| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 01:16:03 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | On en parlait déjà en 2007 |
Sgt-D |
|
babylone83 Corse :o |
|
Spaune Cordialement | Hors gros mainstream, évidemment |
Sgt-D |
|
nosichan |
|
Sgt-D | Une après-midi... et encore, avec le scan... |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 15:34:00 ![]() ![]() |
nosichan |
|
rheo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ashilla |
|
ooolive Le duc tient bon | Bdovore est très bien, et en plus ça a été crée par des Hfériens --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
djooool Pépitologue |
3 jours de boulot dont un où elle est pas là, et tu arrives à cette conclusion ? Message cité 1 fois Message édité par djooool le 20-01-2016 à 17:38:52 |
rheo | Moi je me suis fait la réflexion (sûrement fausse) qu'elle en changeait souvent (de boulot) Message édité par rheo le 20-01-2016 à 17:59:35 |
rheo | Ah |
Daphne kernel panic | Ouais c'est une mission intérim et j'avais déjà été au même poste y'a quelques mois, ça s'était moyennement bien passé avec la meuf et depuis elle me regarde plus la gueule |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wolowizard | c'est quoi cte boite pour se faire insulyer par ses collègues ? l'anpe ? |
Daphne kernel panic | C'est pas mes collègues, c'est mes intérimaires à moi |
Flying-Chewbacca What has been seen... | |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 08:06:04 ![]()
|
Blaq |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ben ouais mais quand je le dis t'as toutes les victimes d'hfr ( 95 % des hfriens quoi ) qui viennent dire que je suis un connard ( alors que c'était une boutade, daphne semble un poil cruche mais franchement gentille ) et qui tentent de me webboloss. C'est assez amusant car cette susceptibilité montre quand même un passé de mec qu'on enfernait dans les casiers --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Daphne kernel panic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Daphne kernel panic | |
rheo |
|
Sgt-D |
Sgt-D |
|
croustx Modoadorateur |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'a quelque temps j'ai piqué un break pas dégueu devant une maison à la con qui s'éclairait toute seule quand je passais.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-01-2016 à 15:20:40 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 15:51:27 ![]() Mon plus gros CDP dont je ne suis pas fier, qui remonte un chouia, durant ma période de burn out quand je commençais à péter les plombs (et que j'ai fini enfermé en maison de repos) et qui a fait ressurgir chez moi une pathologie certifiée par les psy, celle de fuir quand on s’attache trop à moi: Je me suis tapé la copine d'un collègue, ça a duré quelques mois. Quand cette meuf a commencé à tomber amoureuse de moi, j'ai dit à mon collègue, droit dans les yeux, que je la baisais depuis des mois en donnant des particularités de son anatomie pour montrer que je bluffais pas (c'était pas celle du tiramisu, dommage d'ailleurs). Je lui ai laissé me défoncer la gueule, en rigolant, il a été sévèrement sanctionné. Et peu après, une enquête interne à révélé que je pétais les plombs, repos forcé + sevrage. Z'ont pas pu me virer car le burn out était justifié et j'avais LARGEMENT de quoi le prouver, je consignais tout. La boîte m'a payé les soins. Voilà. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2016 à 15:54:39 |
StefSamy VC FTW | Merci chiesse --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 16:00:28 ![]() Bon, faites moi la liste des multis présumés, que je la foute en signature, comme ça on n'en parle plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |