| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 16:42:37 ![]() ![]() |
Romf |
|
bahamut49 |
emegamanu Mii mii mii |
|
Nyast Protoss forever |
On vient donc de trouver la question a la réponse de "la vie, l'univers et tout le reste". C'était donc le nombre de poches.. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 15-01-2016 à 17:59:37 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Anth128 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça me rappelle un bout de Pagnol où il raconte que son oncle était super fier de sa nouvelle veste de chasse pleine de poches jusqu'à ce qu'il y oublie un piaf et que la veste se mette à sentir le charnier Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 16-01-2016 à 12:10:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 14:42:42 ![]()
|
360no2 I am a free man! | vu que nous sommes sur le topic cdp, et pas sur vba, la pub pour ce genre de fringue nous sauve du hs complet --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 17:07:26 ![]() ![]() |
rheo |
|
the gaston lagaffe |
Bien, très bien, j'apprécie. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Chooni |
Spaune Cordialement | Sacré cdp |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 23:48:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 23:50:59 ![]() |
360no2 I am a free man! | Bel auto-CDP... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 00:06:09 ![]() Non ça va, le bureau est à l'autre bout de l'appartement et avec le casque j'suis pépère pour ma nuit American Conquest. |
djooool Pépitologue | Vous me reconnaissez pas ? Mais si c'est moi, Oscar, le Super connard |
elliotdoe |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 14:32:15 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fegre Voleur professionnel |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ooolive Le duc tient bon | Cdp subi aujourd'hui, de la part de SpAwN_CQN sur le topic bd.
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
par-hasard |
Donc t'as même pas lu le combat d'Adrian comment il déchire ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Spaune Cordialement |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 19:01:22 ![]() |
kley Miaou ! |
|
ooolive Le duc tient bon | Si, mais comme c'est pas encore officiellement sorti c'est de toute façon noté comme indisponible. --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
rheo |
rheo |
|
Spaune Cordialement | Bah j'ai dit vrai, seulement c'était valide dans une Fnac, pas dans toutes |
elliotdoe |
Spaune Cordialement | C'est sûr, c'est pas Lucky luke |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |