout bout de champs que de son temps les gens était mieux élevés (globalement c'est pas faux mais look who's talking quoi).

Un pote avait fait un truc du même genre quand on était plus jeune et qu'on avait pas le permis. On était obligé de prendre le bus pour se déplacer donc, et un jour qu'il était blindé et qu'on avait réussi en se pointant 10 minutes avant à chopper des places assises, une vielle débarque et lui dit "laisse moi la place", sans autre forme de procès, pas de bonjour ni de s'il te plait, rien. Il lui avait dit "non vous aviez qu'a être polie". Elle a fermé sa gueule et rien dit à personne d'autre.
Les gens qui profite de leur condition pour faire fi de la politesse c'est une putain de plaie, ils méritent tout les CDP du monde.

n°45437698
chatoo
Posté le 13-04-2016 à 15:55:57  profilanswer

je reserve tjrs ma place quand je prends le tgv
ça me coûte qques euros de plus mais ça m'évite ce genre de situation
et au final tout le monde s'en porte mieux.  

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45437752
Daphne
kernel panic
Posté le 13-04-2016 à 15:59:05  profilanswer

Dans le TGV la réservation est obligatoire et automatique, en même temps :o Donc la vieille qui veut ta place dans le TGV, tu peux l'envoyer bouler tranquillou, c'est qu'elle fraude :o

n°45437829
unknown_pe​rson
Posté le 13-04-2016 à 16:02:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Dans le TGV la réservation est obligatoire et automatique, en même temps :o Donc la vieille qui veut ta place dans le TGV, tu peux l'envoyer bouler tranquillou, c'est qu'elle fraude :o

Ou qu'elle s'est trompé de train (ça m'ai arrivé de demander la place de quelqu'un, puis à force de regarder le SMS avec ma place, j'ai fini par me rendre compte que je n'étais pas dans le bon tgv :o )

n°45437836
chatoo
Posté le 13-04-2016 à 16:03:25  profilanswer

Daphne a écrit :

j ai eu droit une fois à un mauvais étiquetage des places
CDP de la sncf mais j en doute
de toute façon réservation ou pas, personne ne retrouvait ses petits
un grand bordel à la française quoi  :lol:

---------------
n°45437873
Daphne
kernel panic
Posté le 13-04-2016 à 16:05:28  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ou qu'elle s'est trompé de train

Je vois pas comment ça pourrait arriver  [:tilys]

n°45438015
rheo
Posté le 13-04-2016 à 16:13:04  profilanswer

chatoo a écrit :

je reserve tjrs ma place quand je prends le tgv
ça me coûte qques euros de plus mais ça m'évite ce genre de situation
et au final tout le monde s'en porte mieux.

Il dit qu'il voit pas le rapport. On parle de bus, sous entendu placement libre vec des places réservées pour les personnes "prioritaires", ce qui n'existe pas dans le TGV.

Message édité par rheo le 13-04-2016 à 16:13:50
n°45438021
arthas77
Posté le 13-04-2016 à 16:13:19  profilanswer

chatoo a écrit :

j ai eu droit une fois à un mauvais étiquetage des places
CDP de la sncf mais j en doute
de toute façon réservation ou pas, personne ne retrouvait ses petits
un grand bordel à la française quoi  :lol:

Les TGV pour l'Espagne avec la double numérotation des places  :love:

n°45438026
unknown_pe​rson
Posté le 13-04-2016 à 16:13:32  profilanswer

Daphne a écrit :

Je vois pas comment ça pourrait arriver  [:tilys]

Si je reprend mon cas, je prenais toujours le même tgv, une semaine sur deux, à 22h, mais une fois, pour une raison probablement de tarif, j'ai pris un billet à 22h30, et je suis montée dans celui de 22h sans comprendre mon erreur.
Bref, pas de vérification de l'horaire, un peu de "pas doué", et c'est bon :o

n°45438252
SebPio
Posté le 13-04-2016 à 16:27:17  profilanswer

Les rames inversées c'est pas mal aussi :D

Deux TGV venant de deux provenances différentes qui sont rattachées en gare A.
Sauf qu'en gare B, 200 kms plus loin, l'affichage électronique des voitures est inversé (comprendre qu'en fait les deux TGV ont été rattachés en gare A mais dans l'autre sens).

