| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 21:17:11 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! |
the_warrior in soviet ... |
|
pascom | La galette de laxatif pour le chien
|
fegre Voleur professionnel |
Edit : https://youtu.be/HZBBxITwvE0 Message cité 2 fois Message édité par fegre le 10-04-2016 à 23:16:31 |
coucouriste |
|
pascom |
|
Message édité par fegre le 10-04-2016 à 23:50:42 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 09:08:37 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rheo |
J'étais passé à coté mais Message édité par rheo le 11-04-2016 à 10:10:59 |
Blaq | Ce message cité x-fois alors que le message lui-même a disparu, ça me rappelle ça :
|
java lang | Pour peu que le proprio ait un aspirateur automatique...
|
Spaune Cordialement |
|
corpsfini |
|
pascom | |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
palos_de_la_frontera |
Ils sont tous les matins et parfois le soir à la station de tram vers mon taf c'est hallucinant. Au début je captais pas qui ils étaient, c'est seulement en regardant ce qui était écrit sur leur présentoire que j'ai compris. Et ils sont là, pas un mot, en attendant sûrement que quelqu'un qui va au taf s'arrête parce-que il voudrait en savoir plus |
Foxus666 | les mormons c'est des amish ? Pour les amish normalement c'est non violence et le prosélitisme est formellement interdit chez eux ^^ |
louyseiz |
|
rheo |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 21:52:41 ![]()
Tiens, justement je me demandais comment emmerder 1 ou 2 gros cons. Et puis je n'osais pas faire une demande de CDP. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 21:58:56 |
rheo | ´tain j'ai jamais pensé à regarder sur Internet |
reviendu |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Un service de livraison à domicile de SQFP A commander pour une soirée entre amis réussie Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-04-2016 à 22:33:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
rheo |
|
LiamManziel Inactuel | Ils ont vraiment du penser qu'ils étaient poursuivis par une sorte de châtiment Et pour se faire pardonner, ils ont du faire plus d'évangélisations Message édité par LiamManziel le 12-04-2016 à 15:47:04 |
Data error vidage de la mémoire physique | Et ils leur dit Et, ils y allèrent. Et il dit en ouvrant la porte |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | je ne suis pas croyant,
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Nivacrin Wat ? |
Daphne kernel panic | J'ai jamais eu droit aux TdJ.
|
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |