Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3892 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°45403026
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-04-2016 à 21:17:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

kley a écrit :

Je vois que le topic a été supprimé.
Pour résumer, c'est un RSAiste qui veut faire chier sa voisine travailleuse dont le clebs aboie en journée, donc il prend un papier canson, il le tartine de miel, il écrase du laxatif en poudre dessus, le glisse sous la porte et le fait lécher au pauvre chien pour qu'il chie en spray dans tout l'appart, sachant que sa propriétaire est absente de 7h à 18h. Si ça c'est pas déjà un cdp pour le chien... :o

et il retire le papier canson de sous la porte pour ne laisser aucune trace, bien sûr.

[:jean-pierre defrog:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 10-04-2016 à 21:17:11  profilanswer

n°45403377
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 10-04-2016 à 21:47:07  profilanswer

n°45403746
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-04-2016 à 22:28:15  profilanswer

geyser de khäkhä [:natopsi:2]

n°45403851
pascom
Posté le 10-04-2016 à 22:40:22  profilanswer

La galette de laxatif pour le chien [:siluro]

Et en français: https://www.youtube.com/watch?v=GDLBaHjy9Ho

Je ne m'en lasse pas, même celle modifiée avec Valls [:stefaninho:5]

n°45404080
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-04-2016 à 23:15:35  profilanswer

pascom a écrit :

La galette de laxatif pour le chien [:siluro]

pascom a écrit :

Et en français: https://www.youtube.com/watch?v=GDLBaHjy9Ho

Je ne m'en lasse pas, même celle modifiée avec Valls [:stefaninho:5]

Y'en avait une avec pokemon aussi :p

Edit : https://youtu.be/HZBBxITwvE0

Message cité 2 fois
Message édité par fegre le 10-04-2016 à 23:16:31
n°45404088
coucourist​e
Posté le 10-04-2016 à 23:16:58  profilanswer

kley a écrit :

Pour résumer, c'est un RSAiste qui veut faire chier sa voisine travailleuse dont le clebs aboie en journée, donc il prend un papier canson, il le tartine de miel, il écrase du laxatif en poudre dessus, le glisse sous la porte et le fait lécher au pauvre chien pour qu'il chie en spray dans tout l'appart, sachant que sa propriétaire est absente de 7h à 18h. Si ça c'est pas déjà un cdp pour le chien... :o

et il retire le papier canson de sous la porte pour ne laisser aucune trace, bien sûr.

Balaise [:implosion du tibia]

n°45404281
pascom
Posté le 10-04-2016 à 23:48:25  profilanswer

fegre a écrit :

Pas fan de pokémon mais elle est bien conté, j'ai ri! [:stefaninho:5]

n°45404291
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-04-2016 à 23:50:33  profilanswer

pascom a écrit :

Pas fan de pokémon mais elle est bien conté, j'ai ri! [:stefaninho:5]

Le coup du tadmorv j'ai mouillé mon froc la première fois [:power600]

Message édité par fegre le 10-04-2016 à 23:50:42
n°45405079
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 11-04-2016 à 08:43:16  profilanswer

En fait, c'est toxique quand ça sent pas justement.

n°45405222
Ass-Itch
Posté le 11-04-2016 à 09:08:37  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

En fait, c'est toxique quand ça sent pas justement.

Mouais... et comment savoir si c'est inflammable ?  [:cisco11:4]

---------------
Perseverare diabolicum
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 09:08:37  profilanswer

n°45405708
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-04-2016 à 10:08:50  profilanswer

kley a écrit :

[:wwilson] wow.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°45405717
rheo
Posté le 11-04-2016 à 10:10:28  profilanswer

kley a écrit :

donc il prend un papier canson, il le tartine de miel, il écrase du laxatif en poudre dessus, le glisse sous la porte et le fait lécher au pauvre chien pour qu'il chie en spray dans tout l'appart

J'étais passé à coté mais [:madame_de_galles:5]  :D

Message édité par rheo le 11-04-2016 à 10:10:59
n°45405819
Blaq
Posté le 11-04-2016 à 10:20:14  profilanswer

Ce message cité x-fois alors que le message lui-même a disparu, ça me rappelle ça :

booking a écrit :

Vieille honte étant gamin, mon premier boulard avec papa (bon je regardais déjà des boulards seul mais mon paternel avait décidé d'en regarder un avec moi pour m'expliquer).

Arrivé à la scène de l'éjac : " Mais papa, c'est parce que les coucougnettes tape sur les fesses de la dame que ça sort par le bout de la quéquette ?"  

J'ai entendu longtemps cette anecdote ....

n°45405838
java lang
Posté le 11-04-2016 à 10:21:45  profilanswer

Pour peu que le proprio ait un aspirateur automatique...
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -chien_fun
:love:

n°45406696
Spaune
Cordialement
Posté le 11-04-2016 à 11:28:12  profilanswer

Blaq a écrit :

Ce message cité x-fois alors que le message lui-même a disparu, ça me rappelle ça :

HFR n'oubliera jamais [:morv:4]

n°45407015
corpsfini
Posté le 11-04-2016 à 11:53:35  profilanswer

fegre a écrit :

Celle sur la réforme du collège est pas mal aussi : https://youtu.be/FtPEeMWmUIg

n°45407357
pascom
Posté le 11-04-2016 à 12:32:01  profilanswer

:love:

n°45408695
rheo
Posté le 11-04-2016 à 14:34:45  profilanswer

Tiens je repense à ceux qui ont le numéro et/ou l'adresse de quelqun qu'ils veulent faire chier.  

Y a un truc qui marche bien, ce sont les mormons ou témoins de Jéhovah. Ils sont ravis de recueillir une brebis égarée et sont disponibles dès le samedi matin, même tôt (6h du mat ne les effraient pas du tout, j'ai testé récemment pour un copain en insistant pour qu'ils n'hésitent pas à sonner pas mal de fois étant dur de la feuille...) pour venir parler de Dieu avec vous.

Je sais pas chez vous, mais dans mon quartier je les croise souvent et d'autant plus facilement qu'ils squattent les arrêts de bus/bouches de métro, c'est donc facile à organiser. C'est un petit CDP certes mais organiser deux rdv sur des samedis consécutifs à 6h du mat, c'est déjà ça et perso ça me ferait bien chier !

n°45408859
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 11-04-2016 à 14:46:32  profilanswer

rheo a écrit :

Tiens je repense à ceux qui ont le numéro et/ou l'adresse de quelqun qu'ils veulent faire chier.  

Y a un truc qui marche bien, ce sont les mormons ou témoins de Jéhovah. Ils sont ravis de recueillir une brebis égarée et sont disponibles dès le samedi matin, même tôt (6h du mat ne les effraient pas du tout, j'ai testé récemment pour un copain en insistant pour qu'ils n'hésitent pas à sonner pas mal de fois étant dur de la feuille...) pour venir parler de Dieu avec vous.

Je sais pas chez vous, mais dans mon quartier je les croise souvent et d'autant plus facilement qu'ils squattent les arrêts de bus/bouches de métro, c'est donc facile à organiser. C'est un petit CDP certes mais organiser deux rdv sur des samedis consécutifs à 6h du mat, c'est déjà ça et perso ça me ferait bien chier !

Quand ils passent chez toi, ils laissent toujours un petit prospectus avec un formulaire de contact. Ya plus qu'à  :sol:

n°45413612
reviendu
Posté le 11-04-2016 à 20:47:54  profilanswer

Ils me manquent... ils ne viennent pas jusqu'à ma maison qui est trop loin pour que pendant la période des étrennes personne hormis les pompiers ne trouve ma sonnette. Avant j'adorais les laisser déblatérer/réciter leurs laïus d'un air intéressé pour lâcher quand j'estimais leur avoir fait suffisamment perdre leur temps : je suis d'accord le respect est très important [:rom'], je respecte vos croyances [:bakk21] et j'aimerais que vous respectiez ma non-croyance, au revoir ! [:deouss].
Parfois j'ai senti qu'ils auraient préféré que je les envoie chier directement plutôt que de leur avoir fait perdre du temps.

Message édité par reviendu le 12-04-2016 à 06:04:05
n°45414165
palos_de_l​a_frontera
Posté le 11-04-2016 à 21:20:55  profilanswer

rheo a écrit :

Ils sont tous les matins et parfois le soir à la station de tram vers mon taf c'est hallucinant. Au début je captais pas qui ils étaient, c'est seulement en regardant ce qui était écrit sur leur présentoire que j'ai compris.

Et ils sont là, pas un mot, en attendant sûrement que quelqu'un qui va au taf s'arrête parce-que il voudrait en savoir plus :/

n°45414259
Foxus666
Posté le 11-04-2016 à 21:27:09  profilanswer

les mormons c'est des amish ? Pour les amish normalement c'est non violence et le prosélitisme est formellement interdit chez eux ^^

n°45414332
louyseiz
Posté le 11-04-2016 à 21:31:52  profilanswer

Foxus666 a écrit :

les mormons c'est des amish ? Pour les amish normalement c'est non violence et le prosélitisme est formellement interdit chez eux ^^

Il dit qu'il voit pas le rapport.

n°45414586
rheo
Posté le 11-04-2016 à 21:49:09  profilanswer

Foxus666 a écrit :

les mormons c'est des amish ?

Non  
http://vignette1.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/6/6a/Owned-42873.jpg

n°45414632
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 21:52:41  answer

rheo a écrit :

thoulisse_bernard a écrit :

Quand ils passent chez toi, ils laissent toujours un petit prospectus avec un formulaire de contact. Ya plus qu'à  :sol:

[:cerveau vavavoum]

Tiens, justement je me demandais comment emmerder 1 ou 2 gros cons. Et puis je n'osais pas faire une demande de CDP.  [:the real grotophe]
Le formulaire de contact est dispo ici:
https://www.jw.org/fr/temoins-de-je [...] -gratuits/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 21:58:56
n°45414884
rheo
Posté le 11-04-2016 à 22:06:24  profilanswer

´tain j'ai jamais pensé à regarder sur Internet  [:djokotheclown:3]

n°45415035
reviendu
Posté le 11-04-2016 à 22:13:23  profilanswer

J'hésite presque à m'en faire livrer en souvenir du bon temps...

n°45415107
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-04-2016 à 22:17:44  profilanswer

Je sais pas pourquoi, mais IMHO le nombre de demandes de contacts à explosé sur les dernières minutes  :whistle:

n°45415397
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-04-2016 à 22:32:39  profilanswer

reviendu a écrit :

J'hésite presque à m'en faire livrer en souvenir du bon temps...

Un service de livraison à domicile de SQFP :love:

A commander pour une soirée entre amis réussie :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-04-2016 à 22:33:50

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45417466
Loka
Posté le 12-04-2016 à 09:23:42  profilanswer

Citation :

kley a écrit :

J'avais loupé ça.  [:basongwe:2]

n°45422461
Nivacrin
Wat ?
Posté le 12-04-2016 à 15:38:42  profilanswer

rheo a écrit :

Ca me fait penser à une anecdote de mon paternel il y a quelques années, contre lesdits Témoins de Jehovah.

Petite précision, mon paternel déteste ces gens :o

Un matin à la maison, la cloche de la porte d'entrée qui sonne. Vous l'aurez deviné, les TdJ. Mon père savait que c'était eux puisqu'il les avait vus plus tôt dans la matinée à l'autre bout de mon bled. Il se précipite a la porte, ouvre, et sans même que les mecs aient eu le temps de dire bonjour, il leur beugle dessus de dégager, à l'aide de "bande de suppôts de Satan" et autres joyeusetés. Le mecs cherchent pas et se barrent vite fait.

Sauf qu'à l'époque, ma grand-mère habitait 3 maisons plus loin. Ni une ni deux, mon paternel enfile une paire de pompe, traverse la route et se rend chez ma grand-mère en passant par un petit chemin détourné pour pas se faire voir.  

Vous devinez le truc : les TdJ sonnent chez mémé et mon père leur ouvre, 3 minutes après être passés chez nous. Et ils se reprennent une putain de chasse :D D'après mon père, leur tête à l'ouverture de la porte, c'était à se pisser dessus :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°45422547
rheo
Posté le 12-04-2016 à 15:45:29  profilanswer

Nivacrin a écrit :

D'après mon père, leur tête à l'ouverture de la porte, c'était à se pisser dessus :D

Et pour cause, seul le Divin peut accomplir un tel miracle.

n°45422563
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-04-2016 à 15:46:49  profilanswer

Ils ont vraiment du penser qu'ils étaient poursuivis par une sorte de châtiment [:dbbg:2]

Et pour se faire pardonner, ils ont du faire plus d'évangélisations [:maestun]

Message édité par LiamManziel le 12-04-2016 à 15:47:04
n°45422669
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 12-04-2016 à 15:53:38  profilanswer

Et ils leur dit
"vous voyez la maison qui est au bout de la rue ?
Allez voir la bas si j'y suis."

Et, ils y allèrent.

Et il dit en ouvrant la porte
"ça vous épate ?"

n°45422686
Nivacrin
Wat ?
Posté le 12-04-2016 à 15:54:48  profilanswer

Data error a écrit :

Et ils leur dit
"vous voyez la maison qui est au bout de la rue ?  
Allez voir la bas si j'y suis."

Et, ils y allèrent.

Et il dit en ouvrant la porte  
"ça vous épate ?"  

Haha, je dois avouer qu'il aurait du essayer, ça aurait été sympa :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°45422732
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-04-2016 à 15:57:49  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ca me fait penser à une anecdote de mon paternel il y a quelques années, contre lesdits Témoins de Jehovah.

les temoins de jehovah :love:  
une source inépuisable de rigolade  
quote d'une anecdote deja raconté sur un autre topic  

Citation :

j'ai des connaissances qui sont pire :  
un se contente d"appeler ses chiens : Satan et Belzébuth , deux beaucerons  50kg chacun ( gentils comme tout mais qui arrivent toujours en aboyant comme des cons ) les mecs doivent encore courir  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/lol.gif  

un autre mec que je connais les accueils d'un "ah ... les témoins de Jéhovah" il ouvre la porte en grand ... recule de deux pas et attrape le fusil ( râtelier dans l’entrée, a coté du porte manteau, vive le médoc    http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/xqwzts.gif)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45422803
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 12-04-2016 à 16:01:48  profilanswer

je ne suis pas croyant,
mais j'ai pour principe de rester courtois avec ces gens.
ils le comprennent d'ailleurs très bien et n'insistent jamais.

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45422849
Nivacrin
Wat ?
Posté le 12-04-2016 à 16:04:42  profilanswer

chatoo a écrit :

je ne suis pas croyant,

Ha mais je les ignore poliment aussi. Mon père est un peu plus "brut de décoffrage" :o

---------------
n°45422858
Daphne
kernel panic
Posté le 12-04-2016 à 16:05:08  profilanswer

J'ai jamais eu droit aux TdJ.
Une fois des mormonnes m'avaient alpaguée dans la rue, j'ai voulu faire genre j'étais pas d'ici avec un "Sorry I'm not French I can't speak with you" sorti avec mon plus bel accent oxfordien, putain les meufs étaient américaines d'origine en fait. [:10-david:5]  
Je sais plus ce que j'ai trouvé comme excuse pour me casser, j'ai black-outé ce moment.

n°45422904
fegre
Voleur professionnel
Posté le 12-04-2016 à 16:08:09  profilanswer

chatoo a écrit :

je ne suis pas croyant,

Wrong topic bro ici c'est les CDP, par définition si c'est courtois c'est à chier :o

n°45423006
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-04-2016 à 16:14:20  profilanswer

chatoo a écrit :

je ne suis pas croyant,

Ouais t'es malin toi, tu fais le pari de chatoo, t'y crois pas mais dans le doute t'es sympa, on sait jamais des fois qu'il y ait un p'tit billet à se faire dans l'au delà [:atom1ck]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)