Le bordel que c'est quand les gens qui s'étaient pré-positionnés sur le quai en face de ce qu'ils pensaient être leur voiture se sont aperçus qu'il fallait aller à l'autre bout du quai :love: sur une longueur de deux TGV :love: Et idem à l'autre bout du quai évidement :love:

Message cité 1 fois
Message édité par SebPio le 13-04-2016 à 16:30:20
n°45438298
Euuuhhh
Posté le 13-04-2016 à 16:30:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Pas obligatoirement, la dernière fois que je l'ai pris j'étais avec ma compagne et on tombe sur des gamins sur nos sièges :heink: et là les parents nous expliquent qu'en fait ils ont des billets pour toute leur petite famille (2 parents et au moins 4 gamins) mais que pour deux des enfants (vraiment jeunes, genre pas plus de 6 ans) les places sont dans une autre voiture plus loin :/

Ils ont montrés les billets et de toute façon ils ne pouvaient pas passer sans avoir été scannés... Bon ba ok on a laissé nos places...

n°45438315
chatoo
Posté le 13-04-2016 à 16:31:47  profilanswer

SebPio a écrit :

Les rames inversées c'est pas mal aussi :D  

Deux TGV venant de deux provenances différentes qui sont rattachées en gare A.
Sauf qu'en gare B, 200 kms plus loin, l'affichage électronique des voitures est inversé (comprendre qu'en fait les deux TGV ont été rattachés en gare A mais dans l'autre sens).  

Le bordel que c'est quand les gens qui s'étaient pré-positionnés sur le quai en face de ce qu'ils pensaient être leur voiture se sont aperçus qu'il fallait aller à l'autre bout du quai :love: sur une longueur de deux TGV :love: Et idem à l'autre bout du quai évidement :love:

putain [:a chile:3]
rien compris

---------------
n°45438417
mrbrome
Posté le 13-04-2016 à 16:38:04  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Pour information, je suis le seul être humain à avoir apprécié le film adapté du roman. J'étais tombé dessus en plein milieu d'une diffusion à la télé, je ne savais même pas ce que c'était, et j'avais trouvé ça assez sympa.

En particulier, le coup des extra-terrestres qui font semblant de relâcher leurs captifs humains pour les observer en douce et découvrir leurs habitudes alimentaires, j'avais trouvé ça délirant : comme les humains, affamés, se précipitent sur la première chose qu'il trouvent à bouffer, à savoir des rats, les extra-terrestres les recapturent et leur filent des rats tous les jours. Si ça c'est pas du CDP ! :D

n°45438439
SebPio
Posté le 13-04-2016 à 16:39:11  profilanswer

chatoo a écrit :

putain [:a chile:3]
rien compris

Ce qui était affiché en gare B, sur les panneaux électroniques qui te permettent de te positionner sur le quai par rapport à ta réservation dans ta voiture :

<-- **** TGV 1 **** --><-- **** TGV 2 ****-->

Sauf qu'en gare A, les TGV ont été rattachés en fait comme suit :

<-- **** TGV 2 **** --><-- **** TGV 1 ****-->

Donc sur le quai, des gens qui devaient aller finalement à l'autre bout de ce quai pour monter dans leur voiture. Les gens n'arrêtaient pas de se rentrer dedans :D

Voilà voilà  :O

Message cité 1 fois
Message édité par SebPio le 13-04-2016 à 16:39:50
n°45438463
rheo
Posté le 13-04-2016 à 16:40:38  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Pas obligatoirement, la dernière fois que je l'ai pris j'étais avec ma compagne et on tombe sur des gamins sur nos sièges :heink: et là les parents nous expliquent qu'en fait ils ont des billets pour toute leur petite famille (2 parents et au moins 4 gamins) mais que pour deux des enfants (vraiment jeunes, genre pas plus de 6 ans) les places sont dans une autre voiture plus loin :/

Ils ont montrés les billets et de toute façon ils ne pouvaient pas passer sans avoir été scannés... Bon ba ok on a laissé nos places...

Donc ils ont fraudé. Ils étaient bien à des places qui n'étaient pas les leurs, vous auriez donc pu les envoyer bouler tranquillou.

Si vous acceptez d'être des fragiles aussi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 13-04-2016 à 16:41:23
n°45438490
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-04-2016 à 16:42:36  profilanswer

Surtout si les deux parents sont là, ils peuvent très bien se séparer pour le trajet :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°45438496
chatoo
Posté le 13-04-2016 à 16:42:58  profilanswer

SebPio a écrit :

Ce qui était affiché en gare B, sur les panneaux électroniques qui te permettent de te positionner sur le quai par rapport à ta réservation dans ta voiture :

<-- **** TGV 1 **** --><-- **** TGV 2 ****-->

Sauf qu'en gare A, les TGV ont été rattachés en fait comme suit :

<-- **** TGV 2 **** --><-- **** TGV 1 ****-->

Donc sur le quai, des gens qui devaient aller finalement à l'autre bout de ce quai pour monter dans leur voiture. Les gens n'arrêtaient pas de se rentrer dedans :D

Voilà voilà  :O

ah  
y a eu inversion entre l affichage en gare B et le vrai attachement en A
le bordel que ça a du être  :D  
'tain la sncf qui arrive à se faire des CdP toute seule  [:jacqueline mannering:2]

---------------
n°45438498
unknown_pe​rson
Posté le 13-04-2016 à 16:43:06  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Ben c'est de l'échange de place, ça se fait souvent.
J'ai déjà échangé ma place avec une gonzesse qui voulait être dans le sens de la marche (alors que moi je m'en fou), ou pour laisser des gens pouvoir être à côté quand leurs places ne le sont pas.
Ou la dernière fois, je devais m'occuper de 2 gamins dans le train, y'avait 2 places cote à cote sur un carré, et la 3eme en face, mais sur le carré d'à côté, ben j'ai demandé aux 2 personnes qui étaient en face des enfants de trouver une place ailleurs et ça n'a pas posé de soucis.  
Enfin c'est le genre de truc qui permet d'arranger des gens sans léser les autres, donc autant en profiter :jap:

n°45438515
chatoo
Posté le 13-04-2016 à 16:44:02  profilanswer

cd5 a écrit :

Surtout si les deux parents sont là, ils peuvent très bien se séparer pour le trajet :o

non  
on ne sépare pas les familles  [:chatoo:4]

---------------
n°45438591
Euuuhhh
Posté le 13-04-2016 à 16:48:41  profilanswer

rheo a écrit :

Donc ils ont fraudé. Ils étaient bien à des places qui n'étaient pas les leurs, vous auriez donc pu les envoyer bouler tranquillou.

Si vous acceptez d'être des fragiles aussi. :o  

Ou plutôt on a refusé d'être con :)

unknown_person a écrit :

J'ai déjà échangé ma place avec une gonzesse qui voulait être dans le sens de la marche (alors que moi je m'en fou), ou pour laisser des gens pouvoir être à côté quand leurs places ne le sont pas.
Ou la dernière fois, je devais m'occuper de 2 gamins dans le train, y'avait 2 places cote à cote sur un carré, et la 3eme en face, mais sur le carré d'à côté, ben j'ai demandé aux 2 personnes qui étaient en face des enfants de trouver une place ailleurs et ça n'a pas posé de soucis.  
Enfin c'est le genre de truc qui permet d'arranger des gens sans léser les autres, donc autant en profiter :jap:

Ca se fait souvent dans une même voiture, mais là les places étaient dans une autre voiture ;)

n°45438637
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-04-2016 à 16:51:17  profilanswer

chatoo a écrit :

non
on ne sépare pas les familles [:chatoo:4]

Ça parckeu separrer les familles, ça y faut pas fairr.
(tout mon respect à celui qui l'a)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°45438639
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-04-2016 à 16:51:25  profilanswer

unknown_person a écrit :

C'est le topic cdp ici, donc la moindre des choses c'est de demander à avoir sa place, quitte à faire bouger la moitié d'une famille :fou:  

Et le reverse cdp c'est d'avoir le boucan des gamins qui restent tout le long du traje t:o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°45438671
unknown_pe​rson
Posté le 13-04-2016 à 16:53:45  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Ca se fait souvent dans une même voiture, mais là les places étaient dans une autre voiture ;)

Oui enfin dans le cas que tu exposes, même entre plusieurs voitures, je vois pas vraiment de problème du tout. Au pire, tu vas dans l'autre voiture, tu vois que le mec t'a menti et qu'il n'y a pas de place, ben tu vas voir le contrôleur et tu auras tes places.

n°45438694
rheo
Posté le 13-04-2016 à 16:55:12  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est le topic cdp ici, donc la moindre des choses c'est de demander à avoir sa place, quitte à faire bouger la moitié d'une famille :fou:

'tain mais ouais, et au préalable on aura pris soin de bien dégueulasser les places dans l'autre voiture avant d'exiger finalement sa place dument réservée. Faut tout vous apprendre !

Message édité par rheo le 13-04-2016 à 16:56:01
n°45438696
Bear'sBear​d
Posté le 13-04-2016 à 16:55:18  profilanswer

cd5 a écrit :

Ca c'est un auto-coup de putes, se retrouver dans un wagon avec 1 parent et 3 gosses [:pierre242]  

Alors qu'en acceptant le changement de place ils font un coup de pute à tout un wagon en les laissant avec 4 gosses  :love:

n°45438710
Euuuhhh
Posté le 13-04-2016 à 16:55:51  profilanswer

unknown_person a écrit :

Oui enfin dans le cas que tu exposes, même entre plusieurs voitures, je vois pas vraiment de problème du tout. Au pire, tu vas dans l'autre voiture, tu vois que le mec t'a menti et qu'il n'y a pas de place, ben tu vas voir le contrôleur et tu auras tes places.

Je n'ai jamais dit qu'il y avait de problème  :heink:
C'est justement le contraire, puisqu'on avait accepté de changer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 13-04-2016 à 16:56:53
n°45438748
kley
Miaou !
Posté le 13-04-2016 à 16:57:58  profilanswer

Je me rappelle d'une famille indienne qui était dans la même voiture que moi...  
Ils avaient au moins 10 gosses, avec le père autoritaire qui nous disait de se pousser pour caser 2 gosses sur un seul siège... et les gosses qui tenaient pas en place [:fedefail]
Le plus marrant en sortant de la gare, c'est que je me suis rendue compte qu'ils avaient au moins 10 filles, de la plus âgée à la plus jeune, et le petit dernier était un garçon, ils sont fous ces indiens :D

n°45438793
rheo
Posté le 13-04-2016 à 17:01:08  profilanswer

Ouais c'est dingue.

Message édité par rheo le 13-04-2016 à 17:01:19
n°45438876
mbl
Posté le 13-04-2016 à 17:05:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça parckeu separrer les familles, ça y faut pas fairr.
(tout mon respect à celui qui l'a)

12 travaux d'Asterix !  [:farpaitement]

---------------
-3dB
n°45438888
unknown_pe​rson
Posté le 13-04-2016 à 17:06:30  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'il y avait de problème  :heink:
C'est justement le contraire, puisqu'on avait accepté de changer :D

Je sais plus si c'était ton poste ou ceux d'après, mais je crois que je l'avais ressenti un peu en mode "ils sont relous a nous faire changer de place, surtout entre deux voitures, c'est abusé"
Mais bon du coup :jap: :D

n°45439019
Euuuhhh
Posté le 13-04-2016 à 17:15:28  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je sais plus si c'était ton poste ou ceux d'après, mais je crois que je l'avais ressenti un peu en mode "ils sont relous a nous faire changer de place, surtout entre deux voitures, c'est abusé"
Mais bon du coup :jap: :D

Ca m'a fait un peu chier que ca soit dans une autre voiture en fait :D (après avoir posé la valise et tout, devoir la récupérer ... :D )mais bon ca me faisait plus chier pour les parents d'avoir autant d'enfants et d'avoir ce genre de galères  :whistle: :/

Message édité par Euuuhhh le 13-04-2016 à 17:16:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